Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlfredBBB

Messages de AlfredBBB

Dimanche 08 Mai 2011 22:19

Citation de lapinot :
Moi c'était la nuit dernière !!! Émoticône

Avec ton pseudo, cela devrait être toutes les 5 minutes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 22:20 par AlfredBBB

Vendredi 29 Avril 2011 11:10

Émoticône Albert s'est trompé, son petit fils (Thibaut Darcis) était en fait sélectionné pour l'Open d'Autriche, puis pour les Int. d'Alsace
Il ne joue donc pas à Metz Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 16:36

Petit résumé des premiers épisodes ........ Émoticône

Citation de violoniste18 :
une petite remarque hors ping : Je trouve personnellement que la fonction "citer" est trop souvent utilisée, cela donne des posts trop longs à lire avec des citations inutiles car on lit de toutes façons le fil des posts et cela ne fait que rendre la lecture plus difficile.

La fonction "citer" est par contre intéressante à mon sens quand elle est utilisée en "faisant le ménage dans la citation" pour ne garder que l'info vraiment intéressante et à souligner ou reprendre.

Cela prend un peu plus de temps mais c'est mieux pour les lecteurs.

Votre avis ?
Citation de nick-nack :
je suis tout a fait d'accord il faudrait au maximum deux citations quand on cite
Citation de vince77185 :
Citation de violoniste18 :
une petite remarque hors ping : Je trouve personnellement que la fonction "citer" est trop souvent utilisée, cela donne des posts trop longs à lire avec des citations inutiles car on lit de toutes façons le fil des posts et cela ne fait que rendre la lecture plus difficile.

La fonction "citer" est par contre intéressante à mon sens quand elle est utilisée en "faisant le ménage dans la citation" pour ne garder que l'info vraiment intéressante et à souligner ou reprendre.

Cela prend un peu plus de temps mais c'est mieux pour les lecteurs.

Votre avis ?


tout a fait d'accord ! Émoticône
Citation de joffrey :
Oui, citer pour rappeler des post qui ne se suivent pas d'accord mais quand certains citent le post juste au dessus, que ce dernier est très long et que la meme chose est repetée onze fois dans la page ... Émoticône
Citation de CeTh :
Pas d'accord.

(Avec qui, avec quoi ? C'est ça le but de la citation Clin d'oeil )
Citation de speed29 :
100% d'accord avec violoniste.
Citation de Nivôdjeu :
D'accord : à trop citer = atrocité

Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 16:26

Citation de laulau96 :
ça depend s'il est jeune ou pas

Jeune vétéran en fait Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 22:27

Petite précision: Le joueur a cassé sa raquette sur la tête du JA Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 21:59

Comme ce n'est pas trop loin, je devrais y retourner, j'y suis allé pour les Championnats du monde Vétérans Émoticône
Perso, j'aime mieux les premiers jours
Je suis dans la province de Luxembourg et départ par Liège Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 21:48

Bonjour Francis,

Je ne sais pas encore si Albert et ma mère se déplaceront, dans l'affirmative, j'y serais bien entendu
Sinon, je me déplace de temps-en-temps avec mon ami Mika (Dernièrement pour la victoire au sommet en Bundesliga2 entre Jülich (équipe de Lauric) et Dortmund) Victoire finale et première place pour Jülich
S’il est dispo ce week-end, je pense que nous irions bien jusque là
Je te tiens au courant

Et encore merci Francis Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 21:31

Merci pour ces premières infos que je vais transmettre Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 22:43

Bonjour,

Le petit fils du copain de ma mère est retenu pour participer à cette compétition: Thibaut Darcis
Pourriez-vous m'indiquer quelques infos concernant cette compétition mais aussi concernant les possibilités de passer quelques jours de détente sur place.
Pour ceux qui les connaissent, c'est une demande d'Albert et Mamy => http://lebbbping.bbactif.com/t1761-une-soiree-de-pur-bonheur-commentaire-du-match-de-veterans-aye-villers#48279

Merci pour vos futures infos

Mercredi 13 Avril 2011 22:26

Bonjour,

Etant prof, Mon ami Mika (B6) est désireux de participer à un stage pendant les vacances scolaires (juillet 2011)
Les belges sont-ils les bienvenus ?
La différence entre les périodes est-elle si importante que ça ? => Présence ou participation des joueurs de Pro A

Il désire faire ce stage pour réellement progresser et s'améliorer, lui conseilleriez-vous d'y participer à une autre période de l'année que pendant les grandes vacances ?
Merci pour vos réponses

Mercredi 13 Avril 2011 22:09

Après avoir arrêté de boire il y a 25 ans, je viens de faire de même avec la cigarette depuis le 01-01-2011
Gros buveur et gros fumeur et sans crier victoire, je peux vous affirmer qu'il est beaucoup plus facile d'arrêter de fumer que d'arrêter de boire mais aussi qu'il est probablement plus facile de recommencer de fumer que de boire

Je me félicite et je m'applaudi Émoticône Émoticône

Bravo Alfred Émoticône

Lundi 14 Mars 2011 19:00

J'admire ce peuple
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlfredBBB

Résolu