Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tu t'es vu CANTAT bu - Page 4

Samedi 04 Décembre 2010 22:50

Citation de AlfredBBB :
Faudrait peut-être ne pas mélanger tout:
On peut aimer les chansons de ce groupe sans aimer les personnes qui les chantent


J'adore la musique de noir déz pourtant je ne connais très peu sur la vie de chaque membre comme je l'ais dis plus je trouve juste que l'arrêt d'un tel groupe c'est du gâchis

Dimanche 05 Décembre 2010 00:32

Citation de youfou :
Citation de loçan :
Citation de youfou :
Je suis bien d'accord avec toi mais bon malheureusement ça arrive. et je parle même pas du mec qui a laisser sa fille de 4 ans dans la voiture pendant qu'il était en boite.


tout le monde fait des conneries à des degré différent bien sur, mais on peux pas prévoir les accidents malheureusement, et les conséquence que ça peux avoir.

Combien de mec ce foute sur la gueule tous les samedi soir? il y a ceux pour qui rien arrive, et pour qui ça fini bien et d'autre qui finisse par tuer quelqu'un accidentellement.


Oui, le samedi soir et le jeudi soir!Rire
Mais bon, il faut quand même y aller sec pour tuer un mec en se battant avec.



ba non suffit d'avoir pas de chance.

dans mon coin je connais 2 cas.

l'un a mi un coup de pied à un mec et il est tombé la tête contre le mur

l'autre un coup de point et le gars est tombé la tète sur le trottoir


2 morts , 2 fois de la prison et dans chaque fois un manque de chance flagrant car ça peux arriver à tout le monde victime ou bourreau)


Oui, c'est vrai que là, c'est pas de bol.

Dimanche 05 Décembre 2010 11:25

comme on dit, il n' y a que des innocents en prison... ( et des malchanceux...). il a tué point barre, il paie et il ferme sa gueule!!! d' autant qu' il s' en tire plus que bien..

Dimanche 05 Décembre 2010 11:57

placrou ta oublié ton cerveau toi non ?


il a payer , il là fermer, maintenant voila faut arrêté la polémique.

et faut pas ce fier qu'aux apparences en disant qu'il s'en tire plus que bien.

Dimanche 05 Décembre 2010 12:27

mon cerveau doit ètre plus en état de marche que le tien.... et je maintiens qu' il s' en tire plus que bien pour avoir oté 1 vie... il n' y a de la chance que pour la crapule!!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2010 13:12

et moi, demain, on m'agresse, je me défends en repoussant l'agresseur un peu fort, il se tue en tapant sur une pierre qui dépasse ou autre ? je prends quoi ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 05 Décembre 2010 16:10

Citation de Seolane :
et moi, demain, on m'agresse, je me défends en repoussant l'agresseur un peu fort, il se tue en tapant sur une pierre qui dépasse ou autre ? je prends quoi ?


Pas grand chose. Légitime défense. Après, il faut qu'il y ai des témoins.

Dimanche 05 Décembre 2010 16:44

pourtant j'ai pris une vie !

Je crois qu'il faudrait tout savoir et tout prendre en compte, avant d'exprimer des opinions comme placrou ! au fait placrou, tu devais hurler avec les loups contre patrick dills (et pourtant il était innocent, et l'a payé cher)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 05 Décembre 2010 18:38

Vu les messages qu'il laisse sur différents sujets, je pense que c'est le genre de personne avec laquelle tu ne peux pas discuter ( troll ).

Dimanche 05 Décembre 2010 18:44

t'as raison cbs1, d'ailleurs j'avais l'intention de ne plus écrire sur ce sujet, l'intolérance, les oeillères comme ça, ça m'énerve Content

on dirait que parce que c'est Bertrand Cantat, il n'a aucune excuse, c'est un humain, comme nous tous, y compris placrou :p
et je rappelle tout de même qu'il a fait sa peine. et qu'il n'a pas recommencé depuis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 18:46 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 05 Décembre 2010 19:11

Je doute sincèrement de la dernière phrase, concernant l'humanité de placrou... Émoticône

- Don't feed the troll je sais, mais là c'était trop tentant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 05 Décembre 2010 19:39

Citation de tomcr58 :
Je doute sincèrement de la dernière phrase, concernant l'humanité de placrou... Émoticône

- Don't feed the troll je sais, mais là c'était trop tentant...

mouarf ! MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 05 Décembre 2010 22:44

Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Locan est toujours aussi sûr de lui. Un peu d'humilité sur ce genre de sujet serait pourtant de bon aloi...


Tu me connais vraiment mal pour dire que je suis quelqu'un qui est sûr de lui. Je suis désolé mais oublier un gosse dans une voiture en plein soleil, moi ça me dépasse. Émoticône
Un peu d'humilité, un peu de réflexion, un peu de recul... Tout cela ne pourrait qu'améliorer ta réflexion.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 06 Décembre 2010 13:38

vous pourrez dire ce que vous voulez, moi, j'adore noir désir, et je suis bien dégoûté que le groupe s'arrête.

ensuite, la rubrique fait divers (d'hiver en ce moment), je la laisse aux autres (sans pour autant excuser ce qui a été fait!).

maintenant que l'on n'a plus téléphone, noir desir et louise attaque, qu'est ce qu'il nous reste en bon groupe de rock français? pas grand chose...

Lundi 06 Décembre 2010 13:57

Citation de k ou choux :
vous pourrez dire ce que vous voulez, moi, j'adore noir désir, et je suis bien dégoûté que le groupe s'arrête.

ensuite, la rubrique fait divers (d'hiver en ce moment), je la laisse aux autres (sans pour autant excuser ce qui a été fait!).

maintenant que l'on n'a plus téléphone, noir desir et louise attaque, qu'est ce qu'il nous reste en bon groupe de rock français? pas grand chose...


BB Brunes ?

Nan j'déconne Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 06 Décembre 2010 15:39

Citation de fitziftwo :
Citation de yann00 :
Je ne connais que les gros traits de cette histoire, mais je trouve que Cantat paye très cher son crime.


4 ans de prison pour avoir frappé à mort sa femme, oulala oui que c'est sévère, c'est vraiment cher payé.
Ce qu'il faut pas lire franchement...


Dans l'absolu, 4 ans d'emprisonnement ce n'est pas beaucoup, mais il paie cher pour tout les dommages colatéraux.
Il s'est mis à dos une partie de la population et de ses fans (au moment où le groupe est au sommet de sa popularité), sa maison a brulée, sa femme s'est suicidé, son groupe s'est séparé.
Si tout celà est effectivement la conséquence du drame de Vilnius, je trouve qu'il paie cher son geste.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 09 Décembre 2010 15:33

Citation de Eighty :
sa femme s'est suicidé
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 15:33 par AlfredBBB

Jeudi 09 Décembre 2010 15:37

Citation de AlfredBBB :
Citation de Eighty :
sa femme s'est suicidé
Émoticône
Son ex-femme s'est suicidée il y a quelque temps. Marie Trintignant était sa compagne.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Décembre 2010 15:39

Oui, et cela s'est passé dans la maison où ils habitaient, lui, son ex-femme Kristina Rady et leurs 2 enfants.

Jeudi 09 Décembre 2010 16:32

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Locan est toujours aussi sûr de lui. Un peu d'humilité sur ce genre de sujet serait pourtant de bon aloi...


Tu me connais vraiment mal pour dire que je suis quelqu'un qui est sûr de lui. Je suis désolé mais oublier un gosse dans une voiture en plein soleil, moi ça me dépasse. Émoticône
Un peu d'humilité, un peu de réflexion, un peu de recul... Tout cela ne pourrait qu'améliorer ta réflexion.


Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café