Samedi 26 Mars 2005 23:20
J'ai pas regarder le match, alors j'ai pas d'avis sur les joueurs.Samedi 26 Mars 2005 23:27
Je te trouve un peu dur avec la défense centrale, mais globalement je partage ton analyse ...Samedi 26 Mars 2005 23:30
Ouais c'est vrai mais c'est pas possible de laisser autant d'occase en une mi-temps à une équipe comme la Suisse.Samedi 26 Mars 2005 23:44
Oups! J'ai oublié Dhorasoo dans les "moins"!Dimanche 27 Mars 2005 00:50
c fou ce que trezeguet a raté, lui qui est si realiste d ordinaire!!Dimanche 27 Mars 2005 00:55
Trezeguet a largement sa place pour moi, il a juste été en manque de reussite ce soir, mais toujours bien placé.Dimanche 27 Mars 2005 01:00
ok avec toi julot, j adore trezeguet, d ailleurs le controle orienté qu il fait pour s ouvrir le but, c tres fort! maintenat, je l avais jamais vu rater comme ca, henry oui mais lui.........Dimanche 27 Mars 2005 01:05
C vrai, tout le monde a pensé a ce moment que le but etait tout fait, comme quoi meme les meilleurs peuvent rater. En + il faut souligner l'arret de Zuber.... car il va bien la chercher en couvrant le petit angle, ce qui n'est pas forcement le reflexe qu'auraient eu bcp de gardiens.Dimanche 27 Mars 2005 01:06
c les 2 qui vont au mondail ?Dimanche 27 Mars 2005 01:07
Le 2eme fait un matche de barrageDimanche 27 Mars 2005 01:13
ca va pas etre evident, mais depuis la retraite de dd, il manque 1 patron, zidane cetait pas ca, et viera n est pas un meneur, peut etre barthez, mais c pas 1 joueur de champs. meme si c mieux qu en asie et au portugal, il manque encore un peu d etincelle, d ame, et donc un patron, un meneur, tactique, et charismatique, et viera ne remplit pas ts ces criteres.Dimanche 27 Mars 2005 12:07
Moi je vois principalement 2 soucis techniques :Dimanche 27 Mars 2005 13:00
Tout à fait d'accord Pepito!Dimanche 27 Mars 2005 13:09
On va se choper un match de barrage contre la Bielorussie, heureusement qu'il n'y a plus SamsonovDimanche 27 Mars 2005 13:25
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Mars 2005 13:25
Mon analyse perso du matchLundi 28 Mars 2005 15:31
Rclens je trouve ton analyse très complaisante.Lundi 28 Mars 2005 15:47
Et Gallas : MOYEN en défense ET n'apporte pas RIEN en attaque... ça fait longtemps que je le pense d'ailleurs !Lundi 28 Mars 2005 19:06
D'accord avec toi Voodoo, toutes les équipes sont à respecter mais si on arrive pas à marquer avec autant d'occasions contre la Suisse, que ferait-on contre l'Italie?Lundi 28 Mars 2005 19:34
Contre l'Italie on perdra forcément... L'équipe "de rêve" n'existe plus. Retour à la case départ donc beaucoup de travail pour Domenech.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport