ITTM Manager - Page 31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Samedi 25 Août 2007 11:00
Citation de fry44 :
ça fait 5 ans que je suis sur ce jeu, et il a très peu évolué depuis tout ce temps.
Et puis j'ai pas envie de passer pour un no life dessus, vu les heures tardives dans le programme des matchs!
Si t'y est depuis 5ans , t'aurai du voir une enorme évolution.
( il me semblait que le jeu avait été crée en Septembre 2003, et je ne pense pas qu'on soit en septembre 2008
)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Membre
Age : 47 ans
Messages : 105
Classement : 1643
CD: Saviga 2.0 RV: Mars 2.0
Samedi 25 Août 2007 12:05
Effectivement mon poste date de septembre 2003 et mon joueur est le 141° ...
Ayant arrêté presque 3 ans, je peux dire qu'il y a eu pas mal d'évolutions
Samedi 25 Août 2007 13:36
J'ai surement du me planter, j'ai bien vu l'évolution mais ça commençait un peu à me saouler.
Donc c'est fini pour moi, en plus avec des crédits non utilisés gâchés!
Samedi 25 Août 2007 15:34
pour la progression en stats de votre joueur, il vaut mieux privilégier les tournois les plus abordables ou faire des tournois plus difficiles pour jouer des mieux classés?
Samedi 25 Août 2007 18:16
Il faut que tu fasses les tournois les + adaptés à ton joueur
en gros, ca correspond aux tranches de classement.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Dimanche 26 Août 2007 16:16
bon ok
merci bien
Samedi 15 Septembre 2007 14:00
Depuis que je suis dans le jeu, je viens enfin de passer un tour dans les open....
J'ai vaincu le signe indien, et même en double vu que j'ai 2 joueurs qui ont gagné ce premier tour...
Et puis, j'espère vous voir nombreux le 29 à Beauvais
A+
Dimanche 16 Septembre 2007 17:34
et grace a qui,tu as passé un tour a l open de Rio...?
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Dimanche 16 Septembre 2007 19:03
Citation de lolopicot :
et grace a qui,tu as passé un tour a l open de Rio...?
grace a lui meme si c est ton ancien joueur
!
Lundi 17 Septembre 2007 02:02
Lolopicot... t'as vu la garde allemande, belle solidarité... on se soutient...
Non, je pense que ton joueur était un peu explosé car de beaux CDC...
mais au total, mes 2 joueuses ont aussi passé le 2° tour, une le 3°
+ 2 titres cette semaine...
C'est la fête
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Lundi 17 Septembre 2007 07:38
de toute facon
opicot il a laché le portugal pour la republique tcheque alors na !
Lundi 17 Septembre 2007 09:25
Ca à l'air sympa ce jeu de gestion.
Je n'avais pas vu le sujet dans le forum, alors merci à fry de me l'avoir fait découvrir
Mercredi 19 Septembre 2007 22:57
Bon allez je m'y remet à ce jeu après plusieurs mois sans gérer.
Je sens que je vais être en bonne position pour gagner le tournoi dans lequel je suis engagé
Jeudi 20 Septembre 2007 03:26
Citation de mastack :
Ca à l'air sympa ce jeu de gestion.
Je n'avais pas vu le sujet dans le forum, alors merci à fry de me l'avoir fait découvrir
Pas de quoi Mastack.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Jeudi 20 Septembre 2007 07:10
Citation de UnsTabL :
Bon allez je m'y remet à ce jeu après plusieurs mois sans gérer.
Je sens que je vais être en bonne position pour gagner le tournoi dans lequel je suis engagé
ca c est moins sur
!
615 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum