Oui je suis au courant, j ai croisé certains de vos joueurs cette semaine donc oui effectivement mes news sont fraiches et apparemment elles sont bonnes ...
oui rital je suis le premier a étre content qui se soit barré pour léquipe3 de thiais le maintien sera trés dur sans foucher je suis dans léquipe on na meme plus envi de jouer vu que léquipe du haut nous on piquer 3 joueurs en 1ans bravoooo
merci ogeid10 tu joue dans qu'elle équipe? sinon bonne chance a thiais4 vous avez une équipe solide resté comme lanné derniére pa comme notre équipe ou quand on demande a notre capitaine (foucher) de jouer avec léquipe de thiais2 il di oui et laisse tomber son équipe en pleine saison
Attention à Thiais on a deux R2 magikpsg joue dans une et moi dans l'autre donc on ne peut pas savoir de quel club tu es ...
Tu vas jouer contre Thiais 3 ou 4 ?
Poule F,
Le Perreux bat Lagny 16-4.
Compo du Perreux : 2 30, 2 35, 1 40 + 1 45
Compo de Lagny : 1 30, 1 35, 2 40, 1 55 + 1 60 F
Merci de donner les compositions des équipes de la poule F.
Attention pour la poule H nous sommes arrivés à 21h15 à NANGIS 70km de chez nous quand même et là le capitaine adversaire ns dit rien.
On fait la compo et bien sur on joue tout de suite. Sauf que le capitaine nous met les 2 premiers matchs perdu 2 à 0 et non 2 à 1 sans nous prevenir. On a accepté mais il aurait du ns avertir pour la composition d'équipe ce qui fait que nos 2 joeurs enposition moyenne ont perdu parwo contre les 2 plus faibles pas normal!
On a porté réclamation. Au résultat énérvé avec 70 kim dans lesz jambes tout le monde perd son 1er match avec de belles contres! On gagne 11 à 9 quand même mais étant donnéles 2 défaites 2 à 0 cela fait match nul en attendant la suite de la réclamation Qu en pensez vs?
POULE H MEFIEZ VS SI VOUS ALLEZ A NANGIS N ARRIVEZ PAS EN RETARD
SI LE CAS SE PRODUIT POUR EUX BEN N HESITEZ PAS A SCRATCHER! C DOMMAGE DE PARLER COMME CELA ESPRIT DU SPORT OU ES TU?