Samedi 05 Février 2005 12:04
bé lé gars ocun probleme mé bon votre belle serie va s arreté tt de suite a la 5eme,surtout avec le super retour du sambaletiseur fou n°1, je parle bien sur de la sambalettttttttttttttttte folle(a moins que nous ayons un crappeur en densité decroissante,surment du a la fatigue de ses exams,je ne sais plu tro quoi d ailleur[mange d bios!!!])Mercredi 05 Janvier 2005 16:37
slt lé ga é bonne anné a vous jle dis maintenant vu que mon <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> d'ordinateur de merde é tombé en rade LE 1...Vendredi 31 Décembre 2004 14:20
moué ct meme plus que des ailes enfin bon c pas grave il a du etre heureux le bougre <IMG SRC=smilies/rire.gif> il a du raconté ca a ses chats MDR!!!!!!!Jeudi 30 Décembre 2004 12:40
moué jespere pas trop qd meme!!!!Mercredi 29 Décembre 2004 21:21
ba o indivs on sverra pa mé c pa grave va t ora ta revanche un jour qd jseré dans un fauteuil roulant é encore <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 12:44
moué o fait je croyé que tu devais a tous nous mlettre des saccoches mais bon jvoudré pa dire mé hier ca a été sec qd meme surtout sur un set n'est ce pas???? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 28 Décembre 2004 18:34
ah oui jme disé bien aussi que ca pouvé pa etre autrement que yta maison l hopital d'ailleur je crois que ta chambre est reservé a vie:ta maladie est completement irreversible...Lundi 27 Décembre 2004 20:32
completelment arraché meme <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Lundi 27 Décembre 2004 20:30
oh mon bon vieux daddy tu c pas besoin de mettre a la masse pr le forum zebulasse a la masse rien que zebulasse je crois que ca suffit!!!Lundi 27 Décembre 2004 18:46
<IMG SRC=smilies/rire.gif> vla qu'il se repond tout seul le zebulasse tellement il a pas de copain <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 12:24
oui oui c vrai que je n'y pensé plus a ca mon vieu pourri peut etre que j'oublie un E mé moi j'oubli pa mé shoes ni meme mes RAQUETTES pour venir a l'entrainement!!Dimanche 26 Décembre 2004 12:09
moué bé gt préssé mon pti zebulasse relis bien tes mess maintenant ca va cassé secDimanche 26 Décembre 2004 12:08
Dimanche 26 Décembre 2004 12:04
Dimanche 26 Décembre 2004 11:59
Dimanche 26 Décembre 2004 11:56
<IMG SRC=smilies/rire.gif> petit fumier des iles on verra qui ne viendra plus enfin bon a la limite jte laisseré gagné si tve ca fé tellment lontem que c pas arrivé,mé ca sera qd meme toin qui pleurera de bonheur tellmen tu sera heureux é que ca arrive pa souvent !!Dimanche 26 Décembre 2004 11:45
oui mé ca ct pr ne pas te faire trop de mal et de peine mé bon je vois que tu crois que tu peux m'accroché je jouerai donc a fond mardi prochain donc attention ates fesse <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 10:58
loooooooool c toi qui dit ca divalette oui ,on va en preparé pr toi des mouchoirs car a force d en utilisé contre nous,t'est un peu en manque non??? <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adnh