Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh

Messages de Adnh

Samedi 05 Février 2005 12:04

bé lé gars ocun probleme mé bon votre belle serie va s arreté tt de suite a la 5eme,surtout avec le super retour du sambaletiseur fou n°1, je parle bien sur de la sambalettttttttttttttttte folle(a moins que nous ayons un crappeur en densité decroissante,surment du a la fatigue de ses exams,je ne sais plu tro quoi d ailleur[mange d bios!!!])

Mercredi 05 Janvier 2005 16:37

slt lé ga é bonne anné a vous jle dis maintenant vu que mon <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> d'ordinateur de merde é tombé en rade LE 1...
voila é zebulass on voit a t messages que tu ne va pas changé lors de cette anée 2005: PAUVRE DE NOUS.... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif> <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 14:20

moué ct meme plus que des ailes enfin bon c pas grave il a du etre heureux le bougre <IMG SRC=smilies/rire.gif> il a du raconté ca a ses chats MDR!!!!!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 12:40

moué jespere pas trop qd meme!!!!
povre de toi oui ma ptite Divalette mardi tavé pas l 'air en forme ca strouve c mle jambon de l'otre tete de pin des iles asiatiques qui nous a tout niqué looool

Mercredi 29 Décembre 2004 21:21

ba o indivs on sverra pa mé c pa grave va t ora ta revanche un jour qd jseré dans un fauteuil roulant é encore <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 12:44

moué o fait je croyé que tu devais a tous nous mlettre des saccoches mais bon jvoudré pa dire mé hier ca a été sec qd meme surtout sur un set n'est ce pas???? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 18:50

ce qui est tout a fé normal!!!

Mardi 28 Décembre 2004 18:44

J1 30 remonte en natio 3.. zone 3

Mardi 28 Décembre 2004 18:34

ah oui jme disé bien aussi que ca pouvé pa etre autrement que yta maison l hopital d'ailleur je crois que ta chambre est reservé a vie:ta maladie est completement irreversible...

Lundi 27 Décembre 2004 20:32

completelment arraché meme <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 20:30

oh mon bon vieux daddy tu c pas besoin de mettre a la masse pr le forum zebulasse a la masse rien que zebulasse je crois que ca suffit!!!
on srend bien compte que lga il é completement ravagée rien qu'a son pseudo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 18:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif> vla qu'il se repond tout seul le zebulasse tellement il a pas de copain <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 12:24

oui oui c vrai que je n'y pensé plus a ca mon vieu pourri peut etre que j'oublie un E mé moi j'oubli pa mé shoes ni meme mes RAQUETTES pour venir a l'entrainement!!

Dimanche 26 Décembre 2004 12:09

moué bé gt préssé mon pti zebulasse relis bien tes mess maintenant ca va cassé sec

Dimanche 26 Décembre 2004 12:08

exact cela avé été une année prolifique:45 debut d anné;30 a la fin:ca va ca va <IMG SRC=smilies/rire.gif> allé laisson lé bragard entre eux

Dimanche 26 Décembre 2004 12:04

oui c'est nous bien sur on été imbattable sur cette coupe ensemble nous avons fé de grandes choses (d'ailleur jmen rapel bien javé pa perdu un match <IMG SRC=smilies/rire.gif> la masse mdr)

Dimanche 26 Décembre 2004 11:59

o fait zebulasse c pa pr etre mechant mé ct a voir pr le tablo en dessous de tc jsé pa si chancenay auré gagné...

Dimanche 26 Décembre 2004 11:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif> petit fumier des iles on verra qui ne viendra plus enfin bon a la limite jte laisseré gagné si tve ca fé tellment lontem que c pas arrivé,mé ca sera qd meme toin qui pleurera de bonheur tellmen tu sera heureux é que ca arrive pa souvent !!
ca fé dans lé combien de temps a ton avis que tu ma pa battue????

Dimanche 26 Décembre 2004 11:45

oui mé ca ct pr ne pas te faire trop de mal et de peine mé bon je vois que tu crois que tu peux m'accroché je jouerai donc a fond mardi prochain donc attention ates fesse <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 10:58

loooooooool c toi qui dit ca divalette oui ,on va en preparé pr toi des mouchoirs car a force d en utilisé contre nous,t'est un peu en manque non??? <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh

Résolu