Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 10

Lundi 28 Mars 2005 21:45

Je re-rappelle que la France ne s'est plus qualifiée pour une coupe du Monde depuis 1986... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Mars 2005 21:48

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 28 Mars 2005 23:23

c clair ca fait mal au c.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Mars 2005 14:26

Je n'arrive pas à croire qu'il n'existe pas un meilleur arrière gauche que Gallas en France...

C'est vrai que la France a été tres maladroite mais n'oublions pas que la Suisse aurait pu marquer à deux ou trois reprises....

Heureusement que la faiblesse du groupe nous permet encore d'espérer la qualification ; quand on regarde certains autres groupes, on peut se demander si on serait encore en course pour se qualifier....

Cela dit, il reste très peu d'espoirs mais croisons les doigts.

Notons quand même que pour l'instant, Domenech et l'équipe de France ont été quelque peu ménagés par les médias parce que faire trois matchs nuls à domicile contre l'Eire, l'Israel et la Suisse ressemble plus à un bide qu'autre chose....

Mardi 29 Mars 2005 14:40

s'ils gagnent à l'extérieur (ce qui reste à voir), tout est possible. Mais il faudrait 1 victoire en Israel et en Suisse, et un nul en Irlande, pour assurer le coup. En d'autres temps ça serait presque une formalité.

Mardi 29 Mars 2005 14:41

"Je n'arrive pas à croire qu'il n'existe pas un meilleur arrière gauche que Gallas en France..."

Le problème est que depuis Thuram, on a pris l'habitude de faire jouer sur les côtés des défenseurs centraux, ça marche pas avec tous les joueurs.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 30 Mars 2005 11:56

A gauche on pourrait avoir de préférence : Abidal,Evra voire même Givet (qui est gaucher)

Mercredi 30 Mars 2005 12:29

Bon tout le monde est prêt pour le match-référence de l'équipe de France ce soir ??? <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Sinon, même si Le Guen l'a foutu en latéral, je préfère Abidal en axial, mais c'est vrai qu'Evra surtout ( Givet il faut voir ), ça serait autre chose que Gallas ...
Et puis si on n'a que des défenseurs centraux, on n'a qu'à jouer en 3-5-2 hein ... ( enfin maintenant qu'il nous reste que des matches chauds à l'extérieur et qu'on ne fait plus peur à personne, les équipes en face vont peut-être arrêter de nous jouer en contre ... )

Mercredi 30 Mars 2005 15:38

dites France-Israel ca vous en rappelle pas un disons en 1993???

Mercredi 30 Mars 2005 15:41

Non car la situation ets bien differente, ce n'est pas encore un match couperet meme sq'il est super important , et surtout il se deroule en .. Israel!

Mercredi 30 Mars 2005 16:32

1993, ça me rappelle une bonne blague de l'époque : Monsieur et madame Raël , habitants à Troies (orthographe ?) ont un fils, comme l'appellent-ils ?

Mercredi 30 Mars 2005 17:22

Francisssssssssssssssss <IMG SRC=smilies/spyme.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 17:24

Ca n'a rien de comparable en effet car l'équipe de 1993 était plus forte que celle de 2005! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 30 Mars 2005 17:30

ça s'écrit Troyes catlover

Mercredi 30 Mars 2005 22:13

Bin c'est trop con ça. Pour une fois que l'équipe de France se trouve un buteur, l'arbitre nous le vire!!!

Ca sent encore une fois la reflexion "on a eu un maivais arbitrage" tout ça!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 30 Mars 2005 22:19

On s'en fout, il est gagné ce match... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 22:21

Bin pas encore mais bon, pour moi ils peuvent perdre. Ca me fera toujours rire!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 30 Mars 2005 22:29

je ta parie qu'ils vont encore en mettre un...

Mercredi 30 Mars 2005 22:36

T'es trop fort voodoo <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 30 Mars 2005 22:39

N'est-ce pas ?
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport