Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 24

Mardi 29 Août 2006 16:39

merci, je vais voir de suite

Jeudi 14 Septembre 2006 12:36

Venez en Equateur Clin d'oeil

Steph, qui était pas venu ici depuis longtempsRire

Vendredi 22 Septembre 2006 10:03

Le Site change d'hébergeur et est hors service pour une dizaine de jours.
A bientôt ;-)

Vendredi 22 Septembre 2006 10:20

EL SALVADOR POWAAAAaaaa

Vendredi 22 Septembre 2006 12:32

Citation de Tamalou :
Le Site change d'hébergeur et est hors service pour une dizaine de jours.
A bientôt ;-)


Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle!!! Tu vois le retour d'ittm vers quand Tamalou Content ?

Vendredi 22 Septembre 2006 13:37

dans 150 ans !!!!!!!!!!!!!!!

La moindre des choses c est de nous prevenir !!!

Vendredi 22 Septembre 2006 14:31

z'etes prévenu maintenant ! MDR
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 23 Septembre 2006 04:38

Tu sais bien que cote COM ce n est pas le TOP. Ils ont l hebergeur. Maintenant patience...
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 24 Septembre 2006 17:47

Citation de Giscard :
Tu sais bien que cote COM ce n est pas le TOP. Ils ont l hebergeur. Maintenant patience...

il y a aussi beaucoup d'impatience, ce n'est pas leur travail...on est tous content que le site existe

Il ne faut pas oublier que ca ne s'est pas passé comme ils le souhaitaient avec le premier hébergeur choisi

Dimanche 24 Septembre 2006 17:50

Citation de Giscard :
Tu sais bien que cote COM ce n est pas le TOP. Ils ont l hebergeur. Maintenant patience...

il y a aussi beaucoup d'impatience, ce n'est pas leur travail...on est tous content que le site existe

Il ne faut pas oublier que ca ne s'est pas passé comme ils le souhaitaient avec le premier hébergeur choisi

Mardi 26 Septembre 2006 02:13

Ca va j ai pige pas besoin de repeter !
我爱法国。。。您呢?

Mardi 26 Septembre 2006 10:18

Le doublon a été involontaire, un souci de connexion....

Mercredi 27 Septembre 2006 00:48

Oh !
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 27 Septembre 2006 01:02

Giscard t pas un peu manque d'ITTM ? MDR

Mercredi 27 Septembre 2006 02:21

Moi non ca va j ai d autres choses plus importante a faire...
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 29 Septembre 2006 23:18

Moi je paye pour jouer avec des joueurs et je regrette de ne pas avoir été avertit o moins par un mail car la correction ca existe !

Samedi 30 Septembre 2006 13:57

d'après ce que j'ai compris, l'arret n'était pas prévu. L'herbergeur qu'ils avaient choisi pour le changement n'a pas fait l'affaire, d'ou le contre temps

Samedi 30 Septembre 2006 21:26

Citation de blochseb :
Moi je paye pour jouer avec des joueurs et je regrette de ne pas avoir été avertit o moins par un mail car la correction ca existe !


On est nombreux à avoir payé, moi aussi, il faut attendre, ça va revenir, pas de problème... Clin d'oeil

Lundi 20 Novembre 2006 14:17

Bonjour,

Goran Ivanisevic cherche joueur de double pour le moins de 200 de cette semaine. Merci de faire une proposition j'accepte au plus vite.

Bien à tous.

Lundi 20 Novembre 2006 14:40

bonjour,

darko savicevic cherche un partenaire pour le tournoi - de 20. proposez moi et j accepterai le plus vite possible
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général