Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 10

Mardi 30 Mai 2006 12:34

Schum a présenté ses excuses à Alonzo ce matin, pour avoir pu le gêner dans son tour de qualif mais maintient qu'il ne l'a pas fait intentionnellement . Après, lui seul le sait .

Citation de SergioZZZ :
Ouais ça c'est la théorie. En réalité, il faudrait un grave incident à Alsonso pour ne pas qu'il soit sacré champion

C'est sûr, il ne va rien lui arriver, c'est écrit, le championnat est déjà joué ! Les courses vont toutes se dérouler sur le sec, aucune trace d'huile ne viendra perturber sa marche vers le titre, IoI . D'un autre côté, ça peut tout aussi bien arriver à Schum et accroître encore l'écart .

Lundi 12 Juin 2006 08:05

Alonso : 1 ; Schumi : 2...

...ils me semblent que j'ai déja vu ça !

Lundi 12 Juin 2006 13:32

Et un GP toujours aussi peu passionnant.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Juin 2006 07:34

Alonso : 1 ; Schumi : 2...

...ils me semblent que j'ai déja vu ça !

Lundi 26 Juin 2006 09:04

Dommage que le GP s'est fini trop tôt ! Le duel aurait pu être sympa.

Lundi 26 Juin 2006 11:34

C'est sûr, mais je crois qu'Alonso avait une bonne voiture qui aurait été difficile à aller chercher, même pour Schum....Par contre, Fisico n'est pas extrêmement brillant, je pense que Renault devrait mettre un 2nd pilote français comme Montagny, Bourdais, ou bien d'autres jeunes qui montent tels Prémat, mais d'après Flavio, on n'a pas de bons pilotes en France... Dire que Renault cautionne en ne faisant rien... C'est du gachis .

Lundi 26 Juin 2006 11:37

2 ans que Alonso survol le championnat j'espère que la FIA va instaurer des règles comme ils l'avaient fait pour contrer le triomphe de Schumacher et de Ferrari...

Sinon grand prix pas très passionnant le pauvre Raikkonen est vraiment maudit, c'est abusé ! Même moi qui était pour Schumi j'était dégouté qu'il le double dans le dernier tour...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juin 2006 12:21

C'est clair : ya guere plus que les commentateurs de TF1 qui veulent nous faire croire que c'est passionnant !

Lundi 26 Juin 2006 12:41

Citation de SergioZZZ :
C'est clair : ya guere plus que les commentateurs de TF1 qui veulent nous faire croire que c'est passionnant !

+1 même si l'audience est de moins en moin bonne !

Lundi 26 Juin 2006 12:57

En même temps ils sont tellement pro Renault ...
Je pensais que les commentateurs se devaient de rester objectifs ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 26 Juin 2006 14:54

Citation de rclens1998 :
Sinon grand prix pas très passionnant le pauvre Raikkonen est vraiment maudit, c'est abusé ! Même moi qui était pour Schumi j'était dégouté qu'il le double dans le dernier tour...

d'ac avec toi , sauf que je ne pense pas que Raikkonen sois maudit, il avait déjà craqué à Magny-Cours alors que Schum lui avait mis la pression pour être champion du monde il y a 2 ou 3 ans...

Mais c'est vrai que plus le temps passe, plus j'apprécie le Finlandais, son côté " je dois gagner " , " finir 2e ne m'intéresse pas " me plait, alors qu'Alonso est plus dans la vision à long terme du championnat du monde . Grand fan de Schum, je crois avoir trouvé celui que je supporterais lorsqu'il arrêtera . En plus s'il va chez Ferrari Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 00:30

Citation de thr34 :
En même temps ils sont tellement pro Renault ...
Je pensais que les commentateurs se devaient de rester objectifs ...

Laffite a du mal a rester objectif (pour ça que je regarde les GP sur la télé Suisse, eux au moins sont neutres)

Citation de gregos :

Grand fan de Schum, je crois avoir trouvé celui que je supporterais lorsqu'il arrêtera . En plus s'il va chez Ferrari Émoticône

S'il va chez Ferrari je serais derrière lui, pareil.
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 10:29

Idem pour Ice-man quand Schumi arrêtera je sais dors et déjà qui je suporterai ^^
...

Samedi 01 Juillet 2006 20:39

Schumi en pole !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 12:19

Citation de SergioZZZ :
Schumi en pole !!!

Les 2 Ferrari en 1ere ligne Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 15:36

et en plus il ne sont pas que 6 à courir cette année, IoI... Il faut voir quelle stratégie à Alonso, savoir pourquoi il n'est que 5e sur la grille . Allez Schum !

Dimanche 02 Juillet 2006 21:36

Un doublé pour la Scuderia, ça fait du bien . Massa a fait une belle course, mais je crois que les Renault luttaient un peu avec leurs pneus . Sinon Trulli a fait une belle course et Heidfeld une belle envolée au départ !

Dimanche 02 Juillet 2006 21:40

Course assez surprenante quand mêmeRire finir à 9 voitures c'est assez original.
Les ferrari montrent que le championnat est loin d'être joué et ça c'est bien ^^
Émoticône
...

Dimanche 02 Juillet 2006 21:49

La Scudéria est encore la Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 22:01

Citation de lepingeurfou :
Course assez surprenante quand mêmeRire finir à 9 voitures c'est assez original.
Les ferrari montrent que le championnat est loin d'être joué et ça c'est bien ^^
Émoticône

C'est vrai que ça ne fait pas grand-monde, mais lorque Panis avait gagné monaco en 1996 je crois, il n'y avait plus que 4 voitures à l'arrivée !
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport