Dimanche 16 Janvier 2005 22:45
magikpsg > attention a fontenay aussi quand meme !!Dimanche 16 Janvier 2005 23:16
Merci Marcoco mais j'avais vu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 17 Janvier 2005 11:12
Salut les gars pas d'autres resultats sur la poule B ?Lundi 17 Janvier 2005 16:15
COMT PONTHIERRY 2 24 36 PARIS 13 TT 2Lundi 17 Janvier 2005 18:43
c'est possible 29a29 il y a pas une erreur a moin qu'ils ont jopué 5 contre 5 je parle du match nangis contre fontenayLundi 17 Janvier 2005 19:12
non y a pas d erreur, avec l histoire de leur retard, ils perdent deux parties 2 0.Lundi 17 Janvier 2005 20:23
Il y a vraiment personne de la poule B ici ? car à part le match thiais - fertee/jouar aucun resultat !Lundi 17 Janvier 2005 22:50
Bizarre cette poule C avec deux forfaits la première journée (jamais vu ça moi!). La remontée de Vaires en R1 devrait être facile avec la défaite de Paris IX (n°2 de la poule)... A moins que Rosny....Lundi 17 Janvier 2005 23:39
Paris IX a fini second d'une poule de 7 en première phase ( forfait de UA Chantier ) assez bizarre puisqu'ils sont les seuls à avoir battu les premiers mais ont concédé 1 nul et une défaite à côté, l'équipe ne reflète peut-être pas obligatoirement une place de n°2 dans la poule, mais Rosny doit probablement être la meilleure équipe ayant fini 3ème ( gros 25, 25, 30, 30, 35, 35 ) et est un candidat très sérieux à la montée ...Lundi 17 Janvier 2005 23:52
Allez, plaisir d'offrir : ( poule B )Mardi 18 Janvier 2005 00:09
J'ai joué Rosny en première phase (on s'est fait caissé car en plus on n'était pas au complet) chez eux. C'est une belle équipe avec un défenseur chaud à jouer, un 25 complètement fracasse (quand c'est pas la raquette qu'il fracasse), des bons jeunes (pas des cadets non plus) et un joueur d'expérience à picot.Mardi 18 Janvier 2005 02:00
Merci catlover, en fait ils ont gagné assez facilement tous leurs matches à domicile ( ils n'ont dû laisser que 11 matches dont 2 doubles en 4 rencontres ) mais c'était contre des équipes plus faibles et leurs 2 défaites sont un 11/9 et un 12/8 à l'extérieur donc je me disais quand même qu'ils étaient bien costauds mais je me posais des questions sur l'avantage que ça représentait pour eux de jouer dans leur salle, avec ce que tu viens de me dire, je suis verni ...Mardi 18 Janvier 2005 02:14
confirmation pour la salle de rosny pour y avoir joué en championnat de paris l'année dernière,elle est pas géniale.Mardi 18 Janvier 2005 02:22
Tralalalala : c'est sympa mais on a perdu un 25 à l'intersaison sans renfort donc la première phase a été un peu rude puisqu'on était dans une poule pas super évidente ...Mardi 18 Janvier 2005 12:00
on a une équipe un peu juste pour jouer la montée en R1 et on a fontainebleau et surtout villetaneuse qui semblent bien au dessus de la jump2 mais bon on sait jamais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 18 Janvier 2005 16:17
Poule H : qqn sait si Foucher va jouer avec thiais ou pas ?Mardi 18 Janvier 2005 16:39
Tralalalala : ah oui je vois, c'est vraiment une vilaine vilaine poule ça ... Villetaneuse c'était vraiment une des équipes que je voulais absolument éviter ... Et puis Pavillons ça n'a pas l'air d'être des touristes non plus ...Mardi 18 Janvier 2005 17:06
Je suis au courant ! merci de l info, je voulais savoir si c est lui qui va remplacer Bignot ou pas en R1 ?Mardi 18 Janvier 2005 17:36
ogeid10 sa sera la surpise si foucher joue ou pas tu le sera bientot parce qu'on vous joue au prochain matchMardi 18 Janvier 2005 17:44
de toute facon c pas dur de le savoir, je le saurais, avec spid, mais bon c t juste histoire de savoir si il a joué en R1 samedi dernier ou pas, parce que s'il a joué, il est brulé et pourra donc pas jouer contre nous ...c juste pour ca !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes