J'ai du mal à voir les suisses aller gagner en Irlande face à des irlandais qui joueront leur place pour les barrages.
Mais il est vrai que le risque existe.
C'est pour cela que la France doit tout faire pour gagner 4 ou 5 à 0.
Mais, dans l'état actuel des choses, je préfère être dans la situation de la France que dans celle de la Suisse.
Ce qui ne veut pas dire que c'est gagné d'avance.
La France concentrée gagnera contre la Chypre. Il ne faut pas se voir trop beau face à eux. J'espère qu'on sera au complet avec Henry, Sagnol, Trezeguet. La Suisse aura dû mal à gagner en Irlande mais impossible n'est pas Suisse. Au pire si on gagne la Chypre on serait 2ème donc barragiste. Après tout dépend contre qui on tombe. Cela peut être une grosse équipe type Rép. Tchéque ou un pays moins fort.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
La place des françaises est bien sûr très envieuse car à moins d'un exploit suisse en Irlande (très peu probable) la France se qualifiera pour le mondial.
On peut néanmoins trouver bien des choses à redire sur cette hypothétique qualification dans un groupe qui est certainement le plus faible de tous en Europe!
Les français ont été dominé une bonne partie du match en Irlande et encore plus longtemps en Suisse et au stade de France les deux 0-0 étaient tout à fait logiques.
Enfin, il faudra mieux regarder un mondial avec la France quand même!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mouais, mais l'équipe n'a pas l'air sereine et Zidane malgré son immense talent est néanmoins vieillissant. Dans quel état sera t-il au mois de juin 2006 si le Real joue sur tout les tableaux ? Et Vieira, impérial en club, jamais convaincant en équipe de France ?
Et les choix hasardeux de Domenech ? Que vaut-on par rapport à l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre ou même la Suède ou l'Espagne ?
Moi j'ai envie de dire que personne ne mérite la qualification dans ce groupe.
BRAVO DHORASSO HOMME DU MATCH
incontestable
fais pareil en club !!
mais il est nullisime tu as regardé quel match toi?
Makélélé homme du match là oui.
A gauche nul besoin de dhorasso il est trop trop lent
avec viera + makélélé dans l'entre jeu , malouda est plus
à sa place à gauche.
Quant à Letizi et Rothen hihihhihihi...............
Avec Coupet et surtout Barthez cela suffit non..........
Quant à Rothen il souffre trop de la comparaison avec
Malouda qui est très très solide à son poste.
Tu connais bien le ballon toi !
dhorasso a peut être tous les défauts de la terre (notamment de ne pas être pote avec Dieu), mais dire qu'il est lent mdr !
c'est peut être le mec en france le plus rapide sur les 10 premiers mètres !
chapeau bas monsieur le tacticien !
Et oui Monsieur Gros , je pense que sa prestation en 1ère mi-temps
corrobore largement mon ancien propos.........
Passe en retrait à l'adversaire , contact à l'épaule et hop la chute
aucune vitesse .................et dire que Giuly et Govou étaient sur le
banc...............
Je rejoins evers ( pourtant je suis supporter du PSG ), Dhorasoo a fait un mauvais match. Normal qu'il sorte à la mi-temps. Cà n'enlève en rien ses qualités, mais là il n'était pas dans le coup.
Par contre Malouda n'a pas été bon non plus. A ce poste je préfère largement Rothen qui lui sait tenir la balle.
Pour ce qui est des gardiens, je ne vois pas trop ou est le problème. Si la France se qualifie, Domenech emmenera Coupet, Barthez et Landreau et c'est normal : L'homme en forme + le gardien référence + le jeune. Ok, Ramé et Letizi ont le niveau également, mais à un moment il faut trancher. en tout cas il n'y a pas matière à polémique.
c'est sans polémique aucune strutt juste pour répondre
à l'ami gros qui ironiquement m'avait affublé du qualificatif
de tacticien.............Dhorasoo n'est pas un mauvais joueur
mais son match fut pour le moins moyen à sa décharge milieu
droit ce n'est pas vraiment sa place......................
Effectivement. D'ailleurs à Paris c'était une des polémiques de début de saison. Fournier voulait le mettre à ce poste et Vikash a refusé catégoriquement.
En équipe de France, vu la présence de Zidane, il n'a pas vraiment le choix si il veut jouer.
Sinon il n'y a pas de problème, je suis assez objectif pour dire que tel ou tel joueur n'a pas été bon, qu'il soit de Paris ou d'ailleurs.
D'ailleurs je préfère que Dhorasoo ne soit pas indiscutable en équipe de France, comme çà il sera moins fatigué dimanche prochain au Vélodrome...
sur le match de samedi, pas d'avis car j'ai décidé de ne plus regarder les matchs de ces rigolos qui partent en retraite et reviennent tels des mike jagger faire un come back en s'auto proclamant titulaires
Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu les journaux et ils ont indiqué qu'ils n'ont pas compris pourquoi Domenech avait sorti Dhorasoo à la mi-temps car c'est le seul qui avait fait la différence et que Vieira et Zidane étaient hors du coup.
Sinon le Parisien de ce matin indique que Thuram pourrait annoncer son retrait de l'équipe de france apèrs le match contre Chypre si on se qualifie demain soir pour se consacrer à la Juve.
Ca s'en va et ça revient.... et ça s'en va encore.
Le retour des anciens était ridicule et le restera.
Quelle différence entre l'équipe qui avait fait un bon début de match en Israël et ensuite jusqu'à l'expulsion de Trézéguet et celle qui a rapporté une victoire pour le moins heureuse en Irlande et qui a été balladé un bon moment par les suisses?
Je n'en vois aucune.
La seule éclaircie a été la victoire en trompe-l'oeil contre la côte d'ivoire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu les journaux et ils ont indiqué qu'ils n'ont pas compris pourquoi Domenech avait sorti Dhorasoo à la mi-temps car c'est le seul qui avait fait la différence et que Vieira et Zidane étaient hors du coup.