Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ITTM Manager - Page 23

Lundi 17 Juillet 2006 11:25

Oulà pas evident ça...
Peut etre les jamaicains ? ou les polonais ?
En tout cas, nous les philippins, nous avons remporté 3 titres de champion du monde lors de la saison précédente Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 17 Juillet 2006 12:13

Vieeeeeeeetttt..... nam ! Coucou à tous les 'ttémistes ! N°10 mondial 8) Ca commence à être pas mal : reste plus qu'à dézinguer Hô-Liv.

Lundi 17 Juillet 2006 14:18

Oui c'est bien la Pologne, en effet le premier podium des championnats du Monde était :
1er Yougoslavie avec LoloM, Hyang Hiu Pouet et Lebook dans ses rangs
2ème Pologne
3ème France et Taïwan

Mercredi 19 Juillet 2006 10:15

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a des bugs quand il y a les matchs homologués?

Mercredi 19 Juillet 2006 10:26

Qu'entends tu par bugs ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 19 Juillet 2006 10:44

Quand il y a des matchs de tournoi, quand on veut se promener sur ITTM, la page n'arrive pas tout de suite et il faut faire "actualiser" plusieurs fois avant d'avoir la page.

Mercredi 19 Juillet 2006 19:37

Ce ne sont pas des bugs mais plutot un serveur beaucoup trop lent.
Le concepteur du jeu est bien entendu au courant, et un changement d'hebergeur n'est pas possible tout de suite il me semble.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 19 Juillet 2006 20:03

Ok Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 10:53

j'ai été sur le site mais j'ai rien compris Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Juillet 2006 20:45

Citation de un joueur de cabourg :
j'ai été sur le site mais j'ai rien compris Émoticône


Ca ne m'étonne pas de toi...Rire
Si tu veus, on fait comme pour Everest, pas tout compris pour le coaching encore mais c'est cool
Et si tu veus me faire plaisir, inscris toi sous les couleurs de l'Allemagne
A+ Lo
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 28 Août 2006 15:14

je me suis inscrit dans l'équipe d'Allemagne Content

Lundi 28 Août 2006 15:43

Moi je suis Se Hyuk Joo et je perds tout mes matchs !!Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Août 2006 19:31

Pour moi, pas d'originalité c Florian Freiburger!Rire

Lundi 28 Août 2006 21:00

SVP, vous pouvez m'expliquer comment gagner un match ? Rire Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Août 2006 21:36

Penser a venir au Ghana Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Lundi 28 Août 2006 21:44

Non en Corée !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Août 2006 23:09

le mieux c'est larabie saoudite je l'ai formé de mes propres mains avec le sabreur
depuis il a pris sa retraite internationale et a donner les renes de la fédération a lefougueux
c'est une tres bonne école
avec un champion du monde junior!!!!!!!
go ars go

Mardi 29 Août 2006 14:03

Nan ! Giscard a raison, le Ghana est LA nation où il faut avoir un joueur !

Mardi 29 Août 2006 16:00

Quel est le site pour pouvoir jouer à ce jeu??
0
8
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général