Ok je vous remerci, ca sert à rien alors de mettre dans les tableaux de classement du site de la fftt ,la difference des nombres de set total de tous les matchs?
Bon je comprend rien au reglement de la fftt, si quelq'un peut m'expliquer comment on departage deux équipes qui sont à égalités ce serait sympa.(après que les deux équipes qui sont à égalités ont fait match nul entre elles).
Je cherche un club sur caen,juste pour loisir ou avec entrainement pour la semaine.Si quelqu'un peut me donner des renseignements(tarifs,horaires....) ca serait sympa!
j'avais pas remarqué(j'ai un logiciel qui me bloque les pub mais c'est vrai c'est envahissant.)La seul chose que je peux faire c'est mettre l'adresse sans redirection et la vous etes tranquilles.http://anthony.hinard.free.fr/cariboost1/index.html
Ok,pour mon hebergeur c'est free mais le problème de pub c'est à cause de mon editeur de site,pour le menu à gauche c'est pas normal ca me le fait pas sur les apercu de mon logiciel d editeur de site(ca me le fait pas quand j'utilise mozila firefox),et pour la page d'acceuil je suis daccord je vais refaire ca.