eh bien j apprecie bible et ses traits d humour
mais limiter bible a cela me semble ...limité , en tout cas il a mes encouragements sans limites pour continuer et je dirais presque qu a la limite , il faudrait l'imiter
dsl encore une fois diabolo ,le probleme est que lorsque l on a affaire a quelqu un qui est totalement borné et qui dit tout et n importe quoi pour avoir raison , il n y a dès lors plus d echange possible
merci une nouvelle fois rotasses , j etais en train de me dire qu il etait bien difficile de s exprimer clairement au travers de post mais je constate en fait que mes propos sont clairs pour qui sait les lire
exact diabolo on est d accord , on a les memes limites
j ai du faire remarquer 3 ou 4 fois a un adversaire cette annee qu il cachait la balle ,il y a des limites a tout
je trouve stupide de considerer que l on a d un coté les serveurs "reglos "( ils sont peu nombreux ) et de l autre les" tricheurs "
tout n est pas noir ou blanc dans la vie et les differentes nuances sont memes particulierement importantes
oui bible et chacun son avis , le tout etant de le faire savoir de facon correcte
mais je sens une certaine agressivite chez smartiz et un cote borné certain ,
la limite de ma courtoisie s arrete des que l agressivité d autrui commence
et donc smartiz est un gros con