Samedi 29 Janvier 2005 11:48
Elle étaient toutes petites <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Samedi 29 Janvier 2005 14:54
Oui, ben on peut pas non plus en faire des grosses <IMG SRC=smilies/evil.gif>Samedi 29 Janvier 2005 19:51
J'ai préféré ne pas en prendre,question de santé... <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 29 Janvier 2005 21:25
Ouais t'as raison, on s'est pas lavé les mains :
voir <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>
Vendredi 04 Février 2005 17:42
Avis aux chancenayens, lors de la 5° journée on peut faire un match R1 contre R2? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 04 Février 2005 20:11
Pour ma part,je ne suis pas contre,maintenant il faut voir avec les autres, mon vieu zebulass a la masse... <IMG SRC=smilies/chance.gif>Vendredi 04 Février 2005 22:30
ben le zébulass à la masse, et son équipe n'a toujours pas connu la défaite cette saison!!! <IMG SRC=smilies/chance.gif>Samedi 05 Février 2005 10:54
ben alors si tu veux continuer la série, mieux vaut pour vous ne pas proposer de tels défis... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 05 Février 2005 12:02
Je suis partant pour le relevé le défit.....moi je veux jouer en A et faire un 25, paraît que y'en a 1 qui fait pas trop de points en ce moment, en plus je rentrerai les résulats sur le SPID....... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> ou alors battre le cerveau de retour...Samedi 05 Février 2005 12:04
bé lé gars ocun probleme mé bon votre belle serie va s arreté tt de suite a la 5eme,surtout avec le super retour du sambaletiseur fou n°1, je parle bien sur de la sambalettttttttttttttttte folle(a moins que nous ayons un crappeur en densité decroissante,surment du a la fatigue de ses exams,je ne sais plu tro quoi d ailleur[mange d bios!!!])Samedi 05 Février 2005 13:53
ok ok les jeunes alors allons si qu' on rigole un peu... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Samedi 05 Février 2005 14:47
Samedi 05 Février 2005 19:41
actif le bifidus, (c'est pas une insulte) <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 20 Février 2005 20:08
la vache, y a pas grand monde à chancenay!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général