Jeudi 24 Février 2005 00:42
comme koi rien n est tracé a ts niveaux !!!Vendredi 25 Février 2005 10:16
je tente un coup sur la semaine sur le bon de sous cription du groupe ares code arebsVendredi 25 Février 2005 12:26
qu est ce qui te fais dire ca ? actu sur la boite ? graphiqt?Samedi 27 Janvier 2007 02:24
Je relance le sujet mais pour avoir des informations, des précisions sur certaines choses etc. Je n'ai pas de questions précises, mais si on pouvait cependant éviter de s'étaler à des jeux de mots et autres... j'essaie d'apprendre, donc si c'est pour noyer mon post en l'espace de dix minutes c'est la peine...
Samedi 27 Janvier 2007 09:07
Bonjour nico66,Samedi 27 Janvier 2007 13:30
je ne m'y connais pas plus qu eca mais fait tout de même attention a ta plus value car si elle est trop importante tu seras imposable à hauteur de 33% !!!Mercredi 15 Août 2007 12:11
Je remonte le sujet pour vous demander votre avis, vos sentiments sur la baisse actuelle des indices liée à la crise des "subprime" (crédits hypothécaires à risque aux USA).Mercredi 15 Août 2007 12:32
Mercredi 15 Août 2007 14:22
Ca devrait repartir à la hausse, le marché s'autorégule, et de plus les différentes banques centrales ont injecté massivement de l'argent ds le bignou pour éviter une trop grosse volatilité des indices et redonner confiance au marchéMercredi 15 Août 2007 17:22
Mercredi 15 Août 2007 17:26
Mercredi 15 Août 2007 18:41
jpc45,
Mercredi 15 Août 2007 18:46

Mercredi 15 Août 2007 18:53
Tu as raison, quand ça s'est fait (une première en France, je crois), Nicolas SarkoZy était le ministre des finances d'Alain Juppé.Mercredi 15 Août 2007 19:04
Mercredi 15 Août 2007 19:14
Oui mais même en cas de déblocage anticipé (besoin immédiat), la plus-value est défiscalisée aussi j'espère que le président en soufflera l'idée à sa ministre des Finances.Jeudi 16 Août 2007 10:12
La crise du marché des crédits na va pas s'arrêter tout de suite.Jeudi 16 Août 2007 10:58
J'attends de voir si le CAC40 descend en dessous de 5300 pt, valeur plancher de 2006.Jeudi 16 Août 2007 11:06
C'est pour bientôt!!
, le CAC 40 cédant plus de 2%.Jeudi 16 Août 2007 11:19
ça sent la baisse à 5000 points ça....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café