Dimanche 29 Mai 2005 21:45
Ca "suspend" les chances de Raikkonen aux championnat du monde, ca a pas tourné rond pour lui aujourd'hui dommage.Dimanche 29 Mai 2005 23:11
c 'est chiant la F1 desormaisLundi 30 Mai 2005 13:17
je trouve au contraire que la F1 est vraiement très intéressante cette année. Les années précédentes, y'avait schumacher et les autres. Cette année, y'a Alonso, Raikonnen...Dimanche 19 Juin 2005 19:55
Tu m'étonnes que c'est interessant. C'est même le gros boxon ce soir!!
Dimanche 19 Juin 2005 20:17
Ferrari n'a pas le choix pour gagner : être les seules à prendre la piste !!!Dimanche 19 Juin 2005 20:40
J'ai toujours trouvé ça chiant personnellement.Dimanche 19 Juin 2005 20:43
moi j'aime bien que le depart dans la F1Dimanche 19 Juin 2005 20:44
Ce que je trouve ennuyant c'est que quand il y a un champion ou une écurie plus performante on invente des nouveaux points de règlement pour les pénaliser et ces améliorations ne sont pas forcément pour la sécurité.Dimanche 19 Juin 2005 20:45
Bien dit Diabolo, je suis entierement d'accord !
Dimanche 19 Juin 2005 20:59
Et quand les reglements tuent le sport...Dimanche 19 Juin 2005 21:03

Dimanche 19 Juin 2005 21:13
Quelques explications me semblent nécessaire pour comprendre le départ de 6 voitures seulement au GP USA.Dimanche 19 Juin 2005 21:47
Donc la FIFA a laissé le choix entre :Dimanche 19 Juin 2005 21:51
En tant que pilote, j'aurais quand même opté pour le grand prix ridicule :-)Dimanche 19 Juin 2005 22:02
Je suis d'accord avec vous : c'etait ridicule mais que fallait il faire ?Dimanche 19 Juin 2005 22:04
Pour moi, trop de reglements et des reglements trop stricts tuent le sport.Lundi 20 Juin 2005 09:00
Je préfére voir un grand prix avec 6 voitures au départ et sans accidents qu'un grand prix avec toutes les voitures au départ et 6 à l'arrivé et pleins d'accidents ....Lundi 20 Juin 2005 10:17
La F1 que certains osent appeller sport, n'a jamais été aussi puant qu'aujourd'hui.Lundi 20 Juin 2005 13:19
pinglover, tu n'aimes peut-être pas la F1 (moi non plus) mais je te mets au défi de faire 1 ou 2 tours de F1 à fond, ça te fera peut-être changer d'avis sur l'aspect sportif de la F1. T'aurais des courbatures pendant 1 semaine !Lundi 20 Juin 2005 13:21
C'est clair avec les G et tout!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport