Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ferhat

Messages de ferhat

Mardi 30 Mai 2006 11:11

effectivement, place aux jeunes je pense donc en N2 ca devrait passer

Mardi 30 Mai 2006 09:58

Aux dernières infos, on trouve (des certitudes) :

ourahmoune à bruille, signé
doolaeghe à Courbevoie et non pas dans le nord
varlet à Boulogne, signé
secrétin à lys

roussel et delory à Béthune, + 4 25 en N1, la tâche va être rude....
ils s'en remettront j'en suis sur !

Samedi 06 Mai 2006 16:39

a la base j'ai juste donné une info en réponse au sujet ; plus d'autres commentaires ; fabien a résumé ce que j'aurai pu répondre ; pas de soucis ce sera fait
et fabien, t'inquietes, tu le reverras plus vite que tu ne le penses...Clin d'oeil

Vendredi 05 Mai 2006 14:11

ok la c est plus clair ; j'ai plus trop l'occase de voir ca, hélas. Mauvaise habitude prise peut etre de sa part, mais je pense pas qu'il manque de respect vis a vis des gens ; la je comprend qu'on puisse dire que l'écart avec les autres joueurs en est la raison. J'aime bien aussi quand il se prend de bonnes roustes ca remet les idées en place de tps en tps !
enfin bref, sujet du titre : mutations certaines donc pr moi sujet clos, j'ai dis ce que j'avais a dire.

Vendredi 05 Mai 2006 13:29

donc il n'est pas apprécié a cause de son niveau ? compte tenu de l'écart avec le n°2 ? c est quoi cet argument ? comme seul et unique argument, mouai...!!
si c'est la raison mais dsl de le dire c est pitoyable ! c'est a ceux qui ne l'aiment pas d'ailleurs de la faire cette perf ! franchement il attend surement que ca !
dans le cas contraire, je n'ai pas la science infuse, mais ce que je lis manquent totalement de crédibilité...il est hors de question de dire qu'un n°100 est un grand joueur, tout est relatif....

Jeudi 04 Mai 2006 12:28

possible mais il y a d'autres pistes....hors NPDC, ca fera plaisir a certains glandus que j'ai pu lire sur l'autre sujet

Lundi 01 Mai 2006 22:37

Fatah quitte le BBF.....
quant au club attendez un petit peu

Mercredi 19 Avril 2006 15:32

a ton avis???

Mercredi 19 Avril 2006 15:22

nourtier pour le reste j'en sais rien

Mercredi 19 Avril 2006 14:31

oui ca va j habite juste a coté donc bien rentré Clin d'oeil
1er en open et 2eme en handicap bonnne journée koiRire

Mercredi 19 Avril 2006 14:30

slt magic Clin d'oeil oui ca faisait longtemps
fab je passerai le bjr pas de soucis
fatah a abbeville mais ou vs pouvez entendre ce genre de bétises sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 19 Avril 2006 13:49

info ou intox ??? : INTOX
que du faux pour le moment attendez encore 2 ou 3 semaines et je vs assure que vs aurez 3 réponses Clin d'oeil pas de changement d'une année a l autre beaucoup de paroles dans le vent ... Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 02:21

oui jme souviens aussi de ce mec
gaucher ancien n°1 algérien, comme dit hervé tres bien classé en France à l'époque et n°1 de la N1 de Sedan il y a qq années deja...
25!!? attention aux degatsRire
bonne recrue pr Lys tt ca ! Clin d'oeil

sinon jsuis curieux comme certains mais qui se cache donc derriere le pseudo Lucie...??? !!!
t as l air sacrément au taquet niveau mutation !!!!!!!!Rire Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2005 19:39

J en confirme 2 sur 4 Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2005 00:14

mm opinion que 2g5 (du js vuRire) sur l individu en question...
bon petit jeu basé sur le samba et la colle ; il joue 25, N° peut etre pas euh..
a premiere vue sympa pr le reste no comment la derniere fois que je l ai vu jouer....................c t lors d'une bagarre en tournoi il y a un an....donc bon....

pr bethune aucune news....du moins j ai rien entenduRire

Jeudi 12 Mai 2005 00:15

Villeneuve = Chen, Capel et Delmarre
Bethune = Delory, Blanquart et Ourahmoune
Résultat :
Delory 1v sur Chen et défaite sur Capel
Blanquart 2V sur Capel et Delmarre
Ourahmoune 1v sur Capel et défaite sur Chen
Au final, aucun changement au classement pour Béthune dt le sort est deja fixé depuis bonne date, mais mauvaise nouvelle pr Villeneuve qui ne s'attendait certainement pas à telle situation, puisq Amiens l'a emporté dans le meme tps à Tours...dc une victoire d'Amiens sur Béthune et c est la descente...ce qui semble assez probable..... Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 17:49

villeneuve perd 1-4
si amiens bat béthune au prochain match direction la N1 pr Villeneuve....

Vendredi 29 Avril 2005 14:24

pas des masses surtt ds le nord Clin d'oeil
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ferhat

Résolu