Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le chômage - Page 26

Jeudi 03 Mars 2005 12:15

Elle deviendrait peut-être une Française fan de François!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2005 12:37

Sur le chômage, Jean-Pierre Raffarin a noté une "décélération de l'augmentation".

Ca, c'est de l'optimisme !

Dimanche 01 Mai 2005 12:58

"Une décélération de l'augmentation"?

C'est vite dit et faussement dit! J'suis d'accord avec toi, looping. Par contre , une décélération constante du Raffarin risquerait de finir par le mettre à l'arrêt.

N'est-ce pas de l'optimisme, ça, looping? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2005 13:08

Ah! Les hommes politiques et les chiffres, une vieille histoire qui nous enseigne que baisser les impôts de 5% puis de 15% nous amènera à une baisse de 20%...

Dimanche 01 Mai 2005 22:01

En fait non : baisse de 5% = *0,95
baisse de15%=*0,85

baisse de 5 puis de 15 =*0,8075 : la baisse globale n'est que de 19,25% Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 00:56

Souvenez-vous messieurs, qu'il y a quelques années, Raymond Barre avait déclaré ( et Coluche s'en était fait l'écho), "il faut mettre un frein à l'immobilisme"!!!
Tout ce que l'on peut en dire, c'est rémunérait-il quelqu'un pour l'écriture de ses discours?!!!

Lundi 02 Mai 2005 06:05

Merci d'avoir détaillé les calculs Nivôdjeu.

Le plus drôle avec ces deux opérations c'est qu'une partie non négligeable de la population est persuadée qu’elles ne sont pas commutatives et que tout cela peut être compensé par une hausse de 20%...

Lundi 02 Mai 2005 09:11

Qu'est-ce que tu entends pas "commutative" ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Mai 2005 09:24

Tiens, c'est marrant Smart, j'ai aussi été tenté de le demander.

Je l'ai pas fait pour ne passer pour un âne. C'est raté! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Mai 2005 17:06

En fait ces opérations sont commutatives, car on peut en changer l'ordre cela ne change en rien leur résultat final! Que ce soit 15% de 5% ou 5% de 15%!

Jeudi 12 Mai 2005 22:47

Une "réflexion" encore très actuelle dans le "Career Opportunities" des Clash:

The offered me the office, offered me the shop
They said I'd better take anything they'd got
Do you wanna make tea at the BBC?
Do you wanna be, do you really wanna be a cop?

Career opportunities are the ones that never knock
Every job they offer you is to keep you out the dock
Career opportunity, the ones that never knock
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Mai 2005 09:17

Bonne nouvelle pour les ouvriers d'une succursale de l'entreprise Amphenal, à Dole qui sont menacés de licenciement :
Ils se sont vu proposer des reclassements au Mexique pour 2 EURO DE L'HEURE...
Ca laisse rêveur...

Samedi 14 Mai 2005 09:33

Et ils ont eu l'audace de refuser. Les gens ne font vraiment aucun effort! On se sent tellement mieux en travaillant pourtant!


Ca va nous péter à la gueule tout ça bientôt!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 05 Juillet 2005 19:50

Des idées en veux-tu en voilà :
http://management.journaldunet.com/enquete/chomage/liste_avis/toutes_categories/consultation.shtml

Ma solution préférée :
"Développer l'apprentissage des langues des l'entrée en maternelle par la proposition systématique d'un enseignement en 2 voire 3 langues."

Mardi 05 Juillet 2005 22:37

Le chômage, oui!

Mais que penser de ces chauds mages qui profitent du désarroi de leurs consultantes pour leur faire des tours de passe-passe à leurs corps défendants? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Août 2005 10:22

Une entreprise japonaise recrute.
Elle a installé ses bureaux au sommet du mont fujiyama et a décidé de recruter les premières personnes qui parviendront au sommet...
La méritocratie à la japonaise....

Mardi 30 Août 2005 10:30

Citation de Cutman :
Ma solution préférée :
"Développer l'apprentissage des langues des l'entrée en maternelle par la proposition systématique d'un enseignement en 2 voire 3 langues."


On va commencer par instaurer des cours de FLE...

Mardi 30 Août 2005 23:27

le chômage a baissé en juillet, il est maintenant sous la barre des 10% (pour pas dire qu'il est de 9,9% ce qui revient quasiment au même).

Bravo ! Ils ont tellement radié de chômeurs, et renommé les nouveaux arrivants à l'ANPE, qu'en France il y a plus de personnes cherchant du travail, mais moins de chômeurs qu'il y a cinq ans... Ahhhh, la magie des chiffres, c'est beauuuu !

Mercredi 31 Août 2005 01:02

Les anglais ont applique cette methode avec les resultats qu'on sait : presque plus de chomage.

Les bonnes idees ca ne se perd pas...

Mercredi 02 Novembre 2005 09:18

en plus avec les nouvelles mesures cela va encore bouger

de toutes façons c'est vrai d'apres leurs texte que :

les rmistes, les stagiaires et les sdf ne sont pas chomeurs

je serais curieux de savoir le nombre de personnes que celà fait si l'on ajoute ces trois categories tout en sachant que j'ai déjà fait partie des deux premières

bon c'est vrai que maintenant j'ai un boulot mais je n'oublie pas pour autant par quelles galères je suis passé
wla un bon entrainement
1
1
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café