Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chowchow

Messages de chowchow

Mercredi 01 Juin 2005 13:35

complètement d'accord avec ping 91 , hélas!!! Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 20:05

Je suis surprise....Smart a vendu 58 000 voitures...pas seulement en France quand même ??? Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 20:03

au fait j'imagine que tous les enseignants qui fréquentent le forum savent que les sujets de bac sont fixés un an à l'avance...
Donc bible s'il y a un sujet su les libertés ou La Liberté, cela sera dû au hasard pas à la détention de nos malheureux otages...
Même si tu as amplement raison d'évoquer leur calvaire.

Jeudi 26 Mai 2005 13:54

Et puis ils ont une image de "battant(e)", de gagnant, avec une poularité déjà acquise qui leur permet de faire face au suffrage universel. Les politiques essaient de récupérer une aprt de popularité à travers eux.

Jeudi 26 Mai 2005 13:51

en tout cas je trouve qu' à Rolland Garros on voit toujours des supers tenues , bien colorées et gaies. ça met en valeur des joueuses pas toujours spécialement belles. Un exemple à suivre dans le ping?

Jeudi 26 Mai 2005 13:48

en fait tout dépend de la façon dans l'enfant appréhende la pression. tout dépend de l'individu.
les parents de serena et venus Williams ont toujours poussé leur fille ,avec une forte culture de la victoire à tout prix.cela a fbien fonctionné , mais beaucoup d'enfants finissent par craquer

Mercredi 25 Mai 2005 18:55

je crois que je vais me laisser tenter par le stage fin aout Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 18:53

désolé Groscud mais je suis trop loin de Marseille même pour voir tes biscotos !

Mercredi 25 Mai 2005 16:26

Bravo bigaline, mais bon fais tout de même attention, 19 kilos c'est déjà très bien! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 16:11

Marmande joue en quoi?

Mercredi 25 Mai 2005 16:09

y a pas un sujet sur les joueurs les + mignons? rien que des machos sur TT.COM Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 19:56

Si chez les hommes incontestablement Jan Owe Wladner peut être considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, qu'en tes-il des femmes?
y -a-t'il une" Navratilova du tennis de table" ? Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 19:53

alors santoro perd et c'est tout ce que cela vous fait!!!
avec sa 1ère balle exceptionnelle (be oui c'est le seul à servir à 95 km/h en 1ère!), ses balles en cloche tellement il est loin ...il joue tellement bizzarement qu'il sort Safin preque à chaque fois!
mais bon la légende s'écroule battue au 1 er tour...sniff...

Mardi 24 Mai 2005 14:12

ah quand des débardeurs montrant des "beaux biscotos" à la Nadal chez les pongistes? Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:28

cerians gamins sont tellement odieux que c'est vrai qu'on anevie de les pousser ...dans le vide Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:25

vous avez le temps de vous entraîner entre 2 matchs? ou vous faites des tournois de tennis pour vous détendre? Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:19

toutes mes excuses je n'avais pas vu ce sujet et vient d'en créer un qui y ressemble... Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 13:17

Pensez vous qu'il faille couper avec le ping pendant quelques semaines pendant l'été, ou bien qu'il faut pratiquer le "sand ping", ou plus sérieusement continuer à s'entraîner tout l'été si possible?

Vendredi 13 Mai 2005 18:55

c'est vrai que Deschamps et Blanc avaient plus d'influence que Zidane , mais ils doivent avoir quelques kilos en trop pour revenir commander la défense!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chowchow

Résolu