Lundi 17 Juillet 2006 11:25
Oulà pas evident ça...
Lundi 17 Juillet 2006 12:13
Vieeeeeeeetttt..... nam ! Coucou à tous les 'ttémistes ! N°10 mondial 8) Ca commence à être pas mal : reste plus qu'à dézinguer Hô-Liv.Lundi 17 Juillet 2006 14:18
Oui c'est bien la Pologne, en effet le premier podium des championnats du Monde était :Mercredi 19 Juillet 2006 10:15
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a des bugs quand il y a les matchs homologués?Mercredi 19 Juillet 2006 10:26
Qu'entends tu par bugs ?Mercredi 19 Juillet 2006 10:44
Quand il y a des matchs de tournoi, quand on veut se promener sur ITTM, la page n'arrive pas tout de suite et il faut faire "actualiser" plusieurs fois avant d'avoir la page.Mercredi 19 Juillet 2006 19:37
Ce ne sont pas des bugs mais plutot un serveur beaucoup trop lent.Mercredi 19 Juillet 2006 20:03
Ok
Jeudi 20 Juillet 2006 10:53
j'ai été sur le site mais j'ai rien compris
Jeudi 20 Juillet 2006 20:45

Lundi 28 Août 2006 15:14
je me suis inscrit dans l'équipe d'Allemagne
Lundi 28 Août 2006 15:43
Moi je suis Se Hyuk Joo et je perds tout mes matchs !!
Lundi 28 Août 2006 19:31
Pour moi, pas d'originalité c Florian Freiburger!
Lundi 28 Août 2006 21:00
SVP, vous pouvez m'expliquer comment gagner un match ?
Lundi 28 Août 2006 21:36
Penser a venir au Ghana
Lundi 28 Août 2006 21:44
Non en Corée !
Lundi 28 Août 2006 23:09
le mieux c'est larabie saoudite je l'ai formé de mes propres mains avec le sabreurMardi 29 Août 2006 14:03
Nan ! Giscard a raison, le Ghana est LA nation où il faut avoir un joueur !Mardi 29 Août 2006 16:00
Quel est le site pour pouvoir jouer à ce jeu??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général