Lundi 20 Novembre 2006 14:41
Je viens de confirmer ton invitation (Nicole STRUSE) dans le + de 200...
Vendredi 24 Novembre 2006 11:10
ca m enerve quand les matchs ne commencent pas a l heure.......Vendredi 24 Novembre 2006 11:21
pareil mais on n'y peut pas grand chose...Vendredi 24 Novembre 2006 12:26
Oui mais là cela commence à bien faire! quand c'est pour nous demander de nous inscrire aux tournois payants on a plein de messages sur notre boite, par contre quand il s'agit de communiquer sur des défaillances, des retards...il n'y a plus personne!!Samedi 25 Novembre 2006 11:23
Bon j'ai créé mon joueur, choisi son matériel, types de jeux etc... et maintenant je fais quoi, il doit passer des heures dans la salle d'entrainement pour progresser ? Parce que je n'ai fait qu'un match, les stats restent à mauvais donc ça m'énerve...
Samedi 25 Novembre 2006 12:37
L'entrainement ne te sert que pour tester tes réglages et jouer, la progression ne se fait qu'au fil du temps, courage... et oublie pas que tu es junior (-18) et joue contre eux, c'est moins durLundi 27 Novembre 2006 15:39
cherche partenaire de double pour darko savicevic (+-90 mondial) pour cette semaine.....pour l open.Lundi 27 Novembre 2006 16:05
Lundi 27 Novembre 2006 17:33
je viens d accepter en esperent gagner quelques matches....Mercredi 29 Novembre 2006 13:47
C est pour quand la reouverture du forum sur ittm ?Lundi 04 Décembre 2006 12:04
recherche un partenaire de double pour darko savicevic(+-98 eme) pour le tournoi -20 de cette semaineMardi 05 Décembre 2006 00:01
http://ars-ittm.moninter.net/
Mardi 05 Décembre 2006 05:25
Avez vous accès au questionnaire ? (satisfaction, idées...)Mardi 05 Décembre 2006 09:34
oui, je l'ai rempli.Mardi 05 Décembre 2006 13:34
Firefox passe mal (du tout pour moi) alors que IE très bien... voilà juste mon soucis... MerciMardi 05 Décembre 2006 14:14
Ouais, sur Firefox, le questionnaire passe pas, pour moi en tout cas...Mardi 05 Décembre 2006 22:49
sur IE y a qq soucis aussi...Mercredi 06 Décembre 2006 10:57
Oui en attendant un hypothétique Forum Ittm :http://ars-ittm.moninter.net/Mercredi 06 Décembre 2006 10:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général