Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tu t'es vu CANTAT bu - Page 6

Lundi 13 Décembre 2010 16:48

et bien pour une fois, je ne serait pas le plus radical du sujet....

je te trouve un peu sévère loçan, un gosse c'est toujours en mouvement, ça peut arriver à n'importe qui...

pour ce qui est de ceux qui oublient leur progéniture dans la voiture (avec décès du pitchounot)... et bien là....quoi te dire? à part que je ne vois pas en quoi la prison servira.
des parents qui perdent leur gosse dans ces conditions se punissent eux même, leur chagrin et la culpabilité les poursuivront tout au long de leur existence...à chacun suffit sa peine, pas besoin d'en rajouter une couche!

Lundi 13 Décembre 2010 17:18

Citation de k ou choux :
et bien pour une fois, je ne serait pas le plus radical du sujet....

je te trouve un peu sévère loçan, un gosse c'est toujours en mouvement, ça peut arriver à n'importe qui...

pour ce qui est de ceux qui oublient leur progéniture dans la voiture (avec décès du pitchounot)... et bien là....quoi te dire? à part que je ne vois pas en quoi la prison servira.
des parents qui perdent leur gosse dans ces conditions se punissent eux même, leur chagrin et la culpabilité les poursuivront tout au long de leur existence...à chacun suffit sa peine, pas besoin d'en rajouter une couche!

Émoticône

Je connais un peu quelqu'un a qui c'est arrivé (où la l'issue a été tragique), on ne peut pas dire que c'était un père indigne qui ne laissait pas "trainer ses gamins" comme loçan a l'air de dire. C'est juste la faute à pas de chance, malheureusement ça personne n'est à l'abri, à moins de vivre en ermite.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 13 Décembre 2010 18:07

j'ai plus de mal a comprendre un pere ou une mere qui oublie son enfant en voiture car la c'est vraiment fort a faire quand meme, par contre je peux comprendre des parents qui perdent leur enfant dans un centre commercial car un enfant a beaucoups de mal a rester en place et dans la foule il suffit d'une seconde pour le perdre de vue.

mais le coup du pére qui laisse son enfant en voiture le temps d'aller picoler en boite, la je trouve cela innaceptable
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café