Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 21

Samedi 29 Janvier 2005 11:48

Elle étaient toutes petites <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 29 Janvier 2005 14:54

Oui, ben on peut pas non plus en faire des grosses <IMG SRC=smilies/evil.gif>
T'avais qu'à en prendre plusieurs <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 19:51

J'ai préféré ne pas en prendre,question de santé... <IMG SRC=smilies/content.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 29 Janvier 2005 21:25

Ouais t'as raison, on s'est pas lavé les mains : Émoticône voir <IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Vendredi 04 Février 2005 17:42

Avis aux chancenayens, lors de la 5° journée on peut faire un match R1 contre R2? <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Vendredi 04 Février 2005 20:11

Pour ma part,je ne suis pas contre,maintenant il faut voir avec les autres, mon vieu zebulass a la masse... <IMG SRC=smilies/chance.gif>

Vendredi 04 Février 2005 22:30

ben le zébulass à la masse, et son équipe n'a toujours pas connu la défaite cette saison!!! <IMG SRC=smilies/chance.gif>

Samedi 05 Février 2005 10:54

ben alors si tu veux continuer la série, mieux vaut pour vous ne pas proposer de tels défis... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je serai peut etre pas un <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> tous les week-end!!! <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Samedi 05 Février 2005 12:02

Je suis partant pour le relevé le défit.....moi je veux jouer en A et faire un 25, paraît que y'en a 1 qui fait pas trop de points en ce moment, en plus je rentrerai les résulats sur le SPID....... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> ou alors battre le cerveau de retour...

Samedi 05 Février 2005 12:04

bé lé gars ocun probleme mé bon votre belle serie va s arreté tt de suite a la 5eme,surtout avec le super retour du sambaletiseur fou n°1, je parle bien sur de la sambalettttttttttttttttte folle(a moins que nous ayons un crappeur en densité decroissante,surment du a la fatigue de ses exams,je ne sais plu tro quoi d ailleur[mange d bios!!!])

Samedi 05 Février 2005 13:53

ok ok les jeunes alors allons si qu' on rigole un peu... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Samedi 05 Février 2005 14:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:41 par crappeur

Samedi 05 Février 2005 19:41

actif le bifidus, (c'est pas une insulte) <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 20 Février 2005 20:08

la vache, y a pas grand monde à chancenay!!! Émoticône
ils vont trop à l'entrainement? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général