Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 11

Lundi 03 Juillet 2006 09:21

ça relance (un peu) le championnat !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Juillet 2006 20:10

Citation de tofff :
ça relance (un peu) le championnat !

Perso j'y crois pas trop mais bon...

Lundi 03 Juillet 2006 21:25

Comme à la grande époque des MacLaren qui étaient largement en tête avant les grands prix d'été et qui avaient finalement perdu le titre des constructeurs lors du dernier grand prix à Suzuka, lorsque Hakkinen avait été sacré champion à l'occasion de cette course .

Lundi 03 Juillet 2006 22:04

je ne pense pas que ferrari puisse revenir!!

Mercredi 05 Juillet 2006 17:47

petit hs, je vais faire un saut au Mans hitorique ce week-end, je le conseille vraiment, c'est le plus beau plateau de voitures de collection du monde . Les 917, 250 GTO, Aston DBR et compagnie au Tertre Rouge, c'est phénoménal, et les pilotes ne sont pas là pour faire un petit tour ( surtout les anglais ), ça attaque vraiment fort .

Dimanche 09 Juillet 2006 00:07

Renault semble bien pr réaliser le doublé comme la saison dernière mais attention à eux ac le menace Ferrari (notamment Schumahrer).

Sinon, je suis pas persuadé qu'Alonso a fait le bon choix en signant chez Mclaren la saison prochaine vu les perforances de leurs 2 voitures et pilotes. Chez Renault il avait semble t-il tt ce qu'il fautr pr continuer de s'épanouir.
Il est sans doute à la recherche d'un nouveau défis : étre champion de monde pr la 3ème fois consécutive sur une nouvelle voiture qu'il aura fait progresser.
En tt cas Montoya va en subir les frais...ce qu'il a compris dps belle lurette vu son agassement!!!! Il n'a qu'a prendre la place d'Alonso chez Renault qui serait plutôt sur un autre pilode (finlandais mais pas Raikkonen)

Lundi 10 Juillet 2006 00:17

Montoya quitte le monde de la F1!!!!!!

Dimanche 30 Juillet 2006 15:44

Bravo a schumi et massa pour leur superbe course, aucune concurrence durant ce grand prix et surtout pas de renault aux avant postes.
Je souligne aussi le chauvinisme grandissant des commentateurs francais qui insistaient sur une défaillance de ferrari pour permettre à alonso de perdre moins de points.
Mais bon, on connait déjà le meilleur : SCHUMACHER

Dimanche 30 Juillet 2006 15:55

dommage que mclaren soit pas assez compétitif cette année, mais on voit que raikkonen est le meilleur pilote sur la scène mondiale, il arrive a pousser une bagnole pourrie dans ses dernier retranchement pour faire a chaque fois une course remarquable.
a noter une nouvelle fois le sadisme et lypocrisie de schumacher qui a provoqué ouvertement les francais a magny cours en brandissant un drapeau italien, mais qui n'en brandit pas en allemagne par respect pour ses compatriotes. bizarre non ? ca dénote d'un etat d'esprit pitoyable de ce genre de personnage...

Dimanche 30 Juillet 2006 16:27

Bon apres ce que tu viens de dire sur schumacher, qui est peut etre vrai, j'avoue je ne connais rien à cette histoire, on attend ton message qui va aller à l'encontre des commentateurs français qui encouragent alonso et denigre schumacher Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 30 Juillet 2006 18:35

Il représente son écurie qui plus est sur le circuit francais acquis à la cause de renault mais je ne vois pas pourquoi on pourrait apparenté ce geste à de la provocation

Dimanche 30 Juillet 2006 20:04

Citation de hiei :
dommage que mclaren soit pas assez compétitif cette année, mais on voit que raikkonen est le meilleur pilote sur la scène mondiale, il arrive a pousser une bagnole pourrie dans ses dernier retranchement pour faire a chaque fois une course remarquable.
a noter une nouvelle fois le sadisme et lypocrisie de schumacher qui a provoqué ouvertement les francais a magny cours en brandissant un drapeau italien, mais qui n'en brandit pas en allemagne par respect pour ses compatriotes. bizarre non ? ca dénote d'un etat d'esprit pitoyable de ce genre de personnage...

Le personnage dont tu parles est tout simplement le meilleur pilote de tout les temps. Si il y a quelqu'un qui manque de respect c'est bien toi !
En ce qui concerne ton histoire de drapeau c'est bien une tempete dans un verre d'eau. Schumacher est un vrai fan de foot et le GP de France se déroulait la semaine suivant la finale de la coupe du monde.

Dimanche 30 Juillet 2006 20:06

Pour une fois je suis complètement d'accord avec toi SergioZZZ

Dimanche 30 Juillet 2006 21:51

+1 avec Sergio, tempête dans un verre d'eau . Schumacher est germano-italien du fait de son écurie, il n'a pas d'attachement avec la France, je ne vois pas où est le problème. En tout cas il n'est plus qu'à 11 points d'Alonso et c'est ce qui compte ( avec l'arrivée de Montagny chez Renault mais ça, c'est une autre histoire ). Allez Schum !

Lundi 31 Juillet 2006 11:55

Tiens, en parlant du sadisme et de l'hypocrisie de Schum, je me demande comment hiei va qualifier le communiqué de presse officiel envoyé par l'équipe Red Bull Racing lors du GP de France, peut-être de crime contre l'humanité ? hahaha . En tout cas, le voici : " Nous nous excusons pour le fait que (...) les autres nations aient un emblème impressionnant tel un lion ou un aigle mais que la France soit représentée par un poulet au nom comique de Cocorico, (...) que les étrangers ne trouvent pas la comédie française drôle, (...) que vous soyez si fier de votre fromage alors qu'en Angleterre on en produit plus que vous. "
Sport-Auto leur a répondu qu'ils étaient désolé que cette écurie ait choisi le mauvais ingénieur français de chez Renault, qu'elle essaye désespérément d'avoir le moteur Renault pour 2007 et qu'elle soit plus connue pour ses soirées que ses résultats en piste ...
Au moins, ça fait un peu d'animation .

Lundi 31 Juillet 2006 19:50

Citation de Peter7 :

Je souligne aussi le chauvinisme grandissant des commentateurs francais qui insistaient sur une défaillance de ferrari pour permettre à alonso de perdre moins de points.
Mais bon, on connait déjà le meilleur : SCHUMACHER

C'est pas nouveau, l'an dernier lors du dernier tour quand la roue de Raikko s'est arrachée et qu'Alonso gagnait de façon inespéré, ceux qui se rappelle des paroles de Lafitte voient de quoi je parle.

Le championnat est relancé, Ferrari revient en force, Alonso a du soucis à se faire, tient d'un coup il fait moins le fier à la TV Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 31 Juillet 2006 22:58

Le pire, c'est que lors de l'incident de villeneuve ils suppliaient les commissaires, ils imploraient la voiture de sécurité ... " C'est vraiment etonnant qu'on ne sorte pas la safety car" apres ça"

"Et puis en plus ca relancerait l'interet de la cours"
Oui c'est surtout que ca ferait se rapprocher alonso ...

Par contre jamais ils ne se rejouissent que schumi gagne ! Alors qu'au moins ca relance le championnat !

Dans les années de domination ferrari, ils etaient toujours en train de dire, ah une victoire d'une autre ecurie superbe ca relance le championnat ...

Bref c'est vraiment pitoyable d'avoir des commentateurs comme ça ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 02 Août 2006 00:30

LADA en F1 l'année prochaine !!! quel scoop !!!
Avec Villeneuve !!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 10:22

Aller Schumi !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Août 2006 22:56

Allez RENAULT !!!!
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport