Samedi 15 Janvier 2005 11:20
Vrament pas sympa de la part de Nangis. Les défaites par WO sont peut-être logiques d'un point de vue règlement (je dis peut-être car je ne connais pas le règlement pour ce point), mais quoi qu'il en soit ce n'est vraiment pas sport . Tout le monde sait qu'en R2, il y a de gros déplacements et des difficultés de circulation le vendredi soir, il faut donc être intelligent et indulgent. Pour ma part, nos adversaires sont arrivés à 9h hier soir (Ferté s/Jouarre - Thiais, cela fait une trote également ...), et nous n'avons commencé le match qu'à 9h30 pour que chacun ait le temps de séchauffer correctement. Cela me paraît logique et normal de le faire...Samedi 15 Janvier 2005 11:25
D accord avec toi titipong ok de perdre mais pas 2-0 nous on a même pas eu le temps de s'echauffer moi 25 j'ai perdu un 35 pour te dire et 3-0 l autre 25 de l'équipe a perdu le 30 c honteux mais c comme cela si quelqu'un peux me dire le réglement à ce sujet moi je viens du Nord et je n'avais jamais vu ça encore une fois honteux. C'est avec des clubs comme ça qu on dégoute les gens et qu'ils arretent. Après on se plaint que le ping perd des licenciers! J espère que la réclamation vza porter ses fruits.Samedi 15 Janvier 2005 11:51
Est-ce que vous avez prévenu vos adversaires que vous alliez arriver en retard ?Samedi 15 Janvier 2005 11:56
shoei tu as raison de pousser un coup de gueule je trouve ça tout a fait lamentable va porter réclamationSamedi 15 Janvier 2005 11:57
et en plus le problème c'est que vous perdez aux sets averages normalementSamedi 15 Janvier 2005 12:21
mog=>tu aurais pas les compos d'équipe de julien lacroix et pavillonais??? thiais bat finances 12a8 thiais mené 9a4 se sont fé remonté sur la fin.Samedi 15 Janvier 2005 12:34
oui marie je suis d accord avc toi c pou cela que nous avons porté réclamation on aurait pu changer la compo d'équipe si le capitaine adversaire ns avait prévenu.Samedi 15 Janvier 2005 12:51
A mon avis, il y a peu de chance, car vos adversaires sont capables de dire ensuite qu'ils vous ont prévenu du scratchage avant.Samedi 15 Janvier 2005 13:05
voilà ce que dit le règlement :Samedi 15 Janvier 2005 13:09
c) en R2 : phase 1 : 7 journées.Samedi 15 Janvier 2005 14:12
poule C : Vaires bat St Denis 4 par forfaitSamedi 15 Janvier 2005 16:34
poule G:Samedi 15 Janvier 2005 17:04
ils avaient quoi en a le bourget ?Samedi 15 Janvier 2005 17:18
25-35-35 en A 35-80-WO en BDimanche 16 Janvier 2005 16:47
Salut est ce que qqun connait les résultats de la poule B ...Dimanche 16 Janvier 2005 17:17
keumar dans ta poule :Dimanche 16 Janvier 2005 17:19
rital poule B :Dimanche 16 Janvier 2005 18:48
Merci marcoco mais quels sont les autres resutats de la poule B ?Dimanche 16 Janvier 2005 21:53
Poule H : Chevilly bat Saint-Pathus : 13-7Dimanche 16 Janvier 2005 21:59
chevilly va monter alor la monté se joué sur se match jen suis sur il y a aucune autre équipe forte dans la poule a par chevilly et st pathusVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes