Lundi 03 Juillet 2006 09:21
ça relance (un peu) le championnat !Lundi 03 Juillet 2006 20:10
Lundi 03 Juillet 2006 21:25
Comme à la grande époque des MacLaren qui étaient largement en tête avant les grands prix d'été et qui avaient finalement perdu le titre des constructeurs lors du dernier grand prix à Suzuka, lorsque Hakkinen avait été sacré champion à l'occasion de cette course .Lundi 03 Juillet 2006 22:04
je ne pense pas que ferrari puisse revenir!!Mercredi 05 Juillet 2006 17:47
petit hs, je vais faire un saut au Mans hitorique ce week-end, je le conseille vraiment, c'est le plus beau plateau de voitures de collection du monde . Les 917, 250 GTO, Aston DBR et compagnie au Tertre Rouge, c'est phénoménal, et les pilotes ne sont pas là pour faire un petit tour ( surtout les anglais ), ça attaque vraiment fort .Dimanche 09 Juillet 2006 00:07
Renault semble bien pr réaliser le doublé comme la saison dernière mais attention à eux ac le menace Ferrari (notamment Schumahrer).Dimanche 30 Juillet 2006 15:44
Bravo a schumi et massa pour leur superbe course, aucune concurrence durant ce grand prix et surtout pas de renault aux avant postes.Dimanche 30 Juillet 2006 15:55
dommage que mclaren soit pas assez compétitif cette année, mais on voit que raikkonen est le meilleur pilote sur la scène mondiale, il arrive a pousser une bagnole pourrie dans ses dernier retranchement pour faire a chaque fois une course remarquable.Dimanche 30 Juillet 2006 16:27
Bon apres ce que tu viens de dire sur schumacher, qui est peut etre vrai, j'avoue je ne connais rien à cette histoire, on attend ton message qui va aller à l'encontre des commentateurs français qui encouragent alonso et denigre schumacher
Dimanche 30 Juillet 2006 18:35
Il représente son écurie qui plus est sur le circuit francais acquis à la cause de renault mais je ne vois pas pourquoi on pourrait apparenté ce geste à de la provocationDimanche 30 Juillet 2006 20:04
Dimanche 30 Juillet 2006 20:06
Pour une fois je suis complètement d'accord avec toi SergioZZZDimanche 30 Juillet 2006 21:51
+1 avec Sergio, tempête dans un verre d'eau . Schumacher est germano-italien du fait de son écurie, il n'a pas d'attachement avec la France, je ne vois pas où est le problème. En tout cas il n'est plus qu'à 11 points d'Alonso et c'est ce qui compte ( avec l'arrivée de Montagny chez Renault mais ça, c'est une autre histoire ). Allez Schum !Lundi 31 Juillet 2006 11:55
Tiens, en parlant du sadisme et de l'hypocrisie de Schum, je me demande comment hiei va qualifier le communiqué de presse officiel envoyé par l'équipe Red Bull Racing lors du GP de France, peut-être de crime contre l'humanité ? hahaha . En tout cas, le voici : " Nous nous excusons pour le fait que (...) les autres nations aient un emblème impressionnant tel un lion ou un aigle mais que la France soit représentée par un poulet au nom comique de Cocorico, (...) que les étrangers ne trouvent pas la comédie française drôle, (...) que vous soyez si fier de votre fromage alors qu'en Angleterre on en produit plus que vous. "Lundi 31 Juillet 2006 19:50
Lundi 31 Juillet 2006 22:58
Le pire, c'est que lors de l'incident de villeneuve ils suppliaient les commissaires, ils imploraient la voiture de sécurité ... " C'est vraiment etonnant qu'on ne sorte pas la safety car" apres ça"Mercredi 02 Août 2006 00:30
LADA en F1 l'année prochaine !!! quel scoop !!!Mercredi 02 Août 2006 22:56
Allez RENAULT !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport