Jeudi 03 Mars 2005 12:15
Elle deviendrait peut-être une Française fan de François!Dimanche 01 Mai 2005 12:37
Sur le chômage, Jean-Pierre Raffarin a noté une "décélération de l'augmentation".Dimanche 01 Mai 2005 12:58
"Une décélération de l'augmentation"?Dimanche 01 Mai 2005 13:08
Ah! Les hommes politiques et les chiffres, une vieille histoire qui nous enseigne que baisser les impôts de 5% puis de 15% nous amènera à une baisse de 20%...Dimanche 01 Mai 2005 22:01
En fait non : baisse de 5% = *0,95Lundi 02 Mai 2005 00:56
Souvenez-vous messieurs, qu'il y a quelques années, Raymond Barre avait déclaré ( et Coluche s'en était fait l'écho), "il faut mettre un frein à l'immobilisme"!!!Lundi 02 Mai 2005 06:05
Merci d'avoir détaillé les calculs Nivôdjeu.Lundi 02 Mai 2005 09:11
Qu'est-ce que tu entends pas "commutative" ?Lundi 02 Mai 2005 09:24
Tiens, c'est marrant Smart, j'ai aussi été tenté de le demander.Lundi 02 Mai 2005 17:06
En fait ces opérations sont commutatives, car on peut en changer l'ordre cela ne change en rien leur résultat final! Que ce soit 15% de 5% ou 5% de 15%!Jeudi 12 Mai 2005 22:47
Une "réflexion" encore très actuelle dans le "Career Opportunities" des Clash:Samedi 14 Mai 2005 09:17
Bonne nouvelle pour les ouvriers d'une succursale de l'entreprise Amphenal, à Dole qui sont menacés de licenciement :Samedi 14 Mai 2005 09:33
Et ils ont eu l'audace de refuser. Les gens ne font vraiment aucun effort! On se sent tellement mieux en travaillant pourtant!Mardi 05 Juillet 2005 19:50
Des idées en veux-tu en voilà :Mardi 05 Juillet 2005 22:37
Le chômage, oui!Mardi 30 Août 2005 10:22
Une entreprise japonaise recrute.Mardi 30 Août 2005 10:30
Mardi 30 Août 2005 23:27
le chômage a baissé en juillet, il est maintenant sous la barre des 10% (pour pas dire qu'il est de 9,9% ce qui revient quasiment au même).Mercredi 31 Août 2005 01:02
Les anglais ont applique cette methode avec les resultats qu'on sait : presque plus de chomage.Mercredi 02 Novembre 2005 09:18
en plus avec les nouvelles mesures cela va encore bougerVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café