Mercredi 12 Janvier 2005 22:42
Zébulass et Divalette : <IMG SRC=smilies/paf.gif> sur Thierry, la je dis : <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 00:32
en bon trouble fête :Jeudi 13 Janvier 2005 08:36
Désolé steeven, mais notre cerveau, le sambalétisé de nous tous est actuellement indisponible pour cause de maladie d'ailleurs il nous manque beaucoup. <IMG SRC=smilies/cry.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 08:38
divalette je respecte ton opinion <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 13:22
alala ecouter moi les tous la dedans!!!on aura tout vu enfin bon on ne dira rien...tout des tete de pin cela... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 13:26
et du pin des landes, le meilleur <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 14:00
salutVendredi 14 Janvier 2005 17:56
et bien pourquoi pas nittaku.. <IMG SRC=smilies/jump.gif> mais à mon avis ca sera pas pour maintenant! faudrait voir pour un match de rentrée ca pourrait être interessant (même si y a déjà un autre club lorrain qui nous a demandé...). Enfin ta proposition est interessante et c'est promis, on en parlera.Vendredi 14 Janvier 2005 18:48
ma foi, cela pourrait etre interessant, tu as de bonnes idées nittaku <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 20:23
ya deja un club de haute marne aussi qui vous a demander <IMG SRC=smilies/non.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 21:09
Il refuse car ils ont peur de la defaite <IMG SRC=smilies/angel.gif>Samedi 15 Janvier 2005 01:01
T'as raison, on vous attends les petits jeun's, l'expérience aura raison de vous... <IMG SRC=smilies/gne.gif>Samedi 15 Janvier 2005 11:21
Nan mais pour le club lorrain je parlais d'un match sérieux... <IMG SRC=smilies/langue.gif>Samedi 15 Janvier 2005 12:22
un peu qu'il dit, y vont y mettre 3 saccoche à l'autre crappeur, tout ca parce qu'il les a chambré!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 16 Janvier 2005 11:24
bon je crois qu'hier soir il y en a qui on eu chaud la casquette <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 17 Janvier 2005 20:17
et bien oui, je suis aussi partant pour un match amical contre vous Nittaku, mais avant la rentrée...à voir quand on a un samedi de libre, voir un dimanche. <IMG SRC=smilies/cool.gif>Mardi 18 Janvier 2005 19:10
j'ai pas tres bien compris ton cassage, tu sais que pour moi il faut bien tout me détailler pour que je comprenne!!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Mardi 25 Janvier 2005 13:15
un piti message pour dire que chancenay n'est pas mort <IMG SRC=smilies/yg.gif>Mardi 25 Janvier 2005 18:10
Moi j'ai vu Divalette a Conforama,ca devait etre samedi <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 25 Janvier 2005 19:15
oh!! <IMG SRC=smilies/oh.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général