Mercredi 02 Novembre 2005 19:41
Mercredi 02 Novembre 2005 21:03
rockss,Mercredi 02 Novembre 2005 21:07
On se trompe de démarche !Mercredi 02 Novembre 2005 21:47
Bible,Mercredi 02 Novembre 2005 23:47
Excellente idée, looping, d'avoir cité Coluche ! Je l'adorais ce mec ! Y en avait pas deux comme lui pour se montrer ... impayable en toutes circonstances ! ;-)Lundi 13 Février 2006 19:25
D'après les études en cours le chômage devrait prolonger sa baisse jusqu'en Juin 2006, mais pas grâce aux contrats Villepin : ce sont des raisons démographiques qui en sont la cause, il devrait y avoir moins d'effectifs sur le marché de l' emploi.Lundi 13 Février 2006 21:12
A cause aussi de la façon dont sont comptabilisés le nombre de chômeurs car les radiations devraient s'accélérer.Lundi 13 Février 2006 21:12
..dont est comptabilisé ...Lundi 13 Février 2006 22:47
Vendredi 28 Juillet 2006 08:24
Il faut savoir qu'il existe 8 catégories de chômeurs, et que pour un effet d'annonce, le chiffre le plus souvent cité est celui de la catégorie I, c'est-à-dire les personnes disponibles, recherchant un CDI à temps plein.
Vendredi 28 Juillet 2006 10:44
2 185 000 demandeurs d'emplois en France en juin 2006 : elle est pas belle la vie ????Vendredi 28 Juillet 2006 23:47
dans les demandeurs d'emploisSamedi 29 Juillet 2006 09:14
Encore un beau tapage médiatique sur cette fausse bonne nouvelle.Samedi 29 Juillet 2006 11:30
Moi ce que j'entends c'est que ça fait 18 mois que ça baisse.Samedi 29 Juillet 2006 16:13
Bah précisément, si le nombre de radiations est stable, cela veut dire que chaque mois on supprime toujours autant de chômeurs, je ne vois pas bien en quoi c'est probant. De toute façon on ne peut pas en tirer grand chose en positif ou en négatif par rapport aux évolutions historiques si les procédés de comptage ou de radiation ont évolué et si on ne regarde pas dans le détail.Samedi 29 Juillet 2006 16:31
Eh bien si le nombre de radiations est stable, c'est qu'il faut trouver une autre explication pour la baisse du chômage que ce facteur là, c'est tout. Je veux bien comprendre qu'il y ait une baisse artificielle du nombre de chomeurs lors d'un pic de radiations.Samedi 29 Juillet 2006 16:43
Et puis il me semble bien que l'année où on a observé le plus de radiations ne fut pas 2006 mais bien 1986.Samedi 29 Juillet 2006 16:43
Samedi 29 Juillet 2006 16:45
d'ailleurs, le vrai scandale n'est pas tant le nombre de chômeurs que celui de travailleurs pauvres !Samedi 29 Juillet 2006 16:52
on peut dire sans rique qu'on a eu que des politiques nullissimes depuis 1975 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café