Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 28

Mercredi 12 Octobre 2005 22:01

Pas après une sortie aussi ... royale, elturkm ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Octobre 2005 22:40

Sans être fan fan de foot, je constate donc que la France ira en Allemagne ! Mais franchement, pouvait-elle y ... couper ?

Mercredi 12 Octobre 2005 22:45

YYYYEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:46

youpi allemagne 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c' est la fete !!!

Émoticône

trop trop cool on les a eu 4-0!
on peut dire merci aux irlandais!
Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:48

merci greg...couper et les autres bien sur

Mercredi 12 Octobre 2005 22:49

Eire-Suisse : les Suisses, un peu moins que les Irlandais, sont

CHOCOLAT ! Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:50

ouai ben c' est bien fait pour les p'tits suisses Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:54

quand a la Suisse une deuxieme place meritoire, ont ne dira plus LES PETITS SUISSES Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:58

j ai un pc trop lent heureusement pas comme mes revetements

Mercredi 12 Octobre 2005 23:00

Bon ben bravo quand même aux Français, même s'ils ont souvent très mal joué pendant ces éliminatoires, et s'ils nous ont donné beaucoup de sueurs froides.

Mercredi 12 Octobre 2005 23:02

C'est finalement peut-être bon signe pour la Coupe du Monde (hum hum)...

Mercredi 12 Octobre 2005 23:05

Ouais, c'est bien qu'ils soient parvenus à donner ce soir ce dernier coup de ... rein décisif !

Jeudi 13 Octobre 2005 08:52

QUEL MATCH D'ALOU DIARRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Octobre 2005 09:30

Par ailleurs, soulignons la note donnée par l'Equipe à Alou Diarra : 6,5/10. Seuls Zidane et Dhorasso, avec 7/10, ont fait mieux dans ce match.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 13 Octobre 2005 09:33

L'équipe française ridicule jusqu'au bout :

"bon, les gars, vous gagnez 5-0 comme ça même si la Suisse gagne 1-0 vous êtes qualifiés..."

Ben ces cons, ils gagnent 4-0 ! Mouarf !Rire

Dommage que les Suisses n'aient pas marqués dans les dernières secondes, ça aurait fait les pieds à des millions de supporteurs !

Jeudi 13 Octobre 2005 09:41

Ouaip je dirais que çe aurait été assez embettant qu'ils passent par un barrage.

Cela dit, quand on pense aux nombres de joueurs qu'on a rappeler pour se qualifier à la dernière minutes comme on dit, il y a de quoi se poser des questions non?

Alors qui seront les joueurs présent pour le mondial en allemagne????

Ils vas quand même valloir se faire une raison, ces joueurs ne jouerons pas de prolongation indéfiniment.

Ils auraient été mieux de jouer direct avec la nouvelle génération, un peut comme en ping la ou on a attendus pour placer les jeunes prometteur quit à se prendre des caisses en sortie internationnalles.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 13 Octobre 2005 10:29

La question était de savoir si on voulait avoir une chance de se qualifier pour 2006 ou bien de "balancer" en espérant une hypothétique qualification pour 2010.
La même question peut se poser pour le ping.

Jeudi 13 Octobre 2005 10:45

J'ai été un peu surpris par les déclarations de Domenech à la radio ce matin " Oui on est qualifié. Maintenant il va falloir préparer la CDM en Allemagne. Dès la semaine prochaine je vais visiter des hôtels qui seront susceptibles de nous recevoir " Émoticône
C'est clair que c'est la priorité ! J'espère qu'il en choisira un bon qui a un resto qui fait des spécialités : Choucroute, bière, saucisses.
La tactique et les joueurs, on verra çà en juin 2006...

Jeudi 13 Octobre 2005 11:02

Je ne pense pas qu'il s'occupe lui-même des hôtels, il y a des gens du staff pour ça. De toute façon, avant de chercher un hôtel, il faut attendre le tirage au sort pour savoir oû l'équipe va jouer.

Jeudi 13 Octobre 2005 11:20

Citation de Jacques :
La question était de savoir si on voulait avoir une chance de se qualifier pour 2006 ou bien de "balancer" en espérant une hypothétique qualification pour 2010.
La même question peut se poser pour le ping.

La différence, dans la "stratégie" (si il y en a une...), entre le foot qui rappelle les anciens et le ping qui fait confiance aux jeunes, est que l'un vise l'objectif à court terme sans regarder plus loin, l'autre cherche à construire vers un objectif à long terme en étant prêt à echouer, PEUT-ETRE, dans les objectifs proches.

Aprés l'Allemagne, comptent-ils encore rappeller Zidane et autres pour chercher leur qualif?? Quand le "renfort" ne pourra plus venir de l'ancienne garde, de où viendra t-il??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport