Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 9

Dimanche 14 Mai 2006 23:45

Citation de lanouille :
si moi!! et là dégouté car Schumi n'a fini QUE second... Émoticône

ouais dommage Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 15 Mai 2006 11:07

Les voitures ont des V8, font environ 200CV de moins que l'année dernière et pourtant Alonso a réalisé la pôle en 1'14"650, c'est à dire plus rapide que l'année dernière . Perso, la manière dont a été compensée la perte de puissance me sidère, les efforts des manufacturiers, le travail aéro et celui dans tous les autres domaine a réussi à compenser 200CV , c'est dingue !!!

Samedi 27 Mai 2006 15:19

Schumi en pole à Monaco : ENOOOOOORME !

Samedi 27 Mai 2006 16:04

La pole position est sous le coup d'une enquête des commissaires de course. Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 28 Mai 2006 00:26

Schumacher rétrogradé dernier par ... la FIA Émoticône

Sanctionné pour être tombé en panne lors des qualif' Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 28 Mai 2006 00:49

Schumi fait le coup de la panne !

Dimanche 28 Mai 2006 00:59

il s'est arrêté exprès
Donc logique qu'ilsoit déclassé

Dimanche 28 Mai 2006 06:55

Non mais c'est clair que ce n'importe quoi cette décision.
SI meme les commissaires avantagent Renault ...
Schumacher ( s'il l'a fait expres) a géné Alonso, donc par respect pour le pilote espagnol on aurait du mettre schumacher 2eme et alonso 1er.
Meme cas de figure ( pour une renault) et là hop on applique celà. Fisichella a géné Coulthard et sanction : on lui retire les 3 meilleurs temps des tours qu'il a fait par la suite. Resultat il passe de la 5eme à la 9eme place...
Bizarre cette difference de sanction pour des faits assez similaires ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 28 Mai 2006 07:54

Citation de Jacquot :
il s'est arrêté exprès

T'etais avec lui dans sa monoplace ? Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 10:59

de toute façon ce n'est pas la première fois que Schoumacher fait des actes anti-sportif!!!!! mauvais perdant.... souvenons nous avec Hakkinen!!! et comme par hasard il arrête sa voiture juste mais juste avant de tapper le rail!!!! et rate sa marche arrière....comme un débutant il calle.... ça fait doucement rigoler.... si il n'avait pas déjà des antécédents de mauvais joueur, les commissaires ne l' auraient pas sanctionné ainsi!!

Dimanche 28 Mai 2006 11:27

Dans le monde de l'auto, que ce soit à Monaco ou au large de la Bretagne, on n'sait plus à quel Sein se vouer ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Mai 2006 11:31

Citation de SergioZZZ :
Citation de Jacquot :
il s'est arrêté exprès

T'etais avec lui dans sa monoplace ? Émoticône

La réponse est forcément dans la question (... monoplace), SergioZZ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Mai 2006 14:46

Citation de thr34 :
Non mais c'est clair que ce n'importe quoi cette décision.
SI meme les commissaires avantagent Renault ...
Schumacher ( s'il l'a fait expres) a géné Alonso, donc par respect pour le pilote espagnol on aurait du mettre schumacher 2eme et alonso 1er.
Meme cas de figure ( pour une renault) et là hop on applique celà. Fisichella a géné Coulthard et sanction : on lui retire les 3 meilleurs temps des tours qu'il a fait par la suite. Resultat il passe de la 5eme à la 9eme place...
Bizarre cette difference de sanction pour des faits assez similaires ...

Exactement mais depuis quelques années ca s'inscrit dans le cadre anti-Ferrari instauré par la FIA (rappellez vous la règle des pneus uniques, du moteur unique pour 2 courses...)
Citation de Jacquot :
il s'est arrêté exprès
Donc logique qu'ilsoit déclassé

C'est sur il savait pas quoi faire alors il s'est dit "tient et si je m'arrêtais au milieu de la piste pour prendre le risque de me faire rentrer dedans et avec un peu de chance je me blesserais dans la collision" c'est d'une évidence même, je n'y avais pas pensé Émoticône

Si c'était Alonso qui avait fait ça, pas sur qu'il parte dernier....
ASCAP Sochaux !

Mardi 30 Mai 2006 09:05

Je sais pas si c'etait fait expres ou pas en tout cas ça a décapité la course et aussi le championnat qui est quasiment gagné pour Alonso à présent. Dommage, un duel Alonso/Schumi à Monaco aurait pu etre sympa.

Mardi 30 Mai 2006 10:50

Allons, allons, il y a 17 courses, on n'a même pas encore entamé les grands prix d'été . Tout peut encore se passer .Schum va revenir et il va tous les pourrir !

Mardi 30 Mai 2006 11:04

Citation de gregos :
Allons, allons, il y a 17 courses, on n'a même pas encore entamé les grands prix d'été . Tout peut encore se passer .Schum va revenir et il va tous les pourrir !

+1
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Mai 2006 11:06

Ouais ça c'est la théorie. En réalité, il faudrait un grave incident à Alsonso pour ne pas qu'il soit sacré champion

Mardi 30 Mai 2006 11:22

Ou une pression supérieure de la part de ses adversaires....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Mai 2006 11:29

Mais non, vous savez bien que si Schumi le rattrape, une adaptation du règlement verra le jour ou on trouvera bien un truc à sa voiture ou à sa conduite...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Mai 2006 12:03

Citation de Diabolosyl :
Mais non, vous savez bien que si Schumi le rattrape, une adaptation du règlement verra le jour ou on trouvera bien un truc à sa voiture ou à sa conduite...

Tu dis ça de façon ironique mais la FIA en est capable Émoticône

Fisichella a été rétrogradé de 3 places pour un cas quasi similaire et Schumi part dernier, à partir de la je vois pas comment on peu interpréter ça différemment que comme une justice à 2 vitesses qui pénalise ... Schumi...
Le jour ou Schumi envoie Alonso dans l'herbe la FIA va le condamner à la lapidation sur la place publique Émoticône
Citation de SergioZZZ :
Ouais ça c'est la théorie. En réalité, il faudrait un grave incident à Alonso pour ne pas qu'il soit sacré champion

Vu la réussite incroyable qu'il a depuis 1 an et demi (entre Raikko qui doit gagner et qui péte, Schumi sans cesse puni, ces adversaires qui s'envoient au tas...) je le vois mal pas être champion. Mais bon Schumi peut remonter la pente, il en est capable et je pense que l'injustice terrible de Monaco lui a remontée le moral à bloc
ASCAP Sochaux !
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport