Lundi 20 Juin 2005 13:26
M-Schumacher a gagné et il enm*** les anti-Ferrari, il n'y est pour rien lui si les pneus des concurrents sont ridicules et minables...Lundi 20 Juin 2005 13:32
Demander à mettre une chicane, même si ca allait dans le sens de la sécurité, c'était jouer au poker menteur quand même...Lundi 20 Juin 2005 13:35
Si shumacher aurait pas gagner ce serais vraiment une b***,tssssLundi 20 Juin 2005 13:42
Lundi 20 Juin 2005 13:58
Les pauvre ricain je l'ai plain payer une place super cher pour voir 6 voitures dans la course!Lundi 20 Juin 2005 13:59
Lundi 20 Juin 2005 14:03
ta raison michelin remboursé les ticket,deja michelin a deconseillé de rouler au voiture equipé michelin!!Lundi 20 Juin 2005 15:48
Si j'avais eu des michelin, j'aurais pris le départ . De nos jours, c'est plus trop couillu un pilote. Je suis loin d'être un boucher mais je pense que les risques font parti du métier . ça me fait mal au coeur de voir que les pilotes doivent partir derrière le safety-car quand il pleut de trop, qu'on met des chicanes partout et qu'il n'y a plus trop besoin d'en avoir un gros coeur pour faire la différence .Lundi 20 Juin 2005 15:53
Dans un communiqué diffusé lundi, l’instance suprême du sport automobile mondial précise que : « La Formule 1 est une compétition sportive. Elle doit être régie par des règles strictes. Celles-ci ne peuvent pas être renégociées chaque fois qu'un concurrent se présente à une course avec un équipement défaillant. »Lundi 20 Juin 2005 23:06
ben oui si tu me files les points de la victoire qui me reviennent parce que t'es pas capable de te présenter seul dans les meilleures conditionsMardi 21 Juin 2005 01:20
Mardi 21 Juin 2005 01:30
Oui mais après faudra pas qu'ils s'étonnent qu'on les chambre (à air). Désolé.
Mardi 21 Juin 2005 01:35
Remarque , c'est presque comme au harbat , les pneus n'avaient pas de mousse !!!Mardi 21 Juin 2005 13:35
La décision de ne pas prendre le départ a été prise par les écuries mais le pilote pouvait répondre qu'il voulait courir et que si on ne le laissait pas prendre le départ, il refusait de courir la fin de la saison . Je pense que c'est l'attitude qu'aurait pu adopter Raikkonen, c'est radical mais au moins il pouvait prendre le départ car je vois mal MacLaren prendre le risque de ne plus avoir de pilote numéro 1Mardi 21 Juin 2005 13:46
Mardi 21 Juin 2005 13:59
Ron Denis ne tient plus la baraque et il n'y a plus de véritable personne forte dans cette écurie ; je pense au contraire que c'est tout à fait réalisable et, plus que de récolter 2 ou 3 points, un acte comme ça pose un pilote, Iceman aurait dû agir .Mardi 21 Juin 2005 14:02
Pas sur qu'après aussi Kimi aurait été bien vu par les autres pilotes....Mardi 21 Juin 2005 14:15
D'accord sur le fait qu'il n'aurait pas été bien vu mais je ne pense pas que ce soit un problème et, qui plus est pour Raikkonen. Un pilote est l'aboutissement de l'égoïsme dans son domaine qui n'a cure des concessions et du politiquement coorect, il ne vit que pour être le meilleur, il mange course, dort course, vit course... et faire des concessions pour ne pas froisser ses camarade n'est pas la meilleure voie pour parvenir au titreMardi 21 Juin 2005 14:22
c'est vrai que l'aboutissement d'une carriere c'est la victoire, les sacres..... mais la t'exagére un peu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport