Samedi 27 Novembre 2004 13:38
Et oui, 2 sambalettes du terrible cerveau, mais il commence à se remettre en question, il veut changer de recette pour mardi soir, mais il me reste quelques tours en poche... <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Samedi 27 Novembre 2004 15:15
les sambalettes se sont regénerées avec les rayons du soleil ce matin. C'est terrible, ce sont à présent des turbo sambalettes. En plus, elles ont été félicitées et carressées avant d'être rangées pour hibernation dans leur petite housse toute douyette. AH MARDI ........ LE Sommeil des Sambalettes va être réparateur avec toute ses précautions. AH Divalette , sort les mouchoirs pour Mardi .... <IMG SRC=smilies/yg.gif>Samedi 27 Novembre 2004 19:51
Les sambalettes sont peut etre régénérés popur affronter la divalette, mais elles ne sauront surment pas réagir aux attaques de la zébulette <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>Samedi 27 Novembre 2004 20:12
Oui Divalette je n'ai oublié cette teerible année ou nous ecrasions tout sur notre passage(hormi en r2 ou nous etions qq peu en dessous mé bien souvent lé gars n'etait pas motivés ou n'y croyé pas...)Samedi 27 Novembre 2004 23:38
Ah...Mardi...je veux voir ça comment on prend soin de ses turbo-sambalettes, ma divalette est au frigo, je ne la sortirais que mardi midi, pour la remettre au four thermosta 7, durant 1/2 heure, parait-il qu'il faut qu'elle ne soit pas trop froide...Gare à toi Cerveau... <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Samedi 27 Novembre 2004 23:56
Et la r2 va grandir, faire des petits (surement un croisement divalette, sambalette et autres mixtures préchauffées aux cristaux liquides à refroidissement subliminalo-themostatique) et vive la r1 <IMG SRC=smilies/etun.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 10:10
Oui la r2 est de retour pour vous en plus vous avez une equipe 10 fois plus forte que l année ou gt encore la dc le maintien est assuré sinon honte sur vous! <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 10:50
je viens de créer un prototype pour la chasse de lundi soir prévu de 18h30 à 20h ds mon club:Dimanche 28 Novembre 2004 12:15
Voilà bien dit chers Zébulass et Adnh, nous avons d'autant plus un VM en extra super méga forme qui fait 3 à chaque fois, 2 piliers hors du commun (surement des extras-terrestre) un RM qui se repose pour la R2, bien joué le coup de l'antorse, on le reconnait bien la pour ne pas se déplacer en dernière journée, vous savais contre qui on joue...n'est-ce pas? Ca ne lui rappelle pas de bons souvenirs <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>, un qui marque des points (sans jouer, trop fort) et l'autre en dent de scie, en espérant que la scie soit uniforme dans le bon sens en seconde phase pour préparer la R1, avec très certainement des sambalettes à propulsion thermo-nucléaire anti-picotlass.Dimanche 28 Novembre 2004 12:17
Moua, je pense que ton leurre est bien pensé, attention par contre à une chose : tu dis que tu vas passer de la colle extérieure, certe, mais il faut le faire très tôt le matin (prendre exemple sur le cerveau) et surtout ne pas oublier de faire prendre les 1ers rayons de soleil à t sambalette, je vois que tu vas la mettre sur le revers, excellent choix ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 12:21
non seulement le derby s'annonce, mais en plus j'oserai dire qu'il y aurait de la contresambalette à faire pour certains... Déjà que notre VM fait 1 au tournoi meme quand il y a des, comment c'est son nom, ah oui adnh, rien y fait, mais faut le comprendre il n'as pas en core été inprégné du gout de la sambalette cendrée à dos cuivré. <IMG SRC=smilies/love3.gif> et il va l'aimer... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 13:24
C'est vrai qu'il a fait 1 au tournoi...sans avoir joué avec des sambalettes cendrées...tout à fait M. Zébulass, ça va faire mal. <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 14:22
je sais si c'est le cas nous seront rescencé comme réserve naturelle de sambalettes <IMG SRC=smilies/yg.gif> et ca tomberai plutot pas mal car je craint que je vais moi meme devoir redevenir une sambalette, en fin une demi sambalette <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 22:20
Vous commençez tous à être ravagé avec tous ça...Dimanche 28 Novembre 2004 22:22
Completement a la masse les garçons il manquerait plus qu' ils dévalisent un centre de sambalettes a moteur inter-nucléro-micronisateur...Le cerveau les a tous rendu FOU... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 22:27
C'est pour quand le lacher de sambalettes dans la capitale? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 22:45
Le Cerveau est notre Maître à tous...nous devons le suivre (mais ne pas nous empêcher de le battre...) <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 22:46
Le lâcher de sambalettes va se faire d'ici quelques jours, soyez sur vos gardes, je sais c'est pas facile de s'adapter, il faut de l'entrainement, il y a encore quelques résistants...mais il faut persévérer.Dimanche 28 Novembre 2004 23:08
Je suis déjà prèt pour le lacher de sambalette <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 29 Novembre 2004 10:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général