Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 16

Mardi 12 Septembre 2006 22:58

remarque quand on voit les photos, on se dit que le fils ressemblait beaucoup au père, c'est assez impressionnant .

Mardi 12 Septembre 2006 23:01

Sans la moustache !!! D. HILL c'était un gentlemen driver !!!!!!

Vendredi 15 Septembre 2006 11:39

Citation de flosim :
l'arrét de Schumi, fait que la saison prochaine va se résumer à une bataille Ferrari (Raikonnen) - Mc Claren (Alonso). Qui champion du monde en 2007?

Raikkonen avec la fiabilité de Ferrari contre Alonso et les petits problèmes de McLaren, je pencherais plutôt pour Raikko, concernant les constructeurs, Ferrari devrai remporter le titre sans trop de soucis (Renault affaibli au niveau pilote, McLaren avec beaucoup de problèmes de fiabilité et Ferrari avec la fiabilité qu'on connait et 2 pilotes de qualité) de plus le manufacturier unique va jouer en la faveur de Ferrari (seule grande écurie à être chaussé par Bridgestone)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 15 Septembre 2006 13:36

je partage ton avis mais bon Alonso sera un sérieux client pr Ferrari. Sinon, j'esper qd même voir Renault faire des bons coups.

Vendredi 20 Octobre 2006 18:13

ayé c'est le dénouement final en F1 : on devrait voir la consécration des Renault et plus particulièrement d'Alonso (pr son dernier GP avec l'écuire française : il aura a coeur de finir en beauté tt comme son rival dc cela promet du spectacle) mais méfiance car une panne est vite arrivée (cf. Schumahrer)

Vendredi 20 Octobre 2006 23:17

ALONSO va terminer 3 ème, SCHUMI va gagner ce et son DERNIER GP !!!!!
RENAULT champion du Monde constructeurs......

Samedi 21 Octobre 2006 02:39

oué comme cela tt le monde serait content : Schumi partirait sur une bonne note (vcitoire), Alonso champion du monde et Renault champion des constructeurs av une nouvelle ère!
allez Renault!!!!!!!!!!!!! l'année prochaine, il faudra s'habituer à la couleur orange au dépend du bleu ciel-jaune!!!!!!!!!!!!

Samedi 21 Octobre 2006 14:42

C'est pas encore définitif, Massa aura un rôle primordial à jouer, faut pas qu'il se rate !
ASCAP Sochaux !

Samedi 21 Octobre 2006 23:25

Massa en pôle, Alonso en 2ème ligne et Schumi rétrogradé 10ème!!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 23:19

Schumi aura fait le spectacle jusqu'au bout respect à lui !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 22 Octobre 2006 23:22

oui un tres grand pilote

Dimanche 22 Octobre 2006 23:48

VICTOIRE DE RENAULT PILOTES-CONSTRUCTEURS pour la 2 ème ANNEE CONSECUTIVE !!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!

Lundi 23 Octobre 2006 16:10

Bravo à Renault et Alonso car la lutte fut acharnée ac Schumi : bon vent à lui et bravo pr sa carrière. Espérons que la saison prochaine, il y aura du suspense pr la victoire finale : sûrement entre Alonso et Raikonnen, ts les 2 sur de nouvelles voitures.

Lundi 23 Octobre 2006 16:14

Encore bravo à Schumi pour sa carrière et cette dernière course d'anthologie !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Octobre 2006 16:41

Citation de flosim :
Bravo à Renault et Alonso car la lutte fut acharnée ac Schumi : bon vent à lui et bravo pr sa carrière. Espérons que la saison prochaine, il y aura du suspense pr la victoire finale : sûrement entre Alonso et Raikonnen, ts les 2 sur de nouvelles voitures.

Et pourquoi pas Massa qui a énormément progressé durant cette année aux côtés du septuple champion du monde ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 23 Octobre 2006 20:34

Schumi a réalisé une dernière course à l'image de sa carrière : folle et inégalable
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 25 Octobre 2006 16:50

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :

Et pourquoi pas Massa qui a énormément progressé durant cette année aux côtés du septuple champion du monde ?

si il a fait une bonne 1ère saison chez Ferrari mais bon les principaux acteurs ont été Alonso et Schumi, deux pilotes de Renault et Ferrari.
Je lui souhaite de poursuivre sur cette lancée

Mercredi 25 Octobre 2006 18:48

Ferrari a l'habitude d'établir une hiérarchie nette entre ses 2 pilotes, par certain que Massa est toutes les cartes en main la saison prochaine avec l'arrivée de Raiko
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 26 Octobre 2006 09:56

Citation de magic :
Schumi a réalisé une dernière course à l'image de sa carrière : folle et inégalable
Tout à fait d'accord avec toi magic !!!!!!!!

Mardi 20 Mars 2007 16:28

C'est reparti depuis le week-end dernier!
Je n'ai pas vu la course mais je suis content pour Raikkonen, Lewis Hamilton a commencé assez fort.

Mais sans Schum, c'est pas pareil !
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport