Mercredi 23 Février 2005 23:57
Merci pr ts ces conseils c est super sympa de ta partJeudi 24 Février 2005 00:00
Avec ça, ferhat, si t'arrives pas à pousser F. BA dehors, il sera sûrement vexé!Jeudi 24 Février 2005 00:01
Je m'occuperai de l'envoyer demain.Jeudi 24 Février 2005 00:01
ah non vu la technicité de F.BA j ai encore du boulotJeudi 24 Février 2005 00:03
Le maître n'a de cesse que d'être dépassé par son élève. Là est la récompense de son enseignement.Jeudi 24 Février 2005 00:04
merci c est sympaJeudi 24 Février 2005 00:05
Ce sont des mots et des habitudes de langage à prendre.Jeudi 24 Février 2005 00:08
c est vrai que je dois ajouter...Jeudi 24 Février 2005 00:08
Si tu veux un gros middle ou un gros front, l'ambiance est horrible, tu vas être avec pleins de jeunes diplomés dont le papier a fait gonfler les chemises.Jeudi 24 Février 2005 00:11
oui les chevilles st assez grosses ds le milieuJeudi 24 Février 2005 00:11
<IMG SRC=smilies/violent3.gif>Jeudi 24 Février 2005 00:12
tu trades quel type de produits?Jeudi 24 Février 2005 00:13
et de ne pas trop ramasser les savonettes surtout...Jeudi 24 Février 2005 00:19
oui je suis d acc avec toi le diplome est juste la clé de la premiere porteJeudi 24 Février 2005 00:25
Passe tes entretiens pour le job, personne t'en veux à ton age de pas avoir construit un plan de carriére à 25 ans. Au contraire appuis toi sur un côté "passionné", connait mais veut aller plus loin.Jeudi 24 Février 2005 00:29
ca va tu me rassureJeudi 24 Février 2005 00:30
Oh mon dieu si tu savais....Jeudi 24 Février 2005 00:31
en gros ca donne koi? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 24 Février 2005 00:36
Ca donne indéçi qui fait ça par hasard...Jeudi 24 Février 2005 00:36
"It's my life!!!"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café