Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette

Messages de Divalette

Samedi 05 Février 2005 12:02

Je suis partant pour le relevé le défit.....moi je veux jouer en A et faire un 25, paraît que y'en a 1 qui fait pas trop de points en ce moment, en plus je rentrerai les résulats sur le SPID....... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> ou alors battre le cerveau de retour...

Dimanche 30 Janvier 2005 01:04

David R fait 3 , Adrien H idem, Manu De J (0), Matthieu L fait 3, Brice R fait 1, manquait David B (25) à Chancenay remplacé par un gars de l'équpe 3. + un double

Dimanche 30 Janvier 2005 00:07

En R1 poule B, à Reims CHANCENAY 1 bat l'ORTT 3 (11 à 9)

Mercredi 26 Janvier 2005 20:51

je confirme ! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 20:48

Ah la la, enfin bon, vous voyez bien le topo non? j'étais effectivement au confo, par contre je ne 'ai pas vu... <IMG SRC=smilies/spyme.gif> Zebulass, il dit n'imp le garçon...comme d'hab, enfin bon, on ne le changera pas !! samedi tous contre R... <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 20:17

et bien oui, je suis aussi partant pour un match amical contre vous Nittaku, mais avant la rentrée...à voir quand on a un samedi de libre, voir un dimanche. <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Oui Zebulass, y'en a qui ont eu chaud....voir même bien brûlant, je ne dirai pas de nom...

Par contre mon grand, je ne suis pas d'accord sur le match nul.....rapelle moi les scores de ce que nous parlons, et justement on en reparlera..... <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 22:42

Zébulass et Divalette : <IMG SRC=smilies/paf.gif> sur Thierry, la je dis : <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Thierry si tu nous lis...à bon entendeur

Samedi 08 Janvier 2005 01:40

ça c'est certain, inimitable !

Vendredi 07 Janvier 2005 21:20

ah ben ça c'est déjà bien : <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 21:20

ah oui c'est très important ça, merci de le préciser Crappeur, car si tu ne le fais pas, à mon avis c'est pour cela que tu trouves la mambalette + chouette....

Vendredi 07 Janvier 2005 21:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, ne t'en fait pas, je comprends....c'était juste pour alimenter un peu...tu es déjà bien parti avec un samba....continue et bonne chance pour dimanche <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 21:12

Dis pas n'imp Antoine....tu verras, le virus viendra un jour au CSB.....il faut cela pour atteindre un certain niveau... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 18:41

Ah c'est encourageant en effet, merci pour les nouvelles, je n'ai pas eu le temps de l'appeler, certainement demain. Si les sambalettes prennent l'air elles vont se revigorer, ça va faire mal !! SSSSSSSAAAAAAMMMMMMMMBBBBBAAAAAAALLLLLEEEEEEETTTTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 23:50

En effet Zébulass, dommage pour nous, 1488 points contre 1489 pour Vincent, moi 1525, David R gagne 15 places et se retrouve N° 737 très bien Daddygrumms, tu mettras ton profil à jour <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 02:19

Merci et bonne année aussi à vous du CSB, ainsi quà tous les pongistes ou autres qui lisent notre sujet déjanté... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 23:21

Oui son jambon d'Aoste lui avait donné des ailes <IMG SRC=smilies/angel.gif> mais bon, ce soir on a remis les choses en ordre, jambon ou non <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> sinon mardi en effet, pas trop envie, manque de motivation, mais bon ce n'est rien <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:58

Ah la la....pauvres de nous... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 12:28

oui tout à fait, on fait le malin comme ça, mais bon on n'y oubie ses affaires, oublier la raquette quand on colle ok, <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> (elle est plus dégourdie que toi) <IMG SRC=smilies/casse.gif>
mais quand on colle pas <IMG SRC=smilies/non.gif> c'est vraiment <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> d'oublier sa raquette <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 12:23

Dans tes rêves, comme aux indivs <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 12:21

oui car vu la petite tête que tu es........un jour tu oublieras même de venir à l'entrainement, et tu croiras même nous battre dans ce cas, vraiment n'imp, prépare toi <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Divalette

Résolu