"les meilleurs st appelés" (Domenech), c'est pas vrai car sinon Govou n'y serait pas et Giuly, Micoud voir Ismaél, Dacourt et Anleka serait sélectionné plus régulièrement
"les meilleurs st appelés" (Domenech), c'est pas vrai car sinon Govou n'y serait pas et Giuly, Micoud voir Ismaél, Dacourt et Anleka serait sélectionné plus régulièrement
c'est vrai aussi mais je pense qu'il parle surtout des titulaires c'est pour ça enfin je l'espere !!!!!!!!
Explication de texte pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre : je voulais simplement dire qu'à partir du moment où on joue dans un club pro, on doit honorer sa sélection en équipe de France, sinon suspension !
Après, on peut bien sûr discuter des sélections (Govou sélectionné : incroyable !), mais ce n'était pas mon propos.
oui c'est ce que je voulais dire aussi !!!!!!! car thuram makélélé ..... les titulaires quoi et bien jouent tous dans des bons clubs et se doivent de venir en équipe de france !!!!!!!!!!
Explication de texte pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre : je voulais simplement dire qu'à partir du moment où on joue dans un club pro, on doit honorer sa sélection en équipe de France, sinon suspension !
Après, on peut bien sûr discuter des sélections (Govou sélectionné : incroyable !), mais ce n'était pas mon propos.
on est ts d'accord ac toi mais pas ac Domenech sur certains points
Il a la grosse tête parce qu'il a CHELSEA.... donne lui des charlots il n'en fera pas des cadors !!!!
J'aime pas ce type, il porte l'antipathie sur lui !!!!
Il a la grosse tête parce qu'il a CHELSEA.... donne lui des charlots il n'en fera pas des cadors !!!!
J'aime pas ce type, il porte l'antipathie sur lui !!!!
C'est un provocateur... Mais on peut pas dire que c'est un mauvais entraineur... Regardes ce qu'il a fait de Porto alors, qu'il n'y avait pas beaucoup d'argent... regardes ce qu'est devenu Porto après son départ... Et je suis sur qu'il arriverait a faire une meilleure équipe, s'il était dans un club un peu moins riche que chelsea... La bas il obtient les joueurs qu'il veut... Alors qu'il semble meilleur quand son role est plus d'essayer de mettre en place un systeme avec les joueurs qu'il a... La, j'ai l'impression qu'il passe plus de temps a jouer avec les journalistes anglais, qui adorent ça, qu'a s'occuper de réfléchir a la constitution d'une équipe équilibrée avec un bon systeme de jeu...
Il surfe sur la dynamique de la victoire... il est arrivé au maximum de ses possibilités de coach.. on ne parlera plus e lui dans 2 ans s'il n'arrive pas avec CHELSEA à décrocher le C1.... On parie ?
Il surfe sur la dynamique de la victoire... il est arrivé au maximum de ses possibilités de coach.. on ne parlera plus e lui dans 2 ans s'il n'arrive pas avec CHELSEA à décrocher le C1.... On parie ?
Je sais pas, mais je vois pas chelsea gagner la LDC de toutes manières... Même pas sur qu'ils gagnent le championnat anglais... Manchester, avec 10 buts en 3 matchs et sans rooney... Me parait devenir un favoris au titre...
en effet, Mourinho est un provocateur qui dépasse svt les limites mais mais faut avouer qu'il a tt pr lui dc il en abuse : il a tt remporté ac le FC Porto (League des Champions, Championnat et coupes nationales) et ac Chelsea il écrase la 1ère League dps 3ans grâce à l'effectif plérorique mis à sa disposition par Abramovitch. Ceci étant, son équipe n'est pas infailible (défaites en Cup et Charity Shield) et a des difficultés pr accèder en finale de la LDC, cela rappel le parcours de Lyon! Equipe qui domine haut la main son championnat mais qui n'a encore rien gagné au niveau européen.
MOURHINO c'est un gagneur ça m'etonne pas qu'il ne vous plaise pas. Mais lui il s'en fout il est pas là pour plaire ou pour faire du cirage du pompe et encore moins du politiquement correct !
Mais c'est sûr que les Français préferent Guy Roux, un petit vieux sans ambition qui en 40 ans n'a gagné qu'un seul titre, qui s'habille comme un mandiant, qui fait le modeste mais qui adore parler de lui et qui trouve bien tout ce qui est de français et qui quand son équipe joue le 14eme du championnat polonnais de 2eme division pretends qu'ils sont forts ...
MOURHINO c'est un gagneur ça m'etonne pas qu'il ne vous plaise pas. Mais lui il s'en fout il est pas là pour plaire ou pour faire du cirage du pompe et encore moins du politiquement correct !
Mais c'est sûr que les Français préferent Guy Roux, un petit vieux sans ambition qui en 40 ans n'a gagné qu'un seul titre, qui s'habille comme un mandiant, qui fait le modeste mais qui adore parler de lui et qui trouve bien tout ce qui est de français et qui quand son équipe joue le 14eme du championnat polonnais de 2eme division pretends qu'ils sont forts ...
Mieux vaut ça, que de croire qu'on restera invaincu toute la saison juste parce qu'au bout de 4 journées on est premier de son championnat, non ?! Pour ce qui est de Mourinho... Avec l'argent qu'il utilise, les joueurs qu'il a, je comprend pas bien, ses résultats en ligue des champions avec chelsea... Surtout pour un gagneur...
Contre exemple immediat : ce qu'il a fait avec Porto qui avait moins d'argent et moins de stars !
Pour la L1 certains disent "lyon etait champion l'an passé, ils le seront donc cette année"
Moi je dis simplement "si l'OM fait les memes 34 derniers matchs que l'an passé ils seront champions". ça tient autant la route