Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2 Z2 Phase2 - Page 5

Jeudi 13 Janvier 2005 14:16

Rital > foucher ne joue plus en R2 ? Il remplace bignot dans l equipe au dessus c est ca ? puisque bignot va jouer en N2 ?

Jeudi 13 Janvier 2005 17:16

je vois que tu as des infos fraiches sur la N2 ...
Mais bon je pense que la R2 (Thiais 3) va pouvoir se maintenir ...

Pour la N2, tu dois donc savoir que l'autre trompette a mis les voiles ...
Bon débarras, il s'est tiré le <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 17:47

Oui je suis au courant, j ai croisé certains de vos joueurs cette semaine donc oui effectivement mes news sont fraiches et apparemment elles sont bonnes ...

Jeudi 13 Janvier 2005 17:48

oui rital je suis le premier a étre content qui se soit barré pour léquipe3 de thiais le maintien sera trés dur sans foucher je suis dans léquipe on na meme plus envi de jouer vu que léquipe du haut nous on piquer 3 joueurs en 1ans bravoooo

Jeudi 13 Janvier 2005 17:48

magikpsg > on va se retrouver bientot alors !!
Bon courage a vous quand meme, meme si on se retrouve adversaire !!

Jeudi 13 Janvier 2005 18:12

merci ogeid10 tu joue dans qu'elle équipe? sinon bonne chance a thiais4 vous avez une équipe solide resté comme lanné derniére pa comme notre équipe ou quand on demande a notre capitaine (foucher) de jouer avec léquipe de thiais2 il di oui et laisse tomber son équipe en pleine saison

Jeudi 13 Janvier 2005 20:17

moi je joue dans l équipe que vous allez rencontrer la deuxieme journée pour pas la citer

Vendredi 14 Janvier 2005 16:19

Salut Ogeid ,

Attention à Thiais on a deux R2 magikpsg joue dans une et moi dans l'autre donc on ne peut pas savoir de quel club tu es ...
Tu vas jouer contre Thiais 3 ou 4 ?

Vendredi 14 Janvier 2005 16:33

rital, selon le profil, ogeid10 est de chevilly...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 14 Janvier 2005 18:49

Mrci marcoco .... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 18:53

bonne chance a toutes les r2 se soir surtout a thiais3 et thiais4 jespére qu'on va déchirer se soir

Samedi 15 Janvier 2005 00:45

Poule H :
US2e 11 - Paris IX 9

Victoire donc le l'US2e avec bcp de matchs à la belle !
|_0oR€nZ0o

Samedi 15 Janvier 2005 01:11

qui a des résultats de r2?
letop=>paris IX et US2 ne sont pa dans la poule H je crois

Samedi 15 Janvier 2005 01:23

exact poule F

Samedi 15 Janvier 2005 02:58

Voici deux résultats :
Poule B : Thiais 4 bât Ferté s/Jouarre 1 sur le score de 13 à 7
Poule H : Thiais 3 s'impose face à Finances par 12 à 8

Allez l'AS TTT !

Samedi 15 Janvier 2005 03:04

Poule F,
Le Perreux bat Lagny 16-4.
Compo du Perreux : 2 30, 2 35, 1 40 + 1 45
Compo de Lagny : 1 30, 1 35, 2 40, 1 55 + 1 60 F
Merci de donner les compositions des équipes de la poule F.

Samedi 15 Janvier 2005 08:48

poule E: Vga st maur 7 bat us créteil 2 11 à 9

Samedi 15 Janvier 2005 09:16

Poule H :

JLTT 4 bat Pavillons 2 11/9 <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 10:33

Attention pour la poule H nous sommes arrivés à 21h15 à NANGIS 70km de chez nous quand même et là le capitaine adversaire ns dit rien.
On fait la compo et bien sur on joue tout de suite. Sauf que le capitaine nous met les 2 premiers matchs perdu 2 à 0 et non 2 à 1 sans nous prevenir. On a accepté mais il aurait du ns avertir pour la composition d'équipe ce qui fait que nos 2 joeurs enposition moyenne ont perdu parwo contre les 2 plus faibles pas normal!
On a porté réclamation. Au résultat énérvé avec 70 kim dans lesz jambes tout le monde perd son 1er match avec de belles contres! On gagne 11 à 9 quand même mais étant donnéles 2 défaites 2 à 0 cela fait match nul en attendant la suite de la réclamation Qu en pensez vs?

Samedi 15 Janvier 2005 10:35

POULE H MEFIEZ VS SI VOUS ALLEZ A NANGIS N ARRIVEZ PAS EN RETARD
SI LE CAS SE PRODUIT POUR EUX BEN N HESITEZ PAS A SCRATCHER! C DOMMAGE DE PARLER COMME CELA ESPRIT DU SPORT OU ES TU?
0
8
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes