Dimanche 13 Février 2005 10:35
Moi en ce moment quand je perd, je tappe ma tête sur la table mais alors "ouille ouile ouille" et d'autres fois je tappe le pied par terreDimanche 13 Février 2005 13:00
Moi, je perd plus...Comme ca, plus de petage de plomb <IMG SRC=smilies/jump.gif>Dimanche 13 Février 2005 13:24
C'est une solutionDimanche 13 Février 2005 18:10
aujourd'hui en D1 du 47 y'a eu pétage de plombs sympa après avoir dis de tout à tous les mecs contre qui il a joué, le meilleur classé qu'il est a balancé la raquette sur 20 mètres puis la serviette donc rien de grave et sa bouteille d'eauMardi 08 Mars 2005 12:49
suite au grand tournoi de Fresnes on peut parler du plus gros pêtage de plomb en dehors de la table de plus devant la table quels étaient vos pêtages de plomb?Mardi 08 Mars 2005 15:44
il est revenu !!! jerem47 <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif> caché vos sujet!Mardi 08 Mars 2005 15:50
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais c clair mais apparmeent il ne post quasiment pluMardi 08 Mars 2005 17:29
il parrait qu'un jour un joueur yvelinois aurait fracasser la fenêtre de la voiture d'un juge arbitre qui lui a mis un carton dans une competition, je ne citerais pas de nom mais je vois bien de qui il s'agitMardi 08 Mars 2005 17:53
Ah ben c'est pô moi...Mardi 08 Mars 2005 20:32
dans mon club une equipe de R3 jouait contre des c+++ comme c'est pas possible et on a perdu 11/9. les boules! et sur le dernier match a la fin, un mec gros de mon equipe a baissé son froc et leur a montré son sale c++! c'était trop tripant! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 08 Mars 2005 20:41
C'était qui les c+++ ?Mardi 08 Mars 2005 21:07
c'etait l'equipe de DUCON Jean! J'espere qu'il est pas sur ce siiiiite!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Non je vais pas dire qui c'est quand meme pour respect pour eux!!!!Mercredi 09 Mars 2005 13:01
boderum c'est serge T qui a fait cela... ?Jeudi 10 Mars 2005 12:19
une fois j'ai un ancien joueur de mon équipe qui a pété un plomb, c'est un vétéran bien connu dans le val d'oise, nous l'appelerons Monsieur D . Et bien à la fin du tournoi interne du club ou je lui ait mis sa rouste, il a fait une crise de nerf après avoir bu deux bièresJeudi 10 Mars 2005 12:28
Le mec est dans quelle institution maintenant ?Jeudi 10 Mars 2005 13:35
vincetheking a tout les coup il devait y avoir autre chose de plus personnelJeudi 10 Mars 2005 13:43
Et les infirmiers de cette institution dans quelle maison de repos, après son admission?Vendredi 11 Mars 2005 18:49
pol tu veux pas repondre ou quoi?!!!! j'attends toujours la reponse a ma question!!! <IMG SRC=smilies/deal.gif>Samedi 12 Mars 2005 00:37
Pti petage de plomb en Normandie. Un vieux de 70 ans balance ca raket en pleine figure d'un gamin de 12ans = c pas bien!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général