Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 25

Lundi 20 Novembre 2006 14:41

Je viens de confirmer ton invitation (Nicole STRUSE) dans le + de 200...Rire
A+
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 24 Novembre 2006 11:10

ca m enerve quand les matchs ne commencent pas a l heure.......

Vendredi 24 Novembre 2006 11:21

pareil mais on n'y peut pas grand chose...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 24 Novembre 2006 12:26

Oui mais là cela commence à bien faire! quand c'est pour nous demander de nous inscrire aux tournois payants on a plein de messages sur notre boite, par contre quand il s'agit de communiquer sur des défaillances, des retards...il n'y a plus personne!!

Samedi 25 Novembre 2006 11:23

Bon j'ai créé mon joueur, choisi son matériel, types de jeux etc... et maintenant je fais quoi, il doit passer des heures dans la salle d'entrainement pour progresser ? Parce que je n'ai fait qu'un match, les stats restent à mauvais donc ça m'énerve... Clin d'oeil

Samedi 25 Novembre 2006 12:37

L'entrainement ne te sert que pour tester tes réglages et jouer, la progression ne se fait qu'au fil du temps, courage... et oublie pas que tu es junior (-18) et joue contre eux, c'est moins dur
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 27 Novembre 2006 15:39

cherche partenaire de double pour darko savicevic (+-90 mondial) pour cette semaine.....pour l open.

Lundi 27 Novembre 2006 16:05

Citation de joola99 :
cherche partenaire de double pour darko savicevic (+-90 mondial) pour cette semaine.....pour l open.


Je t'ai proposé avec Stephano... Content

Lundi 27 Novembre 2006 17:33

je viens d accepter en esperent gagner quelques matches....

Mercredi 29 Novembre 2006 13:47

C est pour quand la reouverture du forum sur ittm ?

Jeudi 30 Novembre 2006 18:54

Aucune idée...

Lundi 04 Décembre 2006 12:04

recherche un partenaire de double pour darko savicevic(+-98 eme) pour le tournoi -20 de cette semaine

Mardi 05 Décembre 2006 00:01

http://ars-ittm.moninter.net/

voici l'adresse du forum saoudien, en attendant la réouverture de celui d'ittm. Pleins de jeux, de news, de photos et de moments droles.
A vous de jouer Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 05 Décembre 2006 05:25

Avez vous accès au questionnaire ? (satisfaction, idées...)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 05 Décembre 2006 09:34

oui, je l'ai rempli.
GHHHHAAAAAAAAAAANNNNNNNAAAAAAAAA

Mardi 05 Décembre 2006 13:34

Firefox passe mal (du tout pour moi) alors que IE très bien... voilà juste mon soucis... Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 05 Décembre 2006 14:14

Ouais, sur Firefox, le questionnaire passe pas, pour moi en tout cas...

Mardi 05 Décembre 2006 22:49

sur IE y a qq soucis aussi...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 06 Décembre 2006 10:57

Oui en attendant un hypothétique Forum Ittm :http://ars-ittm.moninter.net/
qui n'a jamais rien eu à envier à l'ancien forum ittm,bien au contraire...

Mercredi 06 Décembre 2006 10:59

Citation de Tamalou :
Oui en attendant un hypothétique Forum Ittm : http://ars-ittm.moninter.net/
qui n'a jamais rien eu à envier à l'ancien forum ittm,bien au contraire...
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général