Samedi 29 Juillet 2006 16:57
Samedi 29 Juillet 2006 16:58
Sauf que là tu confonds radiation et chômeur en fin de droit.Samedi 29 Juillet 2006 17:00
Comment ça je confonds ? C'est quoi une radiation ? N'est-ce pas un chômeur qui n'est plus comptabilisé ? Dire que le nombre de radiations est stable n'est-ce pas dire qu'on en radie autant chaque mois ? Je ne comprends pas ce que tu dis.Samedi 29 Juillet 2006 17:08
Tu dis "si aucun emploi n'est ni créé ni supprimé, avec les radiations chaque mois, cela fait baisser le nombre de chômeurs, c'est évident il me semble"Samedi 29 Juillet 2006 17:18
Bah oui, on peut imaginer plein de choses, mais en tout cas ce qui est clair c'est qu'une radiation fait baisser le nombre de chômeur d'un, non ? Alors ça peut quand même participer à la diminution, non ? Ensuite je ne participe pas au débat idéologique pour savoir ce qu'on peut faire dire à tel ou tel nombre.Samedi 29 Juillet 2006 17:51
pas mal de chômeurs évoquent des convocations obligatoires en juillet-aout, alors qu'on leur fout une paix royale pendant le reste de l'année !Mercredi 02 Août 2006 11:45
Samedi 05 Août 2006 23:55
Le pire restant quand meme ceux qui partent travailler a l'etranger après un licensiement et qui grace a u ce systéme percoivent et leur indemnités de l'assedic et leur salaire a l'etranger.Dimanche 06 Août 2006 05:31
Dimanche 06 Août 2006 19:56
Oui, beaucoup.Lundi 07 Août 2006 05:42
Ah bon, en 10 ans à l'étranger je n'en ai jamais vu mais si tu le dis, je te crois.Lundi 07 Août 2006 12:37
Dependant des pays, mais tous les pays n'ont pas d'accords de transmission d'informations fiscales.Lundi 07 Août 2006 12:37
Lundi 07 Août 2006 16:41
Lundi 07 Août 2006 17:45
Oui, mais c'est différent.Lundi 07 Août 2006 18:46
Ouais enfin en Australie c'est vrai qu'ils ne font JAMAIS grève mais c'est aussi vrai qu'ils ne peuvent pas vivre avec leur salaire d'où un des taux d'endettement les plus élevé au monde (mais un taux de chômage très faible c'est vrai) et une population soumise au bon vouloir des banquiers.Lundi 07 Août 2006 20:47
Mardi 08 Août 2006 06:36
Je n'ai rien contre le crédit mais lorsque cela reste raisonnable.Mardi 08 Août 2006 11:37
Mardi 08 Août 2006 12:21
As tu la moindre idée de ce qui se passe en Australie ? Désolé de revenir sur ce cas précis mais, dans le modèle anglo saxon, c'est celui que je connais le mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café