Lundi 29 Novembre 2004 13:27
La plus dodue : c'est la Sambalette MAX .......... De plus elle est trés agréable au toucher mais elle a quand même son caractère, il faut savoir lui parler et dans ces conditions c la métamorphose en ... SAMBALLLLLLLEEEEEETTTTTTTTTEEEEEE !!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Lundi 29 Novembre 2004 18:34
Attention, il faut peut-être savoir parler à la sambalette (dodue ou maigrichonne) mais il ne faut pas lui raconter n'importe quoi, il faut connaître le sambaletterien, la semaine dernière, un des utilisateurs de la sambalette (que je ne nommerais pas pour des raisons confidentielles) lui a raconté n'importe quoi, résultat, elle s'est fait mangée par une divalette, bien dodue également (au maximum) <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Lundi 29 Novembre 2004 19:01
La sambalette ce jour la devait avoir de la fièvre !!!! Ca peut arriver mais à partir de maintenant, elle ne va pas manger mais DEVORER ces proies les unes après les autres <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Lundi 29 Novembre 2004 19:07
peut être les autres divalette ou autres animaux non conforme a la lois mais contre la faune de la même éspéces cela risqu d' être amplement plus difficiles...surtout kan ces sambalettes viennent du cerveaud onc T...saccoche <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 29 Novembre 2004 21:49
En effet, nous allons voir ce que sambalette contre sambalette va donner, un derby du tonerre <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Mardi 30 Novembre 2004 00:01
CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitudeMardi 30 Novembre 2004 00:03
<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mardi 30 Novembre 2004 19:06
ok ok j' entends bien garçon... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 30 Novembre 2004 21:12
c'est comestible la samballete cendré? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 13:10
suis un nouvo...c koi une sambalette????il y a que des personne completement timbré dans votre club!!!Tous a la masse... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 18:58
Qu'est ce qu'il dit l'garçon? Tu sais pas ce que c'est une sambalette, tu vas vite comprendre quand tu auras pris une saccoche... <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 20:00
oui,oui tu as raison mon ptit garçon...tu dois être plin au moment ou tu parles...<IMG SRC=smilies/biere.gif> enfin jten veu pas, c' est trés bien d' avoir le morale comme cela;maintenant il faut que tu sois aussi fort en championnat et au indivs... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 20:22
oui bien la tête de pin des landes, il dit n'imp le garçon. Tu ferais mieux de retourner dans ta cambrousse, voir si y'a pas un bon piot lacher de sambalettes bien dodues, à faire frissoner... <IMG SRC=smilies/chinois.gif> Tiens, on dirait la schtroumphette, hein Alesis t'en penses quoi mon garçon?Mercredi 01 Décembre 2004 20:29
voui c' est cela même mon grand,on en reparlera plus tard de tes saccoche en rêve... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 01 Décembre 2004 21:19
elturkm la sambalette cendrée ne se mange pas: elle s'apprivoise en animal de compagnie (et de gagne!!!!)Jeudi 02 Décembre 2004 11:59
au lieu de raconter vos conneries j'espere que vous vous êtes correctement entrainés cette semaine.Jeudi 02 Décembre 2004 12:01
Exploi ou non, ça va donner .....Jeudi 02 Décembre 2004 18:19
oula!!!!Cela va être trés dur,pour les sortie j' en concois mais pour le reste je doute fort...enfin on en c' est pas ce que l' avenir nous preserve alors bon tu vois bien le topo... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Jeudi 02 Décembre 2004 18:48
esce que les semballettes sont exportables vers Montpellier ?Jeudi 02 Décembre 2004 18:56
Quel rapport avec nos discussions?????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général