Schum a présenté ses excuses à Alonzo ce matin, pour avoir pu le gêner dans son tour de qualif mais maintient qu'il ne l'a pas fait intentionnellement . Après, lui seul le sait .
Citation de SergioZZZ :
Ouais ça c'est la théorie. En réalité, il faudrait un grave incident à Alsonso pour ne pas qu'il soit sacré champion
C'est sûr, il ne va rien lui arriver, c'est écrit, le championnat est déjà joué ! Les courses vont toutes se dérouler sur le sec, aucune trace d'huile ne viendra perturber sa marche vers le titre, IoI . D'un autre côté, ça peut tout aussi bien arriver à Schum et accroître encore l'écart .
C'est sûr, mais je crois qu'Alonso avait une bonne voiture qui aurait été difficile à aller chercher, même pour Schum....Par contre, Fisico n'est pas extrêmement brillant, je pense que Renault devrait mettre un 2nd pilote français comme Montagny, Bourdais, ou bien d'autres jeunes qui montent tels Prémat, mais d'après Flavio, on n'a pas de bons pilotes en France... Dire que Renault cautionne en ne faisant rien... C'est du gachis .
2 ans que Alonso survol le championnat j'espère que la FIA va instaurer des règles comme ils l'avaient fait pour contrer le triomphe de Schumacher et de Ferrari...
Sinon grand prix pas très passionnant le pauvre Raikkonen est vraiment maudit, c'est abusé ! Même moi qui était pour Schumi j'était dégouté qu'il le double dans le dernier tour...
Sinon grand prix pas très passionnant le pauvre Raikkonen est vraiment maudit, c'est abusé ! Même moi qui était pour Schumi j'était dégouté qu'il le double dans le dernier tour...
d'ac avec toi , sauf que je ne pense pas que Raikkonen sois maudit, il avait déjà craqué à Magny-Cours alors que Schum lui avait mis la pression pour être champion du monde il y a 2 ou 3 ans...
Mais c'est vrai que plus le temps passe, plus j'apprécie le Finlandais, son côté " je dois gagner " , " finir 2e ne m'intéresse pas " me plait, alors qu'Alonso est plus dans la vision à long terme du championnat du monde . Grand fan de Schum, je crois avoir trouvé celui que je supporterais lorsqu'il arrêtera . En plus s'il va chez Ferrari
et en plus il ne sont pas que 6 à courir cette année, IoI... Il faut voir quelle stratégie à Alonso, savoir pourquoi il n'est que 5e sur la grille . Allez Schum !
Un doublé pour la Scuderia, ça fait du bien . Massa a fait une belle course, mais je crois que les Renault luttaient un peu avec leurs pneus . Sinon Trulli a fait une belle course et Heidfeld une belle envolée au départ !
Course assez surprenante quand même finir à 9 voitures c'est assez original.
Les ferrari montrent que le championnat est loin d'être joué et ça c'est bien ^^
Course assez surprenante quand même finir à 9 voitures c'est assez original.
Les ferrari montrent que le championnat est loin d'être joué et ça c'est bien ^^
C'est vrai que ça ne fait pas grand-monde, mais lorque Panis avait gagné monaco en 1996 je crois, il n'y avait plus que 4 voitures à l'arrivée !