Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 3

Mercredi 24 Novembre 2004 20:49

Zebulasse.t reves sont beaux et jolis,j' en doute pas.Tes envies de gagner doivent être aussi ravissantesMias ta maniéres de gagner est à revoir ,car une sambalette ne se jou pas aussi facilement qu' elle en à l' air il faut s' avoir l' apprivoisé et aussi la mâitrisais...Tout cela pour dire que tu nas aucune chance mon vieu... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 21:21

justement de la chance, j'en ai, c'est pas toi qui te maintient sans gagner <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 22:34

Zebulass on voit que t connaissances en matieres de sambalettes cendrées sauvages sont nulles!!
ou a tu été a l'ecole pr qu on ne t aprenne pa lé bases de l apprivoisages de la sambalette(qui plus é a souvent a moteur devellopant 450 chevaux [sans colle])
je te precrit donc de gardé ton mark V gpasse et ton sriver FXasse afin que tu ne t'abime pas en chassant cette bete legendaire qu'est la sambalette cendrée a moteur.
amicalemen;
Adnh qui ne te veut que du bien

Jeudi 25 Novembre 2004 00:11

Bon, les gars, y'en a qui avait du boulot ce soir, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés....mais bon pour ceux qui le peuvent, tous les résulats sont consultables sur le SPID, j'ai passé 6 heures à bosser pour vous tous et ce n'est pas terminé, il me reste encore pas mal de choses...je terminerai demain, la j'en ai marre, je vais aller coller. Si le cerveau se relève pour coller ses sambalettes, il faut prendre exemple ! <IMG SRC=smilies/merci.gif> faut que je sache si c'est tendre ou mou, je vais déjà essayer la divalette hélicoïdale que j'ai mis au four quelques minutes, coller et tendre...(je vais mettre 2 couches)
Sinon Zebulass et moi prenons le RDV pour le derby, tous à vos sambalettes à moteur à propulsion nucléaire

Jeudi 25 Novembre 2004 11:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:29 par crappeur

Jeudi 25 Novembre 2004 12:49

Que veux tu crappeur il fo bien enseigner a nos descendants l'art de cette chasse,la preuve est que Raph s'y est essayé:resultat:une cheville de niqué!!!! <IMG SRC=smilies/non.gif>
Sinon on se verra suremant ce soir,enfin si tu viens,et surtout si tu as fini ta chasse car je vois que tu na attrapé qu'une sambalette cendrée sauvage,je sais qu'un markV 30asse est plus facile a attrapé mais tu pourrai tout de meme faire un effort!!
je te previens,elles sont de plus en plus difficiles a attrapé car de moins en moins rares,et de plus en plus mefiante....Donc ne pas y aller comme un <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> car elles se seront transformées en element du decor é peuvent facilement se faire passer pour une Mambo Fivette.......
fé bien attention a toi et a ce soir; <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> loool

Jeudi 25 Novembre 2004 12:49

de plus en plus rare excuse moi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 15:14

Vous l'importez de quel pays votre drogue, les gars ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 25 Novembre 2004 17:46

Je dois avouer que je commence à prendre goût à votre délire ... Je me suis bien marré !
Où allez vous chercher toutes ces conneries ?
Je suis aussi curieux que "cyril 51", sur la drogue que vous prenez.
Je crois que tout viens du GRAND DAV, alors faites gaffe, evitez de l'approcher de trop près. Regardez dans quel état ça vous met! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 17:56

Cette drogue est issue des sambalettes a moteur:a la bonne temperature,celle ci emet des gazs toxiques qui nous rend fou d'elle!c'est pk tant de joueurs jouent avec en europe et non pour sa "tendresse" comme le dit un certain "wack sport"
Nous commencons d'ailleur a reflechir s'il fo revendre ou non cette drogue,quoi que trés dur a gardé et transportée...enfin nous ferons tout notre possible soyez en surs chers consommateurs!!!
ou alors,essayé vous a la chasse de cette extraordianaire "bete",et si jamais vous en attrapé une,je serais heureux de vous donné la recette pour en extraire le meilleur <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 17:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:40 par crappeur

Jeudi 25 Novembre 2004 18:00

en effet Jeffouille tu as raison c'est bien alesis qui a fé de grandes recherches sur la sambalette cendrée a moteur,et apres plusieur echecs et quelque "mort" de sambalette;il a ebfin reussi et nous a transmis tout son savoir faire!
Respect a toi Oh Grand Alesis et sache que nous te sommes tous reconnaissant <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 18:05

pr rep a ta question crappeur (enfin essayé car je n'ai le pouivoir divin du CERVEAU)je poense qu un moteur a courant alterné seré plus adapté:explication:
La sambalette cendré est une bete de course,si tru lui rajoute un moteur en plyus,je pense qu'elle é capable et oh la main de battre valentino rossi dans un bon jour.
le pb de ton moteur est le courant continue:la sambalette deviandré tro puissante é a tt lé moment:pr une remise de service par exemple elle seré capablé(grace a ton moteur) de transpercer l'adversaire et le ping deviendré un sport trop dangereux et le but n'est point cela...
en esperant avoir rep correctement a ta question,a bientot

Jeudi 25 Novembre 2004 18:31

Pour repondre à une ancienne question d'Adnh sommes nous fous à chancenay? je pense que le problème est tout autre puisque des fous il y en a partout y compris dans le ping donc rien de mal à cela.
Par contre chez nous le problème est plus grave puisque ceux qui n'y étaient pas ont toutes les chances de le devenir!!!

Jeudi 25 Novembre 2004 18:37

Ce message s'adresse au cerveau de l'opération : ne te réjouis pas trop vite de ton succès actuel, rappelle toi bien que tu es loin d'avoir rempli ta mission! Si tu veux obtenir ta récompense, à savoir devenir numéro, il te reste encore un membre de ton équipe, plutôt refractaire, à SAMBALISER!!!

<IMG SRC=smilies/love1.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 22:08

En effet, je viens d'appeler Maître Capello, (vous savez celui des (Jeux de 20h) bon on est pas la pour se rappeler nos souvenirs d'enfances (pour certains) mais bien pour ajouter au Grand Larousse 2005 le nouveau verbe "Sambaliser" <IMG SRC=smilies/etun.gif> de Monsieur Marksalass_ô_amandes, soit...il reste un réfractaire...bon courage cerveau.

Jeudi 25 Novembre 2004 22:12

la sambelette ca vous pouri la vie, tout ce que ca peut vous apportez c'est l'intelligence il suffit de regarder sur ce topic!!!!!allez les gars entrainez vous bien avant de vois la sambelette 2005 se realiser pour plus de fête.......
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 25 Novembre 2004 22:22

Yooooooooooooo, c'est terminé pour 1998 du fameux " et 1, et 2, et 3 / 0 " nous sommes en 2004, et c'est désormais "et 1, et 2, et 3, et 4 / 0 "
je pensais être atteint du fameux virus "SAMBALETTE" hyper puissant à turbo réaction, mais la Divalette est toujours d'actualité.

Je vous propose la recette : Voici les ingrédients et la fabrication (pour 1 personne) : prenez un bon TONICLIGHTLASS (pas trop dur...) , une Divalette noire d'épaisseur 2,1 ou max, un petit Dreamfirelass rouge (saignant) d'une épaisseur de 2 verser quelques gouttes de potion d'ADNH (elle vient du coté de PARIS, on ne sait trop où) attention, elle doit être conservée dans une bouteille en verre opaque ! Bien étaler la substance sur le TONICLIGHTLASS , la Divalette et le Dreamfirelass, laisser mijoter quelques minutes avant de recommencer l'opération (éviter une seconde couche sur le TONICLIGHTLASS, une fois à point, assembler les 3 principaux ingrédients, tendre modérément, et vous pourrez aller affronter une sambalette à moteur à explosion, courant alterné (dixit ADNH...) et la, vous obtiendrez une belle victoire<IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> sur le cerveau de l'opération, Alesis pour ne pas le nommer) <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 11:26

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 26 Novembre 2004 11:31

après avoir suivi avec insistance ce sujet ou je n'y comprenais rien, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'apprend la SAMBALASS Attitude...
En effet, je me suis transformé en chasseur de prime:
je viens de mettre 2 divalettes de 2,5mm d'épaisseur, et je chasse uniquement les sambalette cendrée à moteur, mais j'avoue que le gibier ce fait rare, j'aimerai dc savoir ou st les région ou prolifère le plus ce genre de gibier...
Peut etre faudrait il que je m'arme mieu (sriver FXkasse) ou speedy spinator anti sambalette....
En bref, je recherche le matériel le plus adéquat à ce genre de chasse...
mes amis, que la SAMBALASS attitude soit avec vous... <IMG SRC=smilies/etun.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général