Mercredi 24 Novembre 2004 18:51
Pour lui eviter tant d perte on peut renforcer par un gars de la 2, pas moi mais peut etre un joinvilass pizzaoesgargovore!!! <IMG SRC=smilies/wow.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 18:55
Di pas nimp toi, mon vieu pourri de la pense.enfin bon tu voi bien le topo!!!je ten dit pas plus... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:08
<IMG SRC=smilies/nimp.gif> Maintenant qu'il a trouvé la formule de la potion magique, c'est pas comme la première fois, c'est un luxe que de vous l'offrir <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:13
arrete dont,tu pense, c' est plutôt un calvaire <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> qu' autre chose,a moins qu 'avec ces nouvelles sambalettes ils emmenche sec...<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais ji crois pas de trop <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:36
Bonjour Mes agneaux .....Mercredi 24 Novembre 2004 19:38
Enfin tout cela reste à voir et à prouver sec!!!Moi j' annonce à la fin de saison,2 équipes de Chancenay en R1.Avec peut être un derbi Chancenayens qui sais-je...Et qui serais fort attractif. <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:40
A écouter moi le celui la,le cerveau fou de cette opération qi ne donne quede mauvais conseil pour coller la sambalette.Moi je dirais plutôt 2couches,un peu tendu et tous roules impec... <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:45
ils sont complement ravagé a chancenay <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:46
Un derby chancenayens, c'est pas possible, ou alors faut la demander à la divalette à moteur à ressort turbo combrimé <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:48
Tout est fesable..avec une entente de rocheville et un club de pochtron,tout peu se faire,surtout si sont moteur est catapulté par un nitro a turbo réaction dévelloppé par une transmission radio télécommandé par frigo... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 19:52
sans doute, mais ca marche mieux avec le vidangeage de la courroie à tete de delco retroactive à pulsion de pleine lune : demain quoi <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 20:09
tout à fait Zebulass.t vraiment a la masse toi!!!J' avais pas vu mais défaite de Romilly sur ORTT.donc nous avon déja assurré notre seconde place.c' est trés bien mais maintenant assurons la premiére... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 20:12
ouais et apres vous toquez sedan <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 20:24
Voui puis aprés on finit en PRO A....ta raison mon vieu renard des bac a sable...tu finira sous les ponts toi... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 20:30
ça y est , le Zebulon il est parti se coucher . Il est tard ...Mercredi 24 Novembre 2004 20:35
C' est net surtout pour dire c' est connerie.enfin on ne dira rien un mon vieu ceveau sans case...<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>rien dans le sac le garçon <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 20:38
Qu'est ce que t'as bu ou vu ... DaddyDj pour être excité comme çà !!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 20:42
vache pourtant j'en tiens une sacrée couche mais j'ai vraiment du mal à dechiffrer votre langage les gars...Mercredi 24 Novembre 2004 20:45
pas parti voir alice, mais je vous dis que la zébulette demain elle va s'en faire des sambalettes à roulements conique inverséMercredi 24 Novembre 2004 20:45
A ton avis qule que chose qui m' exite comme un boeuf!!! <IMG SRC=smilies/idee.gif> oups,<IMG SRC=smilies/rire.gif> et toi dont amiral couleur de sous marin... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général