Jeudi 17 Mars 2005 10:21
Franchement moi Diarra ça ne me choque pas du tout. Des milieux défensifs d'avenir et costauds physiquement, il n'y en a pas tant que ça.Jeudi 17 Mars 2005 11:44
Tout à fait d'accord Pepito.Jeudi 17 Mars 2005 13:07
diarra je pense que c le futur viera mais fo lui laisse un peu de temps il est jeune encoreJeudi 17 Mars 2005 14:03
C'est clair mais c'est bien de l'intégrer dès maintenant. Regardez Vieira, Henry et trézeguet à la coupe du monde 1998 : ils n'étaient pas titulaires mais cela leur a permis de progresser. Le jour où on aura besoin de Diarra il n'aura pas besoin de s'acclimater au groupe puisqu'il sera déjà intégré.Jeudi 17 Mars 2005 15:57
Alou Diarra s'est vu récompensé. Le jeune milieu de terrain lensois est sélectionné par Raymond Domenech pour les deux prochains matches des Bleus. Si il savoure cette annonce, il n'oublie pas, non plus, la fin de saison avec le Racing Club de Lens...Jeudi 17 Mars 2005 16:15
Dommage pour Pirès et je trouve encore plus pour Micoud !Jeudi 17 Mars 2005 16:17
Surtout Micoud c'est clair...Jeudi 17 Mars 2005 16:30
oui mais bon il y a du monde quand meme on manque pas de joueurs en franceJeudi 17 Mars 2005 16:32
Entre Micoud et Pedretti le choix est vite fait.......Jeudi 17 Mars 2005 16:33
oui c'est sur mais domenech joue un peu sur les jeunes quand memeJeudi 17 Mars 2005 16:33
Ceci dit j'ai toujours trouvé Micoud super bon en club mais le peu de fois qu'il a joué en équipe de france c'était pas terrible. Et il est pas à un âge ou on va lui redonner 50 fois sa chance.Jeudi 17 Mars 2005 16:59
Mavubaaaaaaaaa allez Rio si tu as droit a qques minutes joue comme avec Bordeaux tu es enorme cette saisonJeudi 17 Mars 2005 17:43
C'est bien de donner son avis sur les joueurs sélectionnés ou le onze de départ, mais le principal c'est de battre les suisses sinon on est mal ! Et les Mavuba, Pedretti, Dhorasoo et autre Diarra regarderont la prochaine coupe du monde à la télé...Jeudi 17 Mars 2005 17:45
C'est vrai strutt, il faudra surtout (quelque soit la composition) que l'équipe soit motivée pour qu'elle n'est pas à regretter !Jeudi 17 Mars 2005 18:04
Pour moi il me semble évident que c'est avec la meilleure compo possible qu'on a le plus de chance de battre les suisses c'est pour cela que les autres et moi donnons nos avis mais seul le selectionneur selectionne (fallait la trouver celle la <IMG SRC=smilies/rire.gif>
, s'il nous qualifie c'est qu'il avait raison...
Jeudi 24 Mars 2005 17:46
Le gardien de but de l'équipe de France Fabien Barthez, 33 ans, a annoncé jeudi qu'il mettrait fin à sa carrière de joueur professionnel en 2006, précisant qu'il quitterait alors le milieu du football, "de plus en plus en pourri"!!!Jeudi 24 Mars 2005 17:47
il a bien raisonJeudi 24 Mars 2005 18:19
Le comportemment dans une selection est aussi determinant,Domenech reaffirme ce principe avec les valeurs de la jeunesse et le long therme.Jeudi 24 Mars 2005 21:23
ALLEZ LES BLEUS !Samedi 26 Mars 2005 23:05
Match terminé 0-0.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport