Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane

Vendredi 28 Janvier 2011 22:31

félicitations greg, même si j'ai loupé l'épreuve (neurones congelés)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 19 Janvier 2011 17:33

ptite recette facile pour ceux qui ont la friteuse actifry

pommes de terre au lard

peler les pommes de terres, les mettre dans la friteuse, mettre des morceaux de lard gras dessus, ne pas rajouter de matière grasse, et faire tourner... pas besoin de saler, ça donne un super bon goût.

ça peut se faire aussi à la sauteuse, mais la cuisson est moins régulière
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 15 Janvier 2011 23:30

mais si je dors Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 15 Janvier 2011 01:57

pourtant... je me souviens de pas mal venant d'aquitaine, ils ne viendraient plus ? ou ils ont changé de région ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 14 Janvier 2011 09:36

Citation de Tchôo! :
Citation de loçan :
Citation de Snoop59 :
Un homme qui dénigre un autre homme en raison de sa couleur.
Si c'est pas la couleur on parle de discrimination.


Oui, enfin, certains adore utiliser ce mot à tout va sans même connaitre les personnes, juste parce que tu as des principes sur la nationalité française...
+1 pour loçan et au départ être raciste c'est quelqu'un qui pense qu'il y a plusieurs races d'humains dont certaines supérieures.
Cad très différent de défendre les symboles de sa patrie.

bravo !
xénophobe, c'est la peur de l'étranger
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 12 Janvier 2011 11:10

joli Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 11 Janvier 2011 20:06

facile, tu fais des frites normales, et tu les verses dans l'assiette, puis tu mets par dessus quelques cuillères de cancoillotte (que tu trouves dans les supermarché, rayon fromage, dans des pots)

c'est quelqu'un de la somme qui m'en avait parlé, la cancoillotte est originaire de franche comté
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 11 Janvier 2011 17:37

et les frites à la cancoillotte MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 11 Janvier 2011 16:12

ah, merci alors Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 11 Janvier 2011 10:17

arf, dommage, les non ch'tis ne vont pas pouvoir connaître le bonheur que tu nous as laissé entrevoir
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 11 Janvier 2011 10:16

je croyais que c'était la cheville ouvrière Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 12:07 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 10 Janvier 2011 11:10

rhooooooooooooooooo, je me souviens que je l'avais vu faire par des thaïs

il va falloir que je recherche parmi tes 24000 posts ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 10 Janvier 2011 09:44

tiens, bible, je me souviens que tu avais donné il y a longtemps une méthode de cuisson du riz, ça serait bien que tu la remettes ici s'il te plait Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 10 Janvier 2011 09:29

Citation de SPS2000 :
Un bon americain fricandelle de Ch Nord !!!

donne la recette Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 09 Janvier 2011 23:39

Citation de cbs1 :
D'accord avec vous bible et poky.

Ils étaient payés grassement par une entreprise ou l'administration? Un travaillait là-bas dans l'humanitaire et l'autre venait de France pour le mariage de son pote... Pfff!


si tu relis mon post d'origine, je répondais à santes, sa phrase qui disait qu'il ne faut plus aller dans ces pays... et je ne parlais pas des deux décédés en particulier, mais plutôt du cas général, même s'il y a plein de cas particuliers.

en général pour éviter toute ambiguité, je cite bien ce à quoi je réponds, ce que j'ai d'ailleurs fait, donc, ça serait bien que mes propos ne soient pas sortis de leur contexte
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 23:40 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 09 Janvier 2011 14:22

j'ai parlé d'argent avant de savoir qu'ils avaient été tués, j'en suis désolée.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 09 Janvier 2011 13:24

Bible MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 08 Janvier 2011 23:38

j'ai voté autre, car c'est un tout, mais juste être bien. la santé, on ne l'a pas toujours, mais ça n'empêche pas le bonheur (je suis malade chronique, je prendrai mes médocs jusqu'à la fin de ma vie, mais ça ne m'empêche pas de profiter de la vie).
à la limite, l'argent est le truc qui peut pourrir le bonheur.
et puis, le bonheur c'est ce qu'on en fait, profiter de tous les bons moments que la vie vous offre.

Citation de Snoop59 :
Ca sera du Machiavel pour moi ce soir Clin d'oeil


le groupe Machiavel ? très bon choix de musique Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 23:43 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 08 Janvier 2011 23:27

avec le thon, c'est excellent Content

et je n'aime pas les lentilles, mais les lentilles vertes du puy (aoc) c'est bon comme ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 23:37 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 08 Janvier 2011 23:24

Citation de tomcr58 :
Citation de poky :
Ils ont été tués. Le monde est devenu fou.
Ce que je vais dire va probablement en choquer, mais quitte à les tuer, autant le faire tout de suite, c'est un drame certes, mais la si par exemple les journalistes de France 3 sont tués je vous laisse imagine le battage médiatique et le bordel que ça va créer, parce que les médias et tous les mobilisés seront devant le fait accompli, que toute leur mobilisation aura servi à rien... Des meurtres de Français dans d'autre pays il y en a probablement beaucoup plus que les 4-5 par an dont parlent les médias.

Je vais en choquer beaucoup d'autres, mais ils seraient morts lors d''une tentative de libération, peut être trop précipitée ou mal organisée, ou qui a simplement mal tournée (je parle au conditionnel, car pas d'infos avérées)

au fait santes, la guyane est un département d'outre mer, donc, un territoire français Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 23:25 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu