Samedi 28 Juillet 2007 21:00
on fait moins bien que l espagne pourtant ils etaient a 15% il y a quelques années!
Samedi 28 Juillet 2007 21:03
Samedi 28 Juillet 2007 21:09
Samedi 28 Juillet 2007 21:13
Samedi 28 Juillet 2007 21:17
donc pour toi le code du travail est le "seul" frein pour reduire le taux de chomage en france?Samedi 28 Juillet 2007 21:18
Samedi 28 Juillet 2007 21:20
moi non plus je suis pas assez competent dans ce domaine pour repondre a ce probleme.
Mardi 29 Juillet 2008 23:55
Quelques données sur le chômage dans l' UE :Jeudi 31 Juillet 2008 13:17
Avoir un emploi n'est pas forcément suffisant : il faut aussi que celui-ci procure un revenu décent (cf la notion de "travailleurs pauvres" http://fr.wikipedia.org/wiki/Travailleur_pauvre)
Vendredi 08 Août 2008 09:18
Lundi 20 Octobre 2008 20:29
La crise engendrerait 20 millions de chômeurs en un an, selon le BITVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café