Jeudi 24 Janvier 2008 11:58
Il y a 15 ans, la banque la plus nulle, c'était le Crédit Lyonnais. Aujourd'hui sans surprise, c'est la Société Générale

Jeudi 24 Janvier 2008 13:19
Non mais c'est trop énorme cette histoire. Nick Leeson peut aller se rhabiller avec son petit milliard et demi de dollars de pertes. Ce que j'adorais dans cette histoire, c'est qu'il avait quitté son travail en laissant un petit mot : « Je suis désolé »

Jeudi 24 Janvier 2008 17:32
On a son nom, c'était inévitable : Jérôme Kerviel. Ouf, c'est pas mon Jérôme
Jeudi 24 Janvier 2008 22:28
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_trading_lossesJeudi 24 Janvier 2008 22:48
Champion du monde ! N°1 incontesté !Jeudi 24 Janvier 2008 22:53
Jérôme Kerviel :
Vendredi 25 Janvier 2008 09:52
Il est originaire du même coin que moi...Vendredi 25 Janvier 2008 10:25
Nooooon ?Vendredi 25 Janvier 2008 10:31
): siiiiiiiii!!!
Vendredi 25 Janvier 2008 10:41
Moi ça me paraît un peu gros cette histoire de trader un peu dépressif qui fait des grosses boulettes : et si ce n' était qu'un bouc émissaire là pour porter le chapeau vis-à-vis d'erreurs importantes de la SG ? J'ai du mal à croire à la version officielle...
Vendredi 25 Janvier 2008 10:43
idem. D'ailleurs, beaucoup d'économistes sont assez sceptiques quant à la version officielle.Vendredi 25 Janvier 2008 10:55
Vendredi 25 Janvier 2008 11:01
Vendredi 25 Janvier 2008 11:15
Il a peut-être paumé son mobile ?Vendredi 25 Janvier 2008 11:21
Ce que j'adore dans cette histoire, c'est que tout le monde ( la SG, les économistes et même Sarko ) dit que ça ne changera rien pour les clients de la SG et les contribuables.
Vendredi 25 Janvier 2008 13:18
Vendredi 25 Janvier 2008 13:58
On les plaint, surtout Bouton, qui n'a même pas la décence de démissionner.Vendredi 25 Janvier 2008 14:23
Vendredi 25 Janvier 2008 14:28
Le CA a le droit de démissionner en bloc.Vendredi 25 Janvier 2008 16:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café