Dimanche 01 Juillet 2007 17:46
entraineur blochseb
Jeudi 05 Juillet 2007 23:47



Mardi 24 Juillet 2007 19:24
moi c baptiste 13 et j'entraine le joueur baptiste colasMardi 21 Août 2007 19:34
héhéhé souvenir souvenir je viens de voir que j'étais à l'origine de ce post...Mercredi 22 Août 2007 14:32
j'ai déjà mon joueur Florian Freiburger, remplacé par Oemer N'Rohan! N° 510Mercredi 22 Août 2007 21:06
heu... comment on fait pour s'inscrire?
Jeudi 23 Août 2007 08:59
tu vas là : http://www.ittm-manager.comJeudi 23 Août 2007 14:23
merci bien!!
Jeudi 23 Août 2007 15:10
bon ça y est, je me suis inscris, mon joueur s'appelle Romijn Gavryushov (j'étais en gros manque d'inspiration...) et il est ukrainien
Jeudi 23 Août 2007 17:19
pffffffffffffff ... encore un frileux !
Jeudi 23 Août 2007 17:39
Ukrainien, le fou ...
Jeudi 23 Août 2007 18:00

Jeudi 23 Août 2007 18:11
Encore pire,
, là si t'es pas sélectionné dans l'équipe nationale en étant seul ...
Vendredi 24 Août 2007 17:44
Vendredi 24 Août 2007 18:26
Tu rêves ...
Vendredi 24 Août 2007 18:35
pourquoi? certains joueurs progressent plus vite que d'autres? c'est pas uniquement grâce aux entrainements?Vendredi 24 Août 2007 18:38
Pas uniquement, faut choisir les bons tournois les plus adaptés et les bon partenaires de double aussi. savoir le faire reposer quand il faut, et surtout attribuer le capital point en fonction de ton style de jeu!Vendredi 24 Août 2007 19:09
ok
Vendredi 24 Août 2007 19:10
au fait pourquoi t'as arrêté?Samedi 25 Août 2007 02:03
ça fait 5 ans que je suis sur ce jeu, et il a très peu évolué depuis tout ce temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général