Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 19

Mercredi 12 Janvier 2005 22:42

Zébulass et Divalette : <IMG SRC=smilies/paf.gif> sur Thierry, la je dis : <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Thierry si tu nous lis...à bon entendeur

Jeudi 13 Janvier 2005 00:32

en bon trouble fête :
Sambalass attitude ????
excuser moi mais chez nous ct pas très hotdance !!!!
quand à l'attitude faut revoir la manière!
d'emmener ses meufs , c'est bien; mais quand elles connaissent rien au ping autant rester devant les enfants de la TV!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 13 Janvier 2005 08:36

Désolé steeven, mais notre cerveau, le sambalétisé de nous tous est actuellement indisponible pour cause de maladie d'ailleurs il nous manque beaucoup. <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 08:38

divalette je respecte ton opinion <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
par contre je crois que je suis un peu plus présents quant à ses perfomances de la journée, je crois que ma victoire l'a plus marquée <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Quoi qu'il s'aatendait à gagnre contre toi, tu m'as cassé
je dirai match nul <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 13:22

alala ecouter moi les tous la dedans!!!on aura tout vu enfin bon on ne dira rien...tout des tete de pin cela... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 13:26

et du pin des landes, le meilleur <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 14:00

salut
Je fais partie du club d'Ancerville ça vous direz de faire un match amical contre Ancerville.
Si oui quand et à qu'elle heure voir dispo <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 17:56

et bien pourquoi pas nittaku.. <IMG SRC=smilies/jump.gif> mais à mon avis ca sera pas pour maintenant! faudrait voir pour un match de rentrée ca pourrait être interessant (même si y a déjà un autre club lorrain qui nous a demandé...). Enfin ta proposition est interessante et c'est promis, on en parlera.

Vendredi 14 Janvier 2005 18:48

ma foi, cela pourrait etre interessant, tu as de bonnes idées nittaku <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 20:23

ya deja un club de haute marne aussi qui vous a demander <IMG SRC=smilies/non.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 14 Janvier 2005 21:09

Il refuse car ils ont peur de la defaite <IMG SRC=smilies/angel.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 15 Janvier 2005 01:01

T'as raison, on vous attends les petits jeun's, l'expérience aura raison de vous... <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 11:21

Nan mais pour le club lorrain je parlais d'un match sérieux... <IMG SRC=smilies/langue.gif>
Désolé mais fallait bien que je chambre un peu!!!

Samedi 15 Janvier 2005 12:22

un peu qu'il dit, y vont y mettre 3 saccoche à l'autre crappeur, tout ca parce qu'il les a chambré!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 11:24

bon je crois qu'hier soir il y en a qui on eu chaud la casquette <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 20:17

et bien oui, je suis aussi partant pour un match amical contre vous Nittaku, mais avant la rentrée...à voir quand on a un samedi de libre, voir un dimanche. <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Oui Zebulass, y'en a qui ont eu chaud....voir même bien brûlant, je ne dirai pas de nom...

Par contre mon grand, je ne suis pas d'accord sur le match nul.....rapelle moi les scores de ce que nous parlons, et justement on en reparlera..... <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mardi 18 Janvier 2005 19:10

j'ai pas tres bien compris ton cassage, tu sais que pour moi il faut bien tout me détailler pour que je comprenne!!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 13:15

un piti message pour dire que chancenay n'est pas mort <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 18:10

Moi j'ai vu Divalette a Conforama,ca devait etre samedi <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 25 Janvier 2005 19:15

oh!! <IMG SRC=smilies/oh.gif>
ben dis donc, c'est qui va se mettre à bricoler apres <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général