Renault: Heikki Kovalainen, 2e pilote
Actuel troisième pilote de Renault, Heikki Kovalainen aura la lourde tâche de remplacer Fernando Alonso la saison prochaine. L'écurie a en effet annoncé que le pilote finlandais, âgé de 24 ans, évoluera au côté de Giancarlo Fisichella, l'Italien ayant décidé de rester. Renault a par ailleurs annoncé que Flavio Briatore continuera d'être aux commandes, après avoir signé un nouveau contrat pour 2007 et 2008. Enfin, Ricardo Zonta et Nelson Piquet junior travailleront pour l'écurie en tant que pilotes essayeurs
=> voilà le coéquipier de Fischella pr la saison prochaine est connu : il s'agit de Kovalainen
Dc soit Raikonen va chez Ferrari (si Schumahrer arréte : on en saura plus ce we) ou soit il reste chez Mc Claren aux côté d'Alonso
il est actuellement le 3ème pilote (essayeur) de Renault : Briatore dis le plus grd bien de lui!
J'esper qu'il va vite faire ses preuves en F1 (pas champion du Monde mais qu'il obtienne des podiums assez régulièremenr) car sinon Renault va souffrir la saison prochaine
Il a déjà signé chez Mc Laren.
Bizarre quand même la politique de Renault pour la saison prochaine : un pilote novice et un autre pas au niveau comme numéro 1.
Il a déjà signé chez Mc Laren.
Bizarre quand même la politique de Renault pour la saison prochaine : un pilote novice et un autre pas au niveau comme numéro 1.
raisons économiques pr Renault?
Alonso va rejoindre Mc Claren : il se lance ds un nouveau défis certainement?
Bon qui avait raison ???? Je vous annoncez y'a quelques jours l'arret de Schumi !! on se foutait de moi !!! Dommage pour la F1, y'avait encore des possibilités de voir un duel ALONSO-SCHUMI-RAIKKONEN........ tant pis !!!
Dommage qu'il arrête et pour Alonso qui parle de complot "pro-Ferrari" faudra qu'il me parle de la rétrogradation de Schumi sur la grille à Monaco (Fisichella recule de 5 places pour la même chose) et de la voiture de sécurité qui rentre en Turquie alors que la voiture de Liuzi est évacué (alors qu'au début de course elle rentre pas alors qu'il y avait des débrits de carbones sur la piste), sans cette dernière, Schumi serait à 2 points devant Alonso...
Schumacher revient bien, la pression est sur Alonso maintenant, l'année prochaine Schumi aurait pu profiter de la fébrilité (probable) de la fiabilité des McLarens pour accrocher un titre de plus mais il n'a vraiment plus rien à prouver, il a déjà tout gagné...
dsl RcLens, même étant pro-Schum, il faut reconnaitre que la FIA fait tout pour qu'il soit champion, de la même manière qu'ils avaient tout fait pour qu'il ne soit pas champion dans les années 95 dans ses duels contre Damon Hill.
Quoiqu'il en soit j'espère qu'il sera champion . Pour la prochaine course, il a un avantage sur Alonso, en effet ce dernier va perdre 10 places sur la grille car il va devoir changer de moteur suite à la casse alors qu'il ne s'agissait que de la 1ère des 2 courses que doit effectuer un même moteur.
Avant le we-end, j'aurais dit Alonso champion des pilotes et Ferrari des constructeurs mais aux vues du résultat, je pense que les 2 titres iront à la scuderia.
dsl RcLens, même étant pro-Schum, il faut reconnaitre que la FIA fait tout pour qu'il soit champion, de la même manière qu'ils avaient tout fait pour qu'il ne soit pas champion dans les années 95 dans ses duels contre Damon Hill.
Es-tu sur que ce soit Damon Hill ? Je crois que c'est un coureur d'une autre génération.