Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tu t'es vu CANTAT bu - Page 5

Jeudi 09 Décembre 2010 16:37

un peu de réflexion, loçan...

Ce monsieur venait voir de temps en temps si tout allait bien. Tu vois bien que le problème ne concerne pas un simple oubli comme tu sembles le croire.

Certaines personnes ont des difficultés personnelles qui font qu'elles ne sont pas capables de bien s'occuper d'un enfant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 16:38 par cbs1

Jeudi 09 Décembre 2010 16:55

Citation de cbs1 :
un peu de réflexion, loçan...

Ce monsieur venait voir de temps en temps si tout allait bien. Tu vois bien que le problème ne concerne pas un simple oubli comme tu sembles le croire.

Certaines personnes ont des difficultés personnelles qui font qu'elles ne sont pas capables de bien s'occuper d'un enfant.


Je ne vous comprends vraiment pas. Vous êtes en âge d'avoir des enfants ( vous en avez peut-être) et vous défendez des comportements pareil! Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 16:57

Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 16:58 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Décembre 2010 16:58

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
un peu de réflexion, loçan...

Ce monsieur venait voir de temps en temps si tout allait bien. Tu vois bien que le problème ne concerne pas un simple oubli comme tu sembles le croire.

Certaines personnes ont des difficultés personnelles qui font qu'elles ne sont pas capables de bien s'occuper d'un enfant.


Je ne vous comprends vraiment pas. Vous êtes en âge d'avoir des enfants ( vous en avez peut-être) et vous défendez des comportements pareil! Émoticône


Je ne le défends pas, j'essaie de comprendre les lacunes ou égarements qui ont fait qu'il a commis une énorme boulette.

Jeudi 09 Décembre 2010 17:05

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?
on leur retire leurs enfants pendant 1 certains temps... peut ètre qu' après, ils feront un peu plus attention...

Jeudi 09 Décembre 2010 17:15

Citation de placrou :
on leur retire leurs enfants pendant 1 certains temps... peut ètre qu' après, ils feront un peu plus attention...

En plus, si on les met en famille d'accueil à niveau social inversé, ça marchera encore mieux : un fils de Versaillais chez des immigrés de deuxième génération du 94, et le fils du plombier polonais chez la famille nombreuse de Rueil Malmaison, ce serait chouette non... On apprend aux parents la paternité (wahou), mais en plus, grâce à cette mixité sociale forcée, on apprend aux jeunes l'ouverture d'esprit sur la différence, et dans 30 ans, y aurait plus de vieux c*ns aigris réactionnaires ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 17:32 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Décembre 2010 20:26

Citation de JeanLooping :
chez la famille nombreuse de Rueil Malmaison

parce qu'il n'y a qu'une famille nombreuse à Rueil Malmaison ? Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 09 Décembre 2010 20:31

Citation de Seolane :
Citation de JeanLooping :
chez la famille nombreuse de Rueil Malmaison

parce qu'il n'y a qu'une famille nombreuse à Rueil Malmaison ? Émoticône


Toi, tu n'as pas compris la démonstration de Jean-Looping...

Jeudi 09 Décembre 2010 20:35

oh que si, mais j'essayais juste de faire un peu d'humour, d'autant plus que je connais une famille nombreuse dans ladite cité MDR

par contre, je pense que l'idée exprimée par JeanLooping est plutôt bonne
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 09 Décembre 2010 20:36

ok. Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 20:44

Citation de Seolane :
je connais une famille nombreuse dans ladite cité MDR
Ah non, Rueil, c'est pas une cité ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 09 Décembre 2010 20:48

heu... j'emploie le mot cité comme étant une agglomération (faut dire que dans ma région, à part la cité médiévale, y'a rien d'autre, même les logements dits sociaux, en laisserait plus d'un rêveur)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 09 Décembre 2010 21:05

oh oui, mais j'essayais juste de faire un peu d'humour Clin d'oeil
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 11 Décembre 2010 00:49

Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?


Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.

Samedi 11 Décembre 2010 10:41

Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?


Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.


Le père va à Décathlon, la mère va à H&M (désolé pour le cliché Émoticône), chacun croit que l'enfant est avec l'autre parent, ils se retrouvent au parking une heure plus tard, et là, surprise... Pas impardonnable comme scénario non ? Pourtant c'est souvent comme ça que ça arrive. Si on envoyait les services sociaux à chaque fois que "le petit Kevin attend ses parents à l'accueil du magasin" on s'en sortirait pas... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 11 Décembre 2010 12:01

et parfois on les retrouve dans une rivière......

Samedi 11 Décembre 2010 18:21

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?


Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.


Le père va à Décathlon, la mère va à H&M (désolé pour le cliché Émoticône), chacun croit que l'enfant est avec l'autre parent, ils se retrouvent au parking une heure plus tard, et là, surprise... Pas impardonnable comme scénario non ? Pourtant c'est souvent comme ça que ça arrive. Si on envoyait les services sociaux à chaque fois que "le petit Kevin attend ses parents à l'accueil du magasin" on s'en sortirait pas... Émoticône


Ton scénario ne tient pas la route. Le gamin doit forcément être avec un des deux parents au début de la sortie familiale. Et c'est pas compliquer de tenir par la main son gosse ou de le mettre dans le siège-caddy.

Samedi 11 Décembre 2010 18:29

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?


Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.


Le père va à Décathlon, la mère va à H&M (désolé pour le cliché Émoticône), chacun croit que l'enfant est avec l'autre parent, ils se retrouvent au parking une heure plus tard, et là, surprise... Pas impardonnable comme scénario non ? Pourtant c'est souvent comme ça que ça arrive. Si on envoyait les services sociaux à chaque fois que "le petit Kevin attend ses parents à l'accueil du magasin" on s'en sortirait pas... Émoticône


Ton scénario ne tient pas la route. Le gamin doit forcément être avec un des deux parents au début de la sortie familiale. Et c'est pas compliquer de tenir par la main son gosse ou de le mettre dans le siège-caddy.


Le gamin de 5 ans dit à son père qu'il va avec sa mère qui vient à peine de partir, et est à 5m devant, il s'attarde 2 minutes devant un magasin de jouets, il se retourne aucun des 2 parents n'est à portée de vue...
Hier encore au supermarché j'ai croisé une petite fille en pleurs qui courait dans un rayon cherchant ses parents... Ca peut arriver à tout le monde, si on mettait l'assistante sociale sur le coup à chaque fois... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 18:31 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 11 Décembre 2010 18:34

Oui, ça arrive même avec des parents raisonnés et raisonnables, il suffit d'une faute d'inattention... au supermarché, à la piscine, à la plage ( et là, ça peut être dramatique ).

Quand j'étais en primaire, une instit n'avait pas vu qu'une fille était toujours dans la classe et avait fermé la porte à clé: elle s'était rendu compte plus tard en faisant l'appel à la cantine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 18:34 par cbs1

Dimanche 12 Décembre 2010 13:35

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Citation de loçan :
Pour moi, oublier un gosse, c'est impardonnable. Il n'y pas d'humilité qui tienne....
Que préconises-tu ? Pour les parents oubliant leur gamin dans les centres commerciaux : Pendaison, Guillotine, ou balle dans la tête ?


Une bonne enquête des services sociaux. Oublier son gosse dans un centre commerciale, il faut quand même le faire.


Le père va à Décathlon, la mère va à H&M (désolé pour le cliché Émoticône), chacun croit que l'enfant est avec l'autre parent, ils se retrouvent au parking une heure plus tard, et là, surprise... Pas impardonnable comme scénario non ? Pourtant c'est souvent comme ça que ça arrive. Si on envoyait les services sociaux à chaque fois que "le petit Kevin attend ses parents à l'accueil du magasin" on s'en sortirait pas... Émoticône


Ton scénario ne tient pas la route. Le gamin doit forcément être avec un des deux parents au début de la sortie familiale. Et c'est pas compliquer de tenir par la main son gosse ou de le mettre dans le siège-caddy.


Le gamin de 5 ans dit à son père qu'il va avec sa mère qui vient à peine de partir, et est à 5m devant, il s'attarde 2 minutes devant un magasin de jouets, il se retourne aucun des 2 parents n'est à portée de vue...
Hier encore au supermarché j'ai croisé une petite fille en pleurs qui courait dans un rayon cherchant ses parents... Ca peut arriver à tout le monde, si on mettait l'assistante sociale sur le coup à chaque fois... Émoticône


Là, ça n'est pas oublier son gosse mais le perdre. Il ne faut pas confondre. Enfin bon, il faut quand même être attentif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 13:36 par loçan
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café