Mercredi 24 Novembre 2004 20:49
Zebulasse.t reves sont beaux et jolis,j' en doute pas.Tes envies de gagner doivent être aussi ravissantesMias ta maniéres de gagner est à revoir ,car une sambalette ne se jou pas aussi facilement qu' elle en à l' air il faut s' avoir l' apprivoisé et aussi la mâitrisais...Tout cela pour dire que tu nas aucune chance mon vieu... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 21:21
justement de la chance, j'en ai, c'est pas toi qui te maintient sans gagner <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 22:34
Zebulass on voit que t connaissances en matieres de sambalettes cendrées sauvages sont nulles!!Jeudi 25 Novembre 2004 00:11
Bon, les gars, y'en a qui avait du boulot ce soir, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés....mais bon pour ceux qui le peuvent, tous les résulats sont consultables sur le SPID, j'ai passé 6 heures à bosser pour vous tous et ce n'est pas terminé, il me reste encore pas mal de choses...je terminerai demain, la j'en ai marre, je vais aller coller. Si le cerveau se relève pour coller ses sambalettes, il faut prendre exemple ! <IMG SRC=smilies/merci.gif> faut que je sache si c'est tendre ou mou, je vais déjà essayer la divalette hélicoïdale que j'ai mis au four quelques minutes, coller et tendre...(je vais mettre 2 couches)Jeudi 25 Novembre 2004 11:12
Jeudi 25 Novembre 2004 12:49
Que veux tu crappeur il fo bien enseigner a nos descendants l'art de cette chasse,la preuve est que Raph s'y est essayé:resultat:une cheville de niqué!!!! <IMG SRC=smilies/non.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 12:49
de plus en plus rare excuse moi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 15:14
Vous l'importez de quel pays votre drogue, les gars ?Jeudi 25 Novembre 2004 17:46
Je dois avouer que je commence à prendre goût à votre délire ... Je me suis bien marré !Jeudi 25 Novembre 2004 17:56
Cette drogue est issue des sambalettes a moteur:a la bonne temperature,celle ci emet des gazs toxiques qui nous rend fou d'elle!c'est pk tant de joueurs jouent avec en europe et non pour sa "tendresse" comme le dit un certain "wack sport"Jeudi 25 Novembre 2004 17:59
Jeudi 25 Novembre 2004 18:00
en effet Jeffouille tu as raison c'est bien alesis qui a fé de grandes recherches sur la sambalette cendrée a moteur,et apres plusieur echecs et quelque "mort" de sambalette;il a ebfin reussi et nous a transmis tout son savoir faire!Jeudi 25 Novembre 2004 18:05
pr rep a ta question crappeur (enfin essayé car je n'ai le pouivoir divin du CERVEAU)je poense qu un moteur a courant alterné seré plus adapté:explication:Jeudi 25 Novembre 2004 18:31
Pour repondre à une ancienne question d'Adnh sommes nous fous à chancenay? je pense que le problème est tout autre puisque des fous il y en a partout y compris dans le ping donc rien de mal à cela.Jeudi 25 Novembre 2004 18:37
Ce message s'adresse au cerveau de l'opération : ne te réjouis pas trop vite de ton succès actuel, rappelle toi bien que tu es loin d'avoir rempli ta mission! Si tu veux obtenir ta récompense, à savoir devenir numéro, il te reste encore un membre de ton équipe, plutôt refractaire, à SAMBALISER!!!Jeudi 25 Novembre 2004 22:08
En effet, je viens d'appeler Maître Capello, (vous savez celui des (Jeux de 20h) bon on est pas la pour se rappeler nos souvenirs d'enfances (pour certains) mais bien pour ajouter au Grand Larousse 2005 le nouveau verbe "Sambaliser" <IMG SRC=smilies/etun.gif> de Monsieur Marksalass_ô_amandes, soit...il reste un réfractaire...bon courage cerveau.Jeudi 25 Novembre 2004 22:12
la sambelette ca vous pouri la vie, tout ce que ca peut vous apportez c'est l'intelligence il suffit de regarder sur ce topic!!!!!allez les gars entrainez vous bien avant de vois la sambelette 2005 se realiser pour plus de fête.......Jeudi 25 Novembre 2004 22:22
Yooooooooooooo, c'est terminé pour 1998 du fameux " et 1, et 2, et 3 / 0 " nous sommes en 2004, et c'est désormais "et 1, et 2, et 3, et 4 / 0 "Vendredi 26 Novembre 2004 11:26
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Vendredi 26 Novembre 2004 11:31
après avoir suivi avec insistance ce sujet ou je n'y comprenais rien, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'apprend la SAMBALASS Attitude...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général