Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 5

Lundi 20 Juin 2005 13:26

M-Schumacher a gagné et il enm*** les anti-Ferrari, il n'y est pour rien lui si les pneus des concurrents sont ridicules et minables...
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Juin 2005 13:32

Demander à mettre une chicane, même si ca allait dans le sens de la sécurité, c'était jouer au poker menteur quand même...
En gros, ca revenait à demander à Ferrari d'être sur un pied d'égalité pour accepter de faire la course (ben oui, elle aurait alors eu, même sans savoir la cause, ce qui est risible)
Facile de répondre: si le virage vous pose problème car vous avez de moins bons pneus que nous, roulez moins vite à cet endroit ...
Ca peut durer longtemps ce petit jeu ...

Mais que se passe t'il quand un pneu éclate sur autoroute et fait plusieurs morts?
En parle-ton autant? Arrete t'on la circulation tant qu'on ne sait pas la cause?
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 20 Juin 2005 13:35

Si shumacher aurait pas gagner ce serais vraiment une b***,tssss
Premier grand prix gagner pour shumacher quand tu vois les autre voitures c'etait des jordan facile pour eux!!

Lundi 20 Juin 2005 13:42

Citation de maverick :
Si shumacher aurait pas gagner ce serais vraiment une b***,tssss
Premier grand prix gagner pour shumacher quand tu vois les autre voitures c'etait des jordan facile pour eux!!

Et alors fallait arriver au bout quand même, quand t'as des "assassins" (il faut appeller les choses par leur noms) qui jette des bouteilles et canettes sur des voitures qui roulent a plus de 300km/h faut y arriver au bout...
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Juin 2005 13:58

Les pauvre ricain je l'ai plain payer une place super cher pour voir 6 voitures dans la course!
et voir meme pas de doublement!

Je comprend les ricain!

Lundi 20 Juin 2005 13:59

Citation de maverick :


Je comprend les ricain!

Si tu cautionne ce genre d'actes c'est que t'as rien compris au sport .... (faire prendre de tels risques a des pilotes qui N'Y SONT POUR RIEN !!! c'est criminel)


Michelin devrait rembourser tous les billets !!!
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Juin 2005 14:03

ta raison michelin remboursé les ticket,deja michelin a deconseillé de rouler au voiture equipé michelin!!

Il les ont pas interdit!

Lundi 20 Juin 2005 15:48

Si j'avais eu des michelin, j'aurais pris le départ . De nos jours, c'est plus trop couillu un pilote. Je suis loin d'être un boucher mais je pense que les risques font parti du métier . ça me fait mal au coeur de voir que les pilotes doivent partir derrière le safety-car quand il pleut de trop, qu'on met des chicanes partout et qu'il n'y a plus trop besoin d'en avoir un gros coeur pour faire la différence .

Lundi 20 Juin 2005 15:53

Dans un communiqué diffusé lundi, l’instance suprême du sport automobile mondial précise que : « La Formule 1 est une compétition sportive. Elle doit être régie par des règles strictes. Celles-ci ne peuvent pas être renégociées chaque fois qu'un concurrent se présente à une course avec un équipement défaillant. »

J'ai plus de colle pour ma raquette. Tu acceptes qu'on ne joue pas?
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 20 Juin 2005 23:06

ben oui si tu me files les points de la victoire qui me reviennent parce que t'es pas capable de te présenter seul dans les meilleures conditions

Mardi 21 Juin 2005 01:20

Citation de gregos :
Si j'avais eu des michelin, j'aurais pris le départ .
Malheureusement ce ne sont pas les pilotes qui ont décidé, mais les écuries, sinon je pense qu'un certain nombre aurait couru quand même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Juin 2005 01:22

De toute façon , on fait ce qu'on "pneut "!!!

Mardi 21 Juin 2005 01:30

Oui mais après faudra pas qu'ils s'étonnent qu'on les chambre (à air). Désolé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Juin 2005 01:35

Remarque , c'est presque comme au harbat , les pneus n'avaient pas de mousse !!!

Mardi 21 Juin 2005 13:35

La décision de ne pas prendre le départ a été prise par les écuries mais le pilote pouvait répondre qu'il voulait courir et que si on ne le laissait pas prendre le départ, il refusait de courir la fin de la saison . Je pense que c'est l'attitude qu'aurait pu adopter Raikkonen, c'est radical mais au moins il pouvait prendre le départ car je vois mal MacLaren prendre le risque de ne plus avoir de pilote numéro 1

Mardi 21 Juin 2005 13:46

Citation de gregos :
La décision de ne pas prendre le départ a été prise par les écuries mais le pilote pouvait répondre qu'il voulait courir et que si on ne le laissait pas prendre le départ, il refusait de courir la fin de la saison . Je pense que c'est l'attitude qu'aurait pu adopter Raikkonen, c'est radical mais au moins il pouvait prendre le départ car je vois mal MacLaren prendre le risque de ne plus avoir de pilote numéro 1

De telles menaces me paraissent pas réalisable... Un pilote qui aurait vraiment voulu prendre le départ a tout prix serait allé sur la grille et non rentré au stand... Mais c'est sur que récolter au moins 2.3 points ca peu jouer pour le championnat en fin de saison
ASCAP Sochaux !

Mardi 21 Juin 2005 13:59

Ron Denis ne tient plus la baraque et il n'y a plus de véritable personne forte dans cette écurie ; je pense au contraire que c'est tout à fait réalisable et, plus que de récolter 2 ou 3 points, un acte comme ça pose un pilote, Iceman aurait dû agir .

Mardi 21 Juin 2005 14:02

Pas sur qu'après aussi Kimi aurait été bien vu par les autres pilotes....
ASCAP Sochaux !

Mardi 21 Juin 2005 14:15

D'accord sur le fait qu'il n'aurait pas été bien vu mais je ne pense pas que ce soit un problème et, qui plus est pour Raikkonen. Un pilote est l'aboutissement de l'égoïsme dans son domaine qui n'a cure des concessions et du politiquement coorect, il ne vit que pour être le meilleur, il mange course, dort course, vit course... et faire des concessions pour ne pas froisser ses camarade n'est pas la meilleure voie pour parvenir au titre

Mardi 21 Juin 2005 14:22

Citation de gregos :
il ne vit que pour être le meilleur, il mange course, dort course, vit course...

Émoticône c'est vrai que l'aboutissement d'une carriere c'est la victoire, les sacres..... mais la t'exagére un peu Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport