Samedi 12 Mars 2005 10:45
oulaaa!!! pas bien du tout meme! il a eu un truc au moins?!!Samedi 12 Mars 2005 12:35
rien a part que le match a fini en gros bordel!
.
Samedi 12 Mars 2005 20:36
Put1 les ga un peu de serieu, vou en avé pa mar detr d gro bléro ? lisé vo comm bande de bouffon, put1 c t tro giant cet bagare avec bibine de biere a la main...é dir ke la majorité des gen ki viene sur se site on des survet fluo é d tete de vainkeur , notr sport fai peurSamedi 12 Mars 2005 20:42
Ton orthographe aussi...Samedi 12 Mars 2005 20:49
Moi j'ai vu une fois un joueur gueule super fort au tournoi de la JUMP. Tout le monde s'arretait de jouer <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Mars 2005 21:42
Bon moi j'ai fait un pétage de plomb assez particulier:c'était lors d'un tournoi(bien organisé faut préciser <IMG SRC=smilies/rire.gif>
,j'étais en quart de final d'un tableau nc-45 si je me rapel bien et sans mentir j'ai rencontré depuis les poules que des joueurs ayant un picot c'est a dire 6 joueurs a picot.....et lors de mon quart de final je suis mené 2-0 face a un 45 a picot.....et il va pisser.....et la j'ai eu une colère de malade car j'en avais grave marre des picots et pendant qu'il est allé au chiotte le gars ben j'ai pris sa raquette et je lui ai déchiré son picot en mille morceau et j'ai attendu qu'il revienne tranquillement a la table et il comprenait pas ce qu'il passait il captait meme pas que c'était moi qui lui avait fait sa et alors il est allé chercher une nouvelle raquette sur demande du JA et il se ramène avec une nouvelle raquette avec un PICOT.......la j'ai cru que j'allait le tuer car c'était exactement le meme picot et pris d'une colère folle je l'ai insulter je sais pas pourquoi mais le JA ne m'a pas entendu et donc il est allé ce plaindre mais j'ai tout nié <IMG SRC=smilies/rire.gif> et sur ce on n'a repris la partie ou j'était mené 2-0.....et pour le faire chié dans le troisième set il me menait 5-0 je prends un temps mort et je vais changer de raquette pour prendre a la place un raquette avec 2 picots longs mais je savais que je n'avais pas le droit de faire sa mais mon adversaire ne le savait pas et le miracle a eu lieu je les battu 3-2 (2-11 7-11 11-6 11-3 11-4)
Samedi 12 Mars 2005 21:44
sans commentaireSamedi 12 Mars 2005 21:52
Il est fou ce bigbrisse <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Mars 2005 21:53
je précise que c'est la seule foi ou j'ai pété un cable comme sa sinon sa ne c'est plus jamais reproduit....Samedi 12 Mars 2005 21:54
faut dire que je n'est pas rencontré 6 picots d'affilé a nouveau <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Mars 2005 21:56
mdrr c'est special <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Mars 2005 21:58
6 picots d'affiler y faut le faire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 12 Mars 2005 22:00
oui <IMG SRC=smilies/rire.gif> je précise que après avoir gagné mon quart de final en demi j'ai rencontré un joueur avec 2 backsides et il ma mi 3-0 tellemnt j'avais perdu l'habitude d'en jouer <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Mars 2005 11:40
mais arrêtez, c'est bien de jouer contre un picotDimanche 13 Mars 2005 12:40
ca le fait pico! mais l'autre a vraiment pas pigé que c'était toi qui avais niqué sa raquette????????!!!!!Lundi 14 Mars 2005 00:02
Moi, aujourd'hui, j'ai perdu un match de merde contre un 50 pas impressionnant du tout (en fait je devais être un peu endormi par le match que je venais d'arbitrer)Lundi 14 Mars 2005 20:44
quand c'est tro c'est trop picot!.......oups je me suis trompé, je croyais etre dans la blague la plus nulle! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 15 Mars 2005 10:07
no comment <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Mars 2005 23:25
une chaise jetée vers un arbitre !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général