Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu les journaux et ils ont indiqué qu'ils n'ont pas compris pourquoi Domenech avait sorti Dhorasoo à la mi-temps car c'est le seul qui avait fait la différence et que Vieira et Zidane étaient hors du coup.
Oui c'est normal Dhorasso a demandé à sortir car il a un match plus important dans les semaines à venir, c'est le match contre l'OM !
Dhorasso (meneur de jeu) titulaire au poste de milieu récupérateur Alors qu'on a Diarra (qui est un milieu defensif de métier)...
Mr Domenech, je ne vous comprend plus...
Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu les journaux et ils ont indiqué qu'ils n'ont pas compris pourquoi Domenech avait sorti Dhorasoo à la mi-temps car c'est le seul qui avait fait la différence et que Vieira et Zidane étaient hors du coup.
Les choix de Domenech sont incompréhensibles................
Pour Greg , Viera est monstrueux à Turin comme il était à Arsenal , le
pb en EDF c'est qu'il doit tout assumer ...........il couvre un terrain considérable.....
Puis bon il en impose et dans le foot moderne c'est un facteur important...........
Et dire que TF1 va faire un record d'audience pour un match aussi peu attractif que France - Chypre, çà fout les boules !!!
Surtout que le match décisif se jouera en Irlande car n'oublions pas que les Suisses ont leur destin entre les mains.
Remarquez, on a une équipe à l'image :
- Des commentateurs TV, Gilardi, Wenger et Larqué les 3 pieds nickelés. " Mais replace-toi mon garçon ! ", " Bollaert aime Zizou " ( Commentaire de Gilardi lors de France - Cöte d'Ivoire ).
- Des supporters français. On pourra apprécier ce soir l'ambiance que peuvent mettre 80 000 supporters : " Allez les bleus " et " Allez Zizou ". Eventuellement une hola si on gagne 5 - 0. L'équipe adverse doit avoir la pression dans ce stade chauffé à blanc !
Il nous soule avec leur foot, dans toute la presse sportive ou non que se soit la télé, les journaux et la radio ou même internet on parle de ce match France-Chypre et on dirait que c'est la finale de la coupe du monde, alors que ce n'est qu'un des matchs pour s'y qualifier et en plus face à une équipe très médiocre. Il ferait mieux de parler un peu de ping genre du championnat de France ou de le Champion's league par exemple.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Je pense que la situation de la France est totalement inadmissible.
Dans un groupe où la meilleure équipe est l'Irlande la France aurait du aisément se qualifier. Quand on joue contre l'israel, chypre et j en passe on doit pas se contenter d'un match nul!!!!!
De plus les schèmas tactiques de domenech sont très bizarre car lorsqu on recoit les féroés on doit pas mettre un seul attaquant de pointe!!!
Et enfin le retour des anciens a peut etre eu un effet bénéfique mais il faudra bien qu ils arretent un jour. Pourquoi les avoir rappelé alors que dans 6 mois le meme probleme reviendra??
je pense que domenech aurait du rester dans la continuité du match france-hongrie (il me semble) où la france avait commencé à démontrer de bonnes choses
J avais oublier de dire que lorsque que zizou touche le ballon on dirait que Dieu est en train de jouer selon les commentateurs c est incroyable...... mais qu a t il fait d extraordinaire contre les suisses?????
Allez Chypre!
Dans arrets sur Images ils ont montré un truc:
TF1 a parlé pdt 15 secondes du desarmement de l'IRA (c'est qd même historique), et par contre, à tous les journaux télé de la période on parlait d' Irlande France en foot...Ca laisse rêveur.
Varispin > ya du vrai dans ce que tu dis mais les coupables ce n'est pas TF1 mais nous tous. Nous les français sommes plus intérréssés par l'equipe de france que par le desarmement de l'IRA. Le but de TF1 n'est que de faire de l'audience.
Bon on gagne 3/0 a ce qu'il parait mais tout espoirs n'est pas perdu les pti suisses sont motivés pour qu'on ne se tape pas du foot tout les jours en juillet 2006 .
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!