Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 5

Vendredi 26 Novembre 2004 22:48

et surtout cette nuit n'oublie pas de mettre le reveil pour aller coller...

Vendredi 26 Novembre 2004 22:49

pas tres fin quand meme <IMG SRC=smilies/refl.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 26 Novembre 2004 22:55

Demain matin j'annonce mes sambalettes sont en pleine rutes ca va faire mal attention en plus g mis un nouveau pot et elles font un bruit d'la mort jvé reveiller tout chancenay avec ca!!!!!

Vendredi 26 Novembre 2004 23:01

jojo03 je suis sur que tu n'a jamais attrapé de sambalettes cendrée c pour cela que tu en a apres ce n'est pas bien tu est rancunié mé le jour ou tu n attrapera une;tu aura le plaisir magique de joué ac et la tu ne pourra qu en dire du bien

Vendredi 26 Novembre 2004 23:03

c'est qui sont un peu fou a chancenay <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 26 Novembre 2004 23:16

Fous qui ça? pourquoi dis-tu ça? Attention à vous, le virus peut se propager messieurs du CSB, nous ne sommes pas très loin de vous...
Alesis, toujours rien sur MSN, as-tu besoin de conseil, de potion???? <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 23:20

PS : j'ai mis mon réveil à 5h11, je veux pas louper l'heure du collage offcielle...

Samedi 27 Novembre 2004 07:38

Je vais être prêt pour le collage de la sambalette. Je me suis relevé pour çà ........ TOC TOC.... OH S'est mou sur le CD , un peu plus dur sur le revers ... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 07:40

IMPORTANT UNE FOIS COLLE LE CRI DE LA SAMBALETTE :
VOUS L'ENTENDEZ SAMBALLLLLLLEEEEEEEETTTTTTTEEEEE

Eh OUI IL FAUT ENCOURAGER LA SAMBALETTE <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 11:04

je suis fier d'annoncer qu'hier, j'ai désocé ma première sambalette cendrée à moteur:
3 coups de sriverFXkasse et 2 coups de super topspinator on eu raison de cette espèce en voie de disparition...

A qui le tour???
<IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Dites moi ou je peux les trouver.... je me déplace ds le pays et mes honnoraires ne st pas élevé: une bonne petite bière et je désoce une sambalette: pas cher payé non?
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 27 Novembre 2004 12:15

Eh t'arrête toi !! Tu m'as réveillé avec ton cri de la SAMBALETTE <IMG SRC=smilies/furieux.gif> , j'ai entendu un truc à 07h40, c'était le cri de la SAMBALLLLLLLEEEEETTTTTEEEEEE <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Ne crois-tu pas que coller la sambalette à 7h40 est un peu tard?? Moi je dirais que oui, faudrait vers 5h30, se lever....(rien dire à C..........) sinon gare à toi <IMG SRC=smilies/non.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 12:34

Moua, je suis fière de toi car je constate que notre forum a vraiment un but pédagagique et informatif...
Tu maitrises déjà tous les fondamentaux de la "sambalass attitude" mais certainement te manque t'il encore un peu de pratique!
Par exemple, ce matin tu constateras que notre Cerveau était sur TT.com à 7h40...et sais tu pourquoi?!
( c'est à ces ptits trucs qu'on reconnait les véritables connaisseurs de sambalettes des pseudos-sambaliseurs tels Divalette)

Simplement parce que aujourd'hui le soleil se levai à 7h41(tu pourras vérifier) et qu'il aime faire profiter des premiers rayons du soleil à ses 2 sambalettes bien dodues lors du collage officielle matinale. Ce sont des petits efforts qui te paraissent peut etre vils mais ô combien indispensables quand tu sais à quel point la sambalette cendrée est difficile à maitriser; c'est tout ces petits trucs qui te conduiront à apprivoiser la sambalette bien dodue et dompter son POUVOIR! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 12:45

En effet crappeur tu as raison sur ce point mais n'oublie pas que tu n'est qu'un pseudo sambaletteur egalement:
je vois que tu as encore un marksalasse o amandes et un sambalette de faible qualitée(communement appelé sambalette au raisin) et que tu n'a donc aucun merite a joué avec(on ne se demande plu pourquoi tu a un revers de merde)....
enfin ce n'est pas grave un jour tu arrivera a notre niveau et a ce moment la tu pourra te permeyttre de k-ssé une divalette en train de se sambaletisé <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 12:54

Moua, il ne faut pas écouter tout ce qui se dit (en particulier de Marksalass.....) il n'a toujours pas réussi totalement à apprivoiser la "bête" <IMG SRC=smilies/evident.gif> , le revers n'est pas encore au top "sans jeu de mot" et rien ne vaut une bonne Divalette pour mettre quelques saccoches bien claquées.....
La divalette prend les rayon lunaires contrairement à la sambalette, il faut faire attention à ne poas tout mélanger, ça peut devenir explosif <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Adnh, le dit bien, Marksalass est encore un pseudo sambaliseur, la divalette a battu jeudi la sambalette, contrairement à la marksalass aux amandes (pas tout à fait fraiche très certainement, périmée?)

Samedi 27 Novembre 2004 12:54

oui mais a vrai dire je n'ai pas réellement le choix puisque mon régulateur de vitesse ne s'adapte tjs pas sur la sambalette...donc je ne pourrai pas maitriser la puissance phantasmagorique d'un sambalass bien dodu!
Alors plutôt que de reprendre un celebre couplet de Goldmann remixé en ENVOLE TOI, je préfere m'envoler avec vous vers le chemin de la Nationale3...
PS : Au fait medite çà
LE RESPECT A TON CAPITAINE, TOUJOURS TU DEVRAS. <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:00

Il est vrai qu'il faut le régulateur de vitesse haute technologie, pour cela, il faut demander conseil à la Vinçounette, un bon bois à réglage tridimensionnel s'impose. Ne pas oublier le carburant, se trouvant sur les catalogues WS ou D. Les fêtes approchent et le sambalass bien dodu est très prisé en ces temps, dépêchez vous...
Le respect du Capitaine, en effet, Jeffouille : mes respects... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:19

pour aller avec la sambalette a bi turbo compresseur interdimensionnele allant a 3fois la vitesse de la lumiere(sans NOS) rien ne vaut un magical super core kineticasse androlasse avec ca jamais tu ne perdra! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
le probleme est que la sambalette mithyqe ne marche pas fort en double:
celle ci est tetue et ne veut partager le bonheur de la victoire ac un otre joueur meme si celui en possede 2 egalement(encore un bon conseil)

Samedi 27 Novembre 2004 13:22

marksalass je te respecte mais n'insulte pas mes amilasses qui jouent ac des divalettes ultra pyuissantes un dreamfiretosse magicaloss et dc je dois te remettre dans le droit chemin de la verité et de la raison(noublions pas que la divalette fraichemen decapée a terrasé 2 et oui je dis bien 2 sambalettes interdimesionnele et collée a la bonne heure donc a toi toi divalette
respect <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:23

de ^plus cété 2 samballetes du CERVEAU, le legendaire ;-) <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:36

Merci bien Adnh....je reconnais bien la un ex-coequipier qui a fait son chemin vers la route de l'équipe 1.....à vos garde le 4/12, ils sont prêts ! <IMG SRC=smilies/cool.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général