Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoT

Messages de nicoT

Mardi 26 Février 2013 19:57

Citation de rv62210 :
Citation de pro du picot 62 :
Demande à Nicodru ^^


Dsl pro du picot mais impossible de faire du Nicodru, on n'a pas le même niveau!!!


Demande a Gilles P Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 21:28

Sur Ebay ? J'ai créé mon compte sur eacheng.net (qui a été validé) et ensuite j'ai payé avec paypal (compte que je possédais deja) :-S

Vendredi 05 Août 2011 21:13

Bonjour,

J'ai passé lundi une commande sur eacheng et depuis, je recois 2 fois par jour un mail de "pay@eacheng.net" de ce type:
order 12...
name?
adress?
city?
...

Est ce normal ? Faut il envoyer ces infos pour pouvoir déclencher l'expédition du colis ?
Ou est ce une arnaque ?

Merci d'avance !

Mercredi 25 Mai 2011 21:53

Bonjour,

Y'a t-il des personnes qui connaissent et ont deja commandé sur ce site ? www.prott.cc
Si oui est-ce fiable ?
N'y a t-il pas d'interdiction pour nous francais d'acheter directement en Chine ?
Pour le textile, ça taille "petit" , "grand" ou normal ?Rire

Merci d'avance

Mercredi 23 Mars 2011 22:40

Il se peut que tes revetements soient vieux, qu'ils soient froids..

Tout dépend aussi de la dureté de tes mousses et de ton bois (si il est dur ou tendre)

Mercredi 16 Mars 2011 21:46

Citation de Wang-Tao Païpaï :

Edit : pour info, pour adversaire a repris cette année après une période d'arrêt ; sur la vidéo, il a les points à 20 (2060) mais avait été classé 19 et il remontera n° je pense (il a du être sous les 500 avant (quelqu'un du Nord???)).


Il fut aux envions des 700 il y a de ça quelques années quand il jouait a St amand

Mercredi 05 Janvier 2011 21:08

Je revends le mien, c'est un shark 2 en 2mm et 33° de couleur noire, j'ai fais 3 entrainements avec, découpé sur une grande palette.

Dimanche 05 Décembre 2010 13:50

Citation de diego62 :
si jamais un d'entre vous le commande il m'en faudrait un shark II

contacter moi en mp pour le reglement merci d'avance



J'en ai commander un hier midi, je ne savais pas que ca t'interessait :-/

Vendredi 03 Décembre 2010 23:55

Niveau poids ca ressemble à une plaque chinoise ou européene?

Vendredi 03 Décembre 2010 12:11

Ok, autre question tu pourrais me dire le poids du revetement ? (découpé sur quel type de palette)

Merci d'avance

Vendredi 03 Décembre 2010 12:02

Sur eachen.net il exite le shark "basique" et le factory tuned, vous parlez duquel dans vos précédents post?

Lundi 25 Octobre 2010 22:39

Ok ca marche, tiens moi au courrant des que tu le revends (si jamais tu t'en sépareRire)

Vendredi 22 Octobre 2010 13:48

Oui, dommage.

A l'occasion peux tu me le comparer au JSH? Content

Jeudi 21 Octobre 2010 21:49

Bonjour, je recheche le bois Butterfly défence alpha, en bon état, non redécoupé, quelque soit le manche

J'attends vos propositions Content

Jeudi 21 Octobre 2010 17:25

Je ne les vois pas non plus :S

Jeudi 21 Octobre 2010 16:08

Dans quelle rubrique se trouvent les vidéos? merci d'avance

Lundi 16 Août 2010 16:56

Citation de TP-LINK :
Je ne suis pas 1 espionne chinoise ne t'inquietes pasRire

C'est juste que certaine personne n'arrive pas à comprendre que les chinois sont beaucoup plus fort et qu'ils sont l'habitude de gagner donc ils ne vont pas s'extérioriser à tous les matchs.

Pour les meilleurs européens gagner un Pro Tour est extraordinaire alors que pour les meilleurs chinois le fait de gagner un Pro Tour est tout à fait normal.

Pour les meilleurs chinois, c'est Les Championnats du Monde ou Les Jeux Olympiques qu sont très importants (et les Championnats de Chine ou d'Asie quand ils se jouent entre eux).

On reproche aux chinois de ne pas faire des accolades mais combien de français ou même meilleurs européens se font des accolades à la fin d'un match ? Aux dernier CEJ, il y a combien de joueurs qui se font des accolades avec des adversaires ?

Alors dire que les chinois ne s'extériorisent pas toujours pendant les matchs, ne décrochent pas un sourire ou ne font pas accolades à leur adversaires est un peu trop réducteur voire stupide comme idée ou pensée.

Pour montrer un exemple d'un "bon" européen, qu'est-ce qui s'est passé à la fin du match de football France - AFS entre un certain Raymond D. et Carlos Alberto Parreira ? Si je me trompe pas ce Raymond n'est pas chinois non ? MDR




Pourtant Federer, Nadal... ont l'habitude de gagner des masters 1000 et à la fin de chaque match on voit un réel soulagement d'avoir gagné que ce soit contre le 5è ou le 40è mondial...

C'est peut etre pour ca que le ping n'est pas médiatisé, peu de joueurs communient avec le public pendant et apres leur match.

Lundi 16 Août 2010 01:39

Citation de TP-LINK :

Désolé c'est vrai que t'as élevé tes cochons tout seul donc tout mes excuses... Clin d'oeil


Sans commentaires....

Citation de TP-LINK :



Le temps où les chinois ne montrent pas leur sentiments, est un peu dépassé tu sais ? Clin d'oeil



Ah bon ??? bah prouve le moi parce que j'ai beau cherché et je ne trouve pas

Tiens jte met un échantillon de vidéos avec des chinois:

http://www.youtube.com/watch?v=xF8pob52ggo&feature=player_embedded
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41907-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41846-1.html (un match de superligue chinoise )

Y'a rien a dire, ils se félicitent vraiment à la fin de leurs matchs....


Émoticône (p'tite dédicasse Clin d'oeil )

Dimanche 15 Août 2010 23:14

Citation de TP-LINK :
Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien

Tu ne dois pas avoir beaucoup vu jouer les chinois alors... Émoticône



Deja, évite de me traiter de boulet on a pas élevé les cochons ensemble !

Et si tu me trouves une vidéo où on voit un chinois "vivre son match", où il fait une VRAIE accolade à son adversaire à la fin du match, et où il est JOYEUX d'avoir gagné un pro tour je suis preneur !!
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoT

Résolu